Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je stagne, je ne comprend plus rien.

korn

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:38

Bonjour, je commence la phase 2 demain, et je ne perd plus. J'ai même repris. Je suis perdu. Je recapitule

Mardi: 118

Mercredi : 117

Jeudi : 116,4

Vendredi : 115,5

Samedi : 115,2

Et se matin 115,3

Je suit pourtant tout a la lettre et j'ai l'impression qu'en phase 2 je ne vais plu perdre non plus je suis inquiet.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 11:47

Ne t'inquiète pas, tout le long de ton régime tu auras des variations, la perte n'est pas automatique quotidiennement, mais ça redescendra tjrs, y a des jours ou tu perdras et des jours ou tu feras le yoyo c'est tout à fait normal, n'est pas peur de la phase deux et fais confiance à la méthode, elle marche c certain  bon courage

kelya78

Ce message a été supprimé par son auteur.

korn

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:49

Ok merci.

J'espère car je me connais je sais que si je ne perd plus pendant longtemps je vais pas tenir.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 11:49

Et ne perds pas de vu que presque 3kilos en 5j c une super moyenne

korn

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:52

Lol je sais mais j'avais des objectifs personnel un peut élever

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2013 à 11:53

Tu dois tenir et être motivé tu auras des moments de stagnations on passe tous par la mais ça finira tjrs par redescendre, je te comprend je suis passée par la et on a tjrs envie que ça descende, les mots d'ordre pour que ça marche motivation et patiente, et si je peux me permettre un conseil, ne craques pas ça ralentira ta perte, essai de tenir et tu verras tu atteindra vite ton objectif

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:12

chaque corps réagit différemment alors il ne faut surtout pas se fixer des objectifs en fonction de la perte des autres!

 

en plus c est vrai t as beaucoup perdu donc courage reste motiver

 

il faut juste garder en tête que même si dukan marche ça reste un régime et que ça demande un peu de temps pour maigrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

korn

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:28

Merci des conseils je vais tenir je suis motivé pour l'instant

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:35

par contre un truc aussi si tu fais du sport tu aura l impression de stagner un peu c est juste le temps que le gras se transforme en muscle, dans ce cas prends tes mesures comme ça tu verra que tu t affines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:55

L'alternance (pics glucidiques les jours de PL cassant la cétose) fait que la perte se fait en dents de scie.

Le seul moyen de perdre régulièrement et un peu plus vite (je l'ai testé avec succès pendant 1 mois) est de manger un peu de laitages (200-300 g) ET un peu de légumes (sans abuser!!!) chaque jour.

Si tout le monde faisait ça ici, il n'y aurait plus ou presque de fils sur la stagnation

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:15

pixell ça me fait penser au regime naturhouse que j'avais commence l'année derniere mais j'en avais marre de prendre des gelules c'etait assez cher.....si je stagne encore cette semaine je tenterai bien...mais que veux tu dire par tu l'as essaye un mois??? a la fin de ton parcours??? quelle differe nce au niveau de la eprte??? flagrante?? suis perdue aussi....mais c'est vrai que je fais 1h de sport 5 fois par sem et je me sens legere plus sculptee deja mais pas contente de ce que je vois sur la balance..... j'attends d'en savoir plus ) merci

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:00

Ce que je décrivais c'est bien sûr en plus des protéines pures à volonté!

chloeduk

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:47

Bonjour, moi tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas te peser chaque jour sinon tu déprimes moi dans ma perte je me pesais tous les jours pour me motiver jusqu'au jour ou je me suis pesé un dimanche et les jours suivant rien, rien de rien, je pesais même plus lourd que le fameux dimanche................; décourageant !!!! j'allais craqué et arrêté !!! et le dimanche suivant -1,6 kg !!!!! quand dukan dit que la perte est par pallier il a raison !! depuis je me pèse que le dimanche !!! et au moins la perte est fulgurante et réelle !!! allez on se remotive et n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse alors si tu fais du sport ta perte sera moins fulgurante mais les mesures elles ne mentent pas !!! alors mesure toi régulièrement pour voir l'affinement de ton corps c'est aussi encourageant voir même plus !!! bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:47

pixel22 ça fait plusieurs fois que je lis ce conseil qui me semble pas mal à priori mais qui me tracasse dans le sens que en conso tu vas reintroduire des aliments qui ne devraient pas être banni pendant le régime.

 

je me demande juste ce que ça va faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 02:57

@ Chloeduk: normal les paliers surtout à cause de l'alternance dont je ne suis pas favorable car elle apporte des pics glucidiques importants les jours de PL (voir mes nombreux posts à ce sujet...)!

 

@ Tairawk: normal en conso on ne cherche plus à perdre du poids et on "force" son organisme à s'habituer à son nouveau poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.