Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagne , si je fais une journée blanc d'oeufs et poulet uniquement ?

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 11:43

de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 11:48

Bonjour

Stardiben, ou trouves tu la poudre de flan de chez flan de France ? Ils sont sans sucre ?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 13:00

Oui sans sucre et économiques à la vanille par boîte de 50 sachets...!

www.flandefrance.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 13:46

merci pour toutes ces infos ! j'ai vu 14 euros les 50 sachets, ça va.

Félicitations pour ton parcours, du courage et de la persévérance pour la suite.... Pas tous les jours facile de faire dudu, mais ça change la vie et qu'est qu'on est plus heureux de vivre !

 

Je vais tester tes recettes, me reste 3 kilos à perdre, si ça peut m'aider à aller plus vite ! bon là jusqu'au 5 janv c'est foutu, y'a les fêtes, je pars à la montagne dans un petit chalet.....mais dès le 06 janvier ça va y aller fort !!!!

 

encore bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 07/12/2012 à 14:43

Moi je vais continuer à me serrer la vis, même pendant les fêtes...!

Et oui, motivation maximum!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 14:48

oui et c'est bien !!!

je te rassure, je ne vais pas faire de folies non plus !

je suis plus que proche de mon objectif donc je vais tenter de le rester.

Pour ma part ce qui est ennuyeux c'est cette semaine à la montagne et qui va poser problème. 9 dans un petit chalet, avec une petite cuisine.....

Les repas seront loin de mes repas habituels.... Il me faudra faire beaucoup de marche à pied pour compenser et il faudra surtout que je mange en toute petite quantité pour limiter la casse........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112867

Posté le 07/12/2012 à 20:16

M E R CI !!!! infiniment pour cette super causette !!! me sent mieux , j'ai acheter des st jaques pour ce soir !!oui je sais , mais je ne mangerais que ça ! avec ...rien sauf un peu de poivre dessus à la poêle , Ma fille de 11 ans est quasi obèse et suis super inquiète !!! elle est née avec 5 kg car je suis diabétique depuis l'age de 6 ans et le soucis c'est qu'elle grossi constamment car j'ai découvert qu'elle mange en cachette !!!! avez vous des conseils à me donner svp , je vi seule avec elle et on mange sainement "à la maison "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/12/2012 à 21:45

bin deja pu acheter de cochonneries ou tu les limites elle va voir une nutri?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 21:59

Aïe ! ça c'est un problème les problèmes de poids chez les ados....j'ai une amie qui a le même souci avec son fils. Elle le surveille constament et du coup il mange encore plus...comme pour bien lui montrer qu'il en a rien à faire.

 

Si ta fille ne décide pas d' elle même de faire attention à ce qu'elle mange, cela va être compliqué car comme tu le dis elle mange en cachette.

C'est terrible car on sait qu' à ce rythme là l' issue est plus que prévisible... mais dur dur de leur faire comprendre !

Si déjà tu peux contrôler ce qu'il y a à manger dans les placards c'est bien. Tu n'achètes rien de toutes ces cochoneries ça sera déjà bien.

Est ce que tu fais des activités en exterieur avec elle ? chez nous il y a des voies réservées à la pratique du vélo, de la marche et du roller. Chez nous c'est souvent la sortie du dimanche pour obliger les enfants à se bouger et à éviter de manger devant la console de jeu ou la télé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 01:41

Je pense que si tu a une meilleure compréhension de ton alimentation, tu sera déjà plus à même de mieux nourrir tes enfants !

Essaye de l’empêcher de manger et nourris la plus sainement en lui fessant faire plus de sport!

Faut pas non plus qu'elle se sente interdite de manger car sinon, elle pourrai compenser plus tard ou dès que tu à le dos tourné!

Utilisateur112867

Posté le 08/12/2012 à 12:28

Merci pour vos réactions , je suis diabétique et à la maison tout est ss sucre donc pas de cochonneries , elle adore les légumes et MA prise de poids est due à 2 grossesses dont le décès de mon dernier . Bref , je pense qu'elle compense , depuis .

certes, une aide psy est ss doute envisageable .Merci en tt cas pour vos PRECIEUX conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:41

Moi aussi je stagne et j'ai même repris 200 gr :-(

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:45

Moi je vais essayer la recette gâteau stardiben. Tu les as posté sur le site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.