Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je suis à la recherche de personnes sur Chambery!

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:02

bonjour!

lundi,je commence la phase d'attaque!j'ai 40ans et 25kg à perdre!

s'il y a des personnes qui habitent dans mon secteur et qui voudraient discuter,marcher,se rencontrer...

je serais ravie de partager ses moments!

à très vite!

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:18

Bonjour Sand !

J'habite sur Chambéry aussi, j'ai juste une petite dizaine de plus que toi et 6 ou 7 kg à finir de perdre. Ce régime fonctionne parfaitement et j'aimerais bien en discuter aussi : on peut se rencontrer pour marcher ?

Sylvie

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:36

Bonjour Sylvie!

et bien avec grand plaisir!

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:45

Alors il nous faut un rendez vous. Tu peux me contacter par mail : sylviefranck1@gmail.com

EsaClara

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:53

Bjr mesdames.... Puis j m joindr à vous pour la marche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:52

Bonjour EsaClara,

Oui tu peux te joindre à nous ! Envoie moi un mail pour un RV.

A bientôt

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:40

Bonjour à toutes, et bonjour à toi Sand73230 !! Je suppose que ces chiffres correspondent à ton code postal ; si c'est le cas, nous sommes voisines, je suis de La Ravoire !! J'ai moi aussi bientôt 40 ans, et une bonne dizaine de kilos à perdre. Je viens d'attaquer, c'est mon deuxième jour !! Je vois que tu as déjà bien perdu, félicitations !!

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:25

Coucou les filles, moi je suis aussi de La Ravoire, surtout gardez bien la motivation parce que ça marche super ce régime !!! Moi je suis presque à mon poids idéal et je ralenti un peu ... Je vous souhaite bon courage et je viendrai voir ou vous en etes de temps en temps !!!! bises

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:27

Coucou Kris et Cybele!

Bienvenue à toi Kris!C'est bien mon code postal.J'habite à Saint-alban-leysse donc vraiment pas loin de vous.

Merci,les premiers kilos partent toujours rapidement!Il va falloir tenir sur la longueur,c'est le plus dur!!

Mais nous sommes là pour s'encourager.

Si vous avez des recettes sympa,je suis preneuse.

A très vite.

cybele

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:24

Perso moi je suis fan de la creme au oeufs, évidemment avec un seul jaune, mais j'ai vraiment un flan, ce qui me permet d'avoir un vrai dessert, que je garde pour le soir, et pour le petit déjeuner. Le midi en dessert je mange du fromage blanc avec du son d'avoine.

J 'ai perdu mes 7 kilos en 15 jours, je n'ai rien repris et depuis je fais seulement une journee PP par semaine, donc je me maintiens sans difficulté.

Je vais rattaquer la semaine prochaine à fond, encore trois kilos a perdre avant d'essayer ma robe de mariée pour les retouches !

Tu as bien perdu, continue comme ça ! bon courage les files !

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:12

coucou les filles!

je viens aux nouvelles!

comment se deroule le regime?

j'espere que vous êtes toujours aussi motivée!

Sylvie,je me suis achetée le livre et celui des desserts.maintenant,il faut que je le lis!!!

et demain,je rends visite à ma balance......

à suivre....

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:35

Salut Sand ! Bien tu suis les conseils des plus âgées que toi... alors bonne lecture car tu vas en apprendre des choses dukaniennes ! Grace au livre des pâtisseries je me suis concocté l'excellentissime au choc avec une crème vanille pour mon anni. Mais j'avais préparé la chantilly dukan (ben oui sans crème !) la veille et le lendemain c'est pas beau à voir... ni à manger... on a bien rigolé ! C'est pas réussi mais c'est bien poilant !

Par contre le délice aux myrtilles sans myrtilles est fameux ! vite fait, facile et beau cette fois ci. J'avais des yaourts vanille et du FB (pas de faisselle égoutée) et ça fonctionne très bien. A faire. Par contre la chantilly n'aime pas attendre...

Il y a des recettes à ouvrir de grands yeux dans ce petit bouquin. C'est un pro le père Dudu !

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:30

Hello Sylvie!

Je ne suis pas prête de te rattraper!A la pesée ce matin -1!

EsaClara

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:05

bjr a toutes, j viens egalemnt de déménager et de m'"installer" à la ravoire mon mail est claireesteban01@yahoo.fr.J'ai commencé à marcher les dimanches avec une copine les dimanches matins (on profite du beau temps) au plan d'eau de challes les eaux.Gros bisous à toutes et ma balance descent lentement (croisiere oblige)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:14

Coucou EsaClara, à quel endroit à La Ravoire ? Moi je suis vers le Chemin du Sous-bois !

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:24

Coucou Sylvie!

comment vas tu?

aujourdhui, ca fait 1 mois de régime et - 10kg!!!!!

et toi tu en es ou?

du coup ce soir,c'est fête lasange et glace au coca!

bisous,à plus

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:45

Salut Sandrine !

Ben t'en as de la chance, moi c'est stagnation depuis + de 15 jours, terrible. Mais je sais que quand ça descendra, ça descendra.

Na.

Je ne me savais pas aussi patiente...comme quoi quand on veut on peut.

Na.

Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus.

Tous les soirs je prépare et je prépare !

Alors p 120 de la patisserie Dudu nous avons la mousse belle helene au tofu soyeux : décicieux. J'ai mis de l'arome cafe moka c'est juste comme il faut, heureusemen que c'est vachement bon.

By

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:39

Hello Sandrine,

Alors, tu fonds ? Je suis sure que tu as perdu plusieurs kg depuis qu'on s'est vues. J'aimerais bien savoir, ben oui, la curiosité féminine ! On se voit vendredi ?

Moi en ce moment je réalise des recettes que je rate, c'est assez terrible de faire une crème frangipane toute dure... je vais m'en servir au petit déj avec le fromage blanc... faut quand même du courage de Dukanette !

A +

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:45

Coucou Sylvie!

quel courage de cuisiner.ne laches rien!!

Je suis toujours à -10!!!

Je me suis mis en phase d'attaque.Car,j'ai fait une crise de boulimie qui a durée une bonne semaine!!!

Ce qui n' est pas mal,c'est que j'ai perdu les 2kg que j'avais pri.

Je te raconterai tout cela vendredi 14h15 comme d'hab?

biz

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:14

Salut Sandrine,

On s'est loupées ! Pourtant je crois bien que tu as besoin d'un coup de pouce !

Faut qu'on se raconte tout ça. Le vendredi qui vient c'est le viaduc mais je suis dans le coin, si toi aussi...

Je crois que j'ai arrêté la stagnation, ça descend par 100 gr...J'ai décidé d'arrêter la croisière à la fin du moi de mai, mais si ça descend encore je continue un chouille.

La recette du blanc manger sur le livre des patisseries est très bien : à faire

Biz j'attends ton RV

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.