Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis à la recherche de copine de régime =D

Utilisateur121581

Posté le 12/06/2013 à 14:02

au oui j'espers, du coup plus motivé que jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:47

coucou les filles, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Bon beh pour ma perte de poids qui stagne je me suis fait une raison: en PL je ne perds pas, je reprends même un peu. là chu repassé en PP g pris 500g que g reperdu. C'est mon 3e jour en PP jspr que ça va descendre.

Suite a ma grossesse ou g accumulé tout ce poids je n'ai jamais réussi a descendre en dessous des 64 kgs jspr que je vais y arriver.

Pour les gourmandes tout les jours je me prépare des muffins dont je change le parfum chaque jour. un coup pistache après vanille, spéculoos,... J'ai trouver la recette sur les proteinautes.

Et pour les envies de boisson fraiche sucré je prends du ice tea light.

Ça fait moyen mais quand je suis invité j'explique que je ne peut pas et ne veut pas faire d'écart donc j’emmène mon repas et mon ice tea light.

Je me suis remise au sport j'ai fais un cours de zumba que j'ai trouver sur youtube, je suis une adepte du footing mais g peur de faire un malaise seule dans ma campagne donc je préfère faire du sport dans mon salon, parfois ma fille de 4 ans le fait avec moi, c sympa.

Allez les filles plus motivé que jamais on va les défoncé ces kilos!!!!

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:14

coucou babounounou

 

beh ecoute il est vrai de toujours stagner un peu en pl mais bon tu devrais au moin faire une desencte en escalier donc perdre doucement mais surement . Remarque si tu t'est remise au sport ca devrais aider , mais ne t'inquiete pas ca devrais ce remettre a descendre

 

Sinon moi descente tres lente mais il y a une raison ... j'ai retrouvé du travail . seulement mon secteur est la vente de patisserie de luxe et mon nouvel employeur m'invite donc a gouter TOUTES les patisseries.

pour la gourmande que je suis c'est le bonheur mais pour la proteinaute que je suis c'est l'horreur .... mais bon je ne me plaint pas car j'en goute une par jours ce qui me permet de faire mon repas en fonction . Ce qui fait que je perd 100 gm par jours malgres tout ..; OUF !!! Pas facile facile mais bon pas trop le choix . Bon sur ce je vais filer a la piscine histoire de bruler les macarons que j'ai manger 

 

aller les fiiiiiiiilles ! ca va le faire on va les perdre nos kilos !!!

Utilisateur121581

Posté le 18/06/2013 à 13:17

coucou les filles, c'est pareil pour moi en PL je stagne puis quand je passe en PP sa désend, mais faut dire que je me sens vraiment mieux au niveau du ventre, je suis moins lourde le soir au couché et surtout je me sent mieux dans mon corps méme si je n'ai perdu que 4 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:03

Eh bien petiteluciole tu fait un métier a tentation!! Je suis tellement gourmande que je sais pas si j'aurai ton courage! Je te félicite.

choc26 fait tu du sport en PL pour aider a la perte de poids?

Utilisateur121581

Posté le 19/06/2013 à 10:33

coucou, a vrai dire je ne fais pas de sport je n'ai pas le temps, mais je suis très bouge bouge entre mon bébé qui a 7 mois et mon fils qui à 2 ans et demi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:41

bjr, j'ai moi même une fille de 4 ans et je suis ass mat' je garde 3 petit bout donc je bouge également mais ça ne ma jamais aider a perdre du poids. Essai peut être 2 fois par semaine 45 min ce serait déjà pas mal, ça peut peut être t'aider a perdre plus vite.Ce n'est bien sur qu'un conseil je sais bien que le soir entre les bains, le repas, les coucher on a envie que d'une chose se poser!

Utilisateur121581

Posté le 19/06/2013 à 21:30

oh oui je sais bien le sport c'est super important mais j'avoue je n'ai pas trop la motivation. Par contre j'aime beaucoup la danse mais comme on est en fin d'année ( scolaire) ben on peut plus s'inscrit nul par, en septembre je compte bien m'inscrire à la zumba. Assistante mat, sa m'interesse beaucoup comme reconversion, tu peut me dire les démarches à faire??? Bon d'accord rien avoir avec le régime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 00:09

Pour le sport j'ai trouvé des cours de zumba sur you tube.

Pour faire ass mat' il faut faire une demande au conseil général puis il vs envoi un dossier de paperasse avec quelque question de compétence puis une puéricultrice viendra vs voir pour évaluer votre domicile et vous même. Ensuite elle monte un dossier qu'elle envoi au CG. Une fois agréer vs devez faire une formation non rémunéré et obligatoire de 65 H.

