Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je stagne vraiment... Comment faire??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:29

Bonjour, ça fait une quinzaine de jours que j'ai commencé le régime et là depuis 6 jours je stagne ou reprends du poids alors que je ne fais aucun écart!!!! C'est limite déprimant et je voulais savoir si faire quelques jours que de pp serait une bonne idée pour descendre mon palier qui ne semble plus vouloir bouger.. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses..

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:34

courage cela fait partie du regime je sais car je suis passée par là et je pense que c'est pas fini allez hop hop

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:36

Merci mavivi pour ta réponse mais c'est tellement frustrant!! ;-(

Utilisateur87034

Posté le 16/05/2012 à 09:41

Bonjour,

 

Surtout pas de jours PP.. Continue ta croisière..

 

Moi, perso, j'ai stagné pendant 1 mois et samedi dernier, la balance a recommencé à descendre.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:44

oui je sais

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:16

La stagnation fait partie de notre régime

l'essentiel est que tu continues à ne pas faire d'écart car une chose est certaine, ta silhouette s' affine et un jour la balance descendra. Alors courage!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 10:24

Bonjour

 

6 jours sans perte ce n'est pas de la stagnation ni un pallier, on ne perd pas forcément du gras tous les jours (oui, c'est du gras qu'on veut perdre).

La seule conséquence qu'aura de faire des PP supplémentaires à part une baisse de poids due au vidage des intestins, c'est de réduire l'efficacité des PP.

 

Sois patiente, prends tes mensurations, ne garde pas les yeux rivés sur la balance, ça descendra.

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 10:48

Comme le dit bullolight .. 6 jours ce n'est pas de la stagnation ...( perso j'ai stagner plus de 2 mois et la oui c'est frustrant ..)

 

et encore une fois les pp a répetition ce n'est vraiment pas une solution sauf si tu rêves de beaux reins tout neuf ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 11:29

Allez courage ! Moi aussi je passe un cap un peu difficile ... Peut-être as-tu longtemps pesé 67kg, à un moment de ta vie ? C'est un peu frustrant, mais c'est aussi la preuve d'une grande force de caractère de ne pas se laisser aller à la déprime lorsque la balance ne descend pas tous les jours !

 

A Ndydy : il faut pré-enregistrer le message et l'assigner à la touche F7 (c'est une blague, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, moi je commence à en avoir marre de le répéter tout le temps ...)

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 11:39

c'est clair ! il ne passe pas un jour où l'on ne soit pas obligé de dire et redire que c'est inutile de faire des jours de PP à gogo

 

Et pour l'annecdote je ne me lasse pas de lire ceci :

 

http://www.proteinaute.com/forum/vive_les_jours_pp-30042.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 11:39

Bonjour Capucine, je suis dans le meme cas que toi. Pas un gramme de pris ou perdu en 7jours... Rahhh ca fait raler car on languit vraiment de toit perdre. Mais faut surtout rien lacher!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:41

Emma, vu ton âge je ne peux pas te traiter subtilement de vieille qui radote ;o)

 

Faire un PP c'est quoi ? Eviter de manger une poignée de radis (10KCal), une tomate (10KCal), une assiette de salade (5KCal) ?

Hé bien, se priver de vitamines, minéraux et fibres pour économiser 25KCal... non, ça ne rattrape pas un carré de chocolat à 100KCal et ne casse pas un pallier, ça nous permet de nous peser les intestins vides, baisse de poids artificielle.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 12:12

Euh BUBULLOLIGHT TU VAS ARRETER DE PARLER DE CHOCOLAT OUIIIIIII ??

Oui, manger des légumes les jours PP, ce n'est pas non plus une ineptie et ça permet de ne pas craquer. Une bonne salade composée quand le moral n'est pas bon, je trouve que ça rebooste. Par contre, depuis que tu as parlé de glace et de fraises, j'ai très très très envie de manger des fruits ... Pfff, je vais aller m'acheter de la rhubarbe, ce sera toujours ça ...

Bon, tu n'es pas si vieille tout de même ... un peu, mais pas tant que ça 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 12:21

J'ai le droit de tenter de faire une glace à la rhubarbe Emma ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 12:34

Mdr ! Bon, d'accord, tu as le droit

Utilisateur92366

Posté le 16/05/2012 à 13:12

Le lien sur les PP est franchement fabuleux !!! merci Cissoudiet ! j'ai adoré ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 14:16

Vous pouvez faire ce que vous voulez: c'est VOTRE sante.

 

Ne faire que des PP peut vous conduire à l'hopital.

Il y a DES STAGNATIONS bien plus longues que les vôtres; on tiens; on s'accroche au bouquin; on SUPPRIME les tolores (si vous en êtes capables) et on se bouge beaucoup plus.

Je vais passer pour la râleuse de service mais ce genre de post m'ENERVE

Utilisateur87034

Posté le 16/05/2012 à 14:47

Non Samedi, tu n'es pas la râleuse de service.. Simplement tu rappelles les règles, et c'est très bien...

 

J'ai l'impression que beaucoup de personnes à l'approche de l'été se lancent dans le régime Dudu, sans lire le livre et prendre des renseignements...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102446

Posté le 16/05/2012 à 15:08

Bonjour, bonjour,

 

Je rebondis sur l'histoire de la glace à la rhubarbe de Bubullolight, avant de me lancer avec Dukan, j'en faisais une très rapide avec un yaourt brassé 0 %, des fruits (rouges pour moi mes préférés) on mixe le yaourt et les fruits encore congelés avec de l'édulcorant et ça faisait vraiment une glace sympa, mais avec la rhubarbe je ne sais pas ce que ça peut donner ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 15:21

Sab

J'ai fait une glace à la fraise comme ça (je suis en conso) avec des fruits mixés et du FB et blanc d'oeuf, très bon mais à la sorbetière après c'est trop dur.

J'ai vu une recette de glace à la rhubarbe, je vais essayer de la faire dudu pour que les croisièristes puissent en profiter aussi 

Utilisateur102446

Posté le 16/05/2012 à 15:47

Pour la mienne, Bubullolight, pas de sorbetière après, tu la consommes de suite une fois bien mixée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 15:54

Pour celles qui ont un Lidl près de chez elles, et qui veulent faire des glaces tout l' été, il y a à la vente le 21 mai,une sorbetière à 20 euros je crois

Tout ça me donne envie............oooooooh non.....je suis verte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 16:03

Tu es verte... verte rhubarbe ?

capucine1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:24

Bonjour, merci à toutes pour votre soutient et vos encouragements... La bonne nouvelle est que hier j'étais à 67 et ce matin 66.6!!!! Ouf c'est descendu!!!

@samedi, tu es certainement depuis longtemps sur ce forum mais ce n'est pas mon cas, j'entame seulement mon 17eme jour alors essaye d'avoir un minimum de compréhension pour ceux qui débutent!!! Quand je lis :

capucine1976

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.