Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je stagnnnnnnne help !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:17

Voila ca va faire qlq jour 3/4 que mon poids ne bouge pas ! je suis à un palier des 71 ! je ne sais pas comment décoincer cela ?? Merci de votre aide j'en peux plus :'(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 12:05

coucou layla moez

pour faire avancer la perte, fais plus de sport (1h de marche de plus)

supprime les tolérés

 

Un vrai palier c'est à partir de deux semaines voire plus, selon le livre

 

alors pas de panique, fais plus de sport, supprime les tolérés jusqu'à ce que ça descende et range ta balance

du courage!

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 12:35

ohhh je vouolais faire des biscuits au chocolat aujourd'hui :( lol bon ok je vais essayer pour les tolérés on verra, le sport je peux pas pas trop j'ai pas le temps je travail en restauration donc niveau sport je suis comblé lol. Merci !!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 13:59

J'ai stagner deux semaines !! Et je t'assure c'est dur à vivre. Mais j'ai pas lâcher et c'est tombé d'un coup. J'ai supprimé les tolérés et voilà le résultat est là. Regarde ma courbe tu verra

 

Courage 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 18:08

oui mamandésire je viens de regarder ta courbe! un sacré palier !!

tu as bien fait de tenir!

bravo

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 11:15

Hier pas de toléré = 500Gr en moins ! Merci !! Ca remonte le moral !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 11:23

bravo! tu vois qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 12:03

Ouais... enfin, c'est pas les tolérés qui vont faire diminuer d'un seul coup de 500g ton poids... Ces 500g correspondent très certainement à de l'eau. Il suffit que tu manges un peu plus salé que d'habitude pour que ton corps retienne plus d'eau et du coup tu as l 'impression de ne pas perdre.

 

En revanche supprimer les tolérés sur le long terme peut avoir un effet... Chacun est différent, il n'y a pas de règles. C'est à toi de voir ce qui focntionne chez toi ou pas.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 12:11

Je me suis rendu compte en fait que c'était pas les tolérés mais juste que je mangeais pas assez. Le comble quand même. Ce week-end j'ai manger des que j'en avais envi et ducoup la dégringolade lol

Faut être patient et tout arrive 

Nelfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:30

Je mange jamais salé !

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 02:35

Le sel est pernicieux... Plus de 70% du sel qu'on mange ne vient pas de la salière, mais est naturellement contenu dans les aliments (surtout les aliments industriels...) Donc si par exemple tu manges beaucoup de surimi, de jambon, de plats pré-cuisinés, attends toi à y trouver beaucoup de sel.

Note aussi que ce n'est pas seulement le sel de cuisine qui provoque des rétentions d'eau, mais tous types de sels

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 10:45

Oki merci à toi, je vais éviter d'en manger alors. Apparemment le sel fait avoir de "grosse cuisse" a cause de la rétention d'eau ?

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 11:54

En règle générale, ne rajoute jamais du sel ! Il y en a suffisamment naturellement dans les aliments. Si tu as des invités, prévois une salière. Et surtout, JAMAIS manger de plats pré-cuisinés et industriels. C'est ceux là qui comprtent la plus gropsse quantité de sel ajoutée.

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 11:17

Grrrrr ce matin toujours au meme poids ! Ca fait 5 jours ! Pas de laitage hier & aucun résultat .. Je désespére :(

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 12:14

No stress je viens de refaire une semaine de stagnation ce coup ci a cause d'une tendinite fessiere qui m'a bloqué et ducoup je ne mangé plus et en plus la rétention d'eau dû à l'arrivée de mes règles.

Maintenant je sais que ça va remonter un peu pendant et puis ça va redescendre.

 

Laisse faire dame nature et tiens bon, ça va finir par payé.

 

Courage

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 12:27

Arf ok .. Oai je tiens bon mais c'est pas cool et je deviens accro à la balance ..

On verra demain, je vais essayer de boire BCP ..

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 15:17

regarde si ça peut te motiver, comme quoi même en stagnant le résultat est la.

C'est mon avant pendant. http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance_avant_pendant-8923,8.html

gisellah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:02

bonjour ! je suis nouvelle et je suis en phase de croisiere, j'ai deja perdu 17kg et là depuis 3semaines mon poids remonte redescend(64-63)et il ne me reste plus que 6kg à perdre, je ne sais pas quoi faire!! je fais du sport régulièrement je bois beaucoup;conseiller-moi svp merci!!!!!!!!!!!!

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:12

Bonjour Layla et les autres,

 

Ne t'inquiète pas pour ta perte... 5 jours de stagnation c'est rien ! Tu peux ne rien perdre pendant 1 semaine, 2 semaines, et ensuite voir un kilo en moins d'un coup sur la balance. C'est le corps qui décide ! Certaines stagnent même pendant des mois !

 

De plus, ce n'est pas parce que tu ne perds pas sur la balance que ton corps ne s'affine pas à côté. Tu devrais commencer à prendre des mensurations et voir la différences tous les mois. La balance ne fait pas tout, il suffit que ton corps retienne un peu d'eau et les chiffres ne bougent pas... Pourtant en mangeant équilibré et régime, tu t'affines quand même ! Tes efforts ne sont pas vains. Et même si tu manges du pain ou autre à côté et que tu craques, ce n'est pas ça qui va t'aider à perdre... 

 

Courage courage !!! N'oublie pas que tu feras régime à vie, ou du moins tu devras faire attention à vie pour éviter de reprendre ces kilos si durement perdus ! Si tu craques au bout d'1 mois, ça va pas le faire... Tu es forte, c'est toi qui décide !

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:14

gisellah, tiens bon ! Je te conseille de manger + de protéines (surtout les oeufs, chez moi c'est ça qui déclenche tout en tout cas), et de bien bien boire ! Essaie de calculer tes protéines/lipides et glucides sur tes journées et de voir si c'est ça qui cloche !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 14:22

Giselle je réitère tou ce que Corbeille en ajoutant que c'est parce que tu t'approche de plus en plus de ton objectif que tu perds de moins en moins vite

ton corps fait de la résistance

 

quand tu avais fait le calcul sur le site quel était ton juste poids?

très souvent on perds moins ou moins vite à l'approche du juste poids car le corps deviens de plus en plus récalcitrant.

Alors quel était ton juste poids calculé par le site? ou alors le poids le plus bas que tu aies jamais pesé?

 

et bravo pour ta perte!

gisellah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:36

merci corbeille et mkyrene pour votre soutien, mon juste poids est de 56 mais comment calculer proteines glucides et lipide???

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 14:44

voici un site pour calculer les glucides et lipides de ton repas:

www.monmenu.fr

Corbeille

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.