Et vous attendez que le téléphone sonne dans l'espoir que des parents soit en recherche. Il faut être patiente ne lachez pas votre emploi de suite.

Une seconde partie de formation (de 65H également) sera a nouveau a faire dans les 2 ans qui suivent votre obtention d'agrément.

J'espère que mes explications sont claire, si vous avez d'autre question n'hésiter pas.

Utilisateur121581

Posté le 20/06/2013 à 10:01

bonne idée les cours de zumba sur internet, c'est un bon compromis entre la sieste des petits et ma perte de poids. Aujourd'hui je suis en PP, bof j'aime pas trop cette période mais faut dire que je perd plus en PP et je stagne en PL. Merci beaucoup pour les infos, oui je vais pas lacher mon boulot de suite la je profite de mon congé parentale mais je vais faire une étude de terrain pour estimer la demande, et surtout le salaire que je pourrai gagner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:54

raaaaaaah depuis que j'ai repris la piscine j'ai repris 100gm et cela fait maintenant plusieurs jours que je stagne ... la balance va passer par la fenêtre si ca continue !! ^^'

Utilisateur121581

Posté le 21/06/2013 à 14:02

sa va pas durer quoi qu'il arrive sa désendra, puis n'oublie pas le muscle pése plus lourd que le gras. Ton corps rebel mais c'est normal, du moment ou ne fais pas d'écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:31

Coucou les filles. Ne tinkiet pas petite luciole 100g c rien et choc 26 a raison le muscle pèse plus lourd et l'essentiel est de ne pas faire d'écart.

Moi chu en vacs en famille en alsace les tentation sont présente: les vins, les quiches,et ce soir restaurant faut que je résiste mais c plus dur qu'a la maison.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:46

salut les filles je suis rentré d’Alsace. Boh g un peu craqué g gouté qq trucs mais g essayé de rester ds le raisonnable et en rentrant la balance a bouger et elle continu!! g enfin réussi a dépasser ces 64 kilos!!! Et vous vous en êtes ou?

Camcoum

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:33

Je bute sur le 82, ça veut pas descendre! Je fais encore quelques écarts , mais cette semaine ca va, on verra a la fin de la semaine, j'ai repris le jogging mais toute seule c'est pas très drôle ! Et vous? 

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:43

je fais de la zumba ac youtube c sympa!

Pour tes écarts tu ne peut pas trouver de substituts? par ex moi mon péché mignon c les gâteaux alors je me fait des muffins en changeant le parfum a chaque fois, des gâteaux au chocolat,...

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:04

salut les filles. Alors comment ça va? vous progresser dans vos objectifs? Vous arriver a résister aux envies de craquage?

Moi j'ai de plus en plus des envies de craquage, heureusement j'ai trouver une recette de gaufre ça m'a aider.

J'attends de vos news. en attendant bon courage les filles!

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:21

coucouuu

 

et bien pour ma part beaucoup de stagnation avec la reprise de 1kg ces dernieres semaines et pourtant aucun écart ... cependant quelque problemes digestifs ... je reve de craquer pour une bonne mangue ou autre fruit ... il parait que ce genres de "desagrements" sont courants avec le regime dudu . donc je croise les doigts pour que cela se remette a descendre sachant que je suis loin de mon objectif de poids . =/ .

 

une recette de gaufre tu dis ? tu l'a trouvée ou ? =p ca m'interesse de faire des gaufres =3

 

Sinon j'avais une petite question si l'une d'entre vous savais ou je pourrais me procurer des blanc d'oeufs en poudre ?

 

bon courage les nenettes ! =)

Utilisateur121575

Posté le 04/07/2013 à 11:58

coucou les filles

voila je repart de zéro ... j'ai eu un accident d'auto , ducoup hosto pendant 2 semaine ... et labas impossible régime dudu..

et de plus avec l'imobilisation alors que j'aisseillais de faire du sport tous les jours ... bin 4 kilos en plus ....

pour les oeuf en poundre tu peut trouvé sur le site la fée du régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 17:14

allez courage cooldidoo !!! j'espère que ce n'était pas trop grave...

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:28

désolé pour toi cooldidoo si tu a besoin de soutien on est là.

petiteluciole g trouver la recette sur les proteinautes.Bon app!

J'ai été invité a un mariage samedi dernier g gouter qq trucs et manger du pain mais j'avais apporter mon repas. Résultat g pris un kg et je stagne. J'aurai peut être du repartir en pp et pas continuer mon cycle, demain je repars en pp, je verrai bien.

Aller on se motive les filles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.