Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je suis constipé et je ne c'est pas quoi faire ?

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 17:45

J'suis passé à la pharmacie en débauchant, la gelée rose en fait c'est de la paraffine donc je pense que c'est OK. De toute manière faut que ça sorte lollll en plus c'est pas mauvais c'est aromatisé à la framboise ou a la fraise j'sais pas trop !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:06

Au début, cela m'est arrivé aussi mais je n'ai pas paniqué. J'ai trop de copines qui se sont bousillées le système en prenant des laxatifs.

Il faut laisser à notre corps le temps de s'adapter. Nous ne pouvons pas éliminer autant qu'avant le régime, nous mangeons moins gras et en moins grandes quantités.

Si on boit suffisamment et qu'on mange des légumes, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.

On peut marcher, faire des abdos et se masser les ventre aussi(il y a un post sur ce sujet)

Pour ma part, je n'ai jamais pris aucun laxatif quel qu'il soit. Je vais aux toilettes tous les jours plus ou mois à la même heure, sans jamais forcer. Si vous êtes gentil avec votre corps, il le sera aussi.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:07

PS: massez seulement VOTRE ventre

lidiou09

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:13

Forum Dukan : coucou je vous conseille l huile de ricin tres visqueuse ca s achete en pharmacie 6 le petit flacon mettre 2 goutte dans un yaourt on ne sent pas le g

Coucou

 

Je vous conseille l'huile de ricin (très visqueuse)! ça s’achète en pharmacie, 6€ le petit flacon, mettre 2 goutte dans un yaourt, on ne sent pas le gout et ça fonctionne!!! on l’utilise aussi pour les cheveux , cils et ongles.

Est ce que ce problème peut influencer sur la balance d’après vous?

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 20:15

Bon, ben ça y est, ça a fonctionné ))

Je t'assure Belluno12 que je fais pourtant tout ce qui est recommandé, les sons, la marche, l'eau, la rhubarbe...mais bon 1 fois par semaine pour quelqu'un qui y allait tous les matins, je me sentais pas à l'aise, boudinée etc......

J'ai pas essayé de me masser le ventre, faudra que j'essaies.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 08:45

Bon alors je comprend pas comment mon corps fonctionne !

 

En dehors de mon dernier post où j'avais utilisé du lansoÿl, depuis la tyauterie re fonctionne normalement lolll sans prendre aucun laxatif. J'y vais tous les matins. C'est incompréhensible pour moi car je n'ai rien modifié à mon alimentation, je bois toujours mon litre et demi d'eau sans compter les thés et cafés dans la journée, je prends mes sons journaliers, et les légumes et la rhubarbe les jours PL, bref rien n'a changé.

 

En même temps, je vais pas m'en plaindre ! c'était juste un constat comme quoi d'une semaine à l'autre, on peut être constipé sans aller aux toilettes pendant pratiquement une semaine et la suivante, y aller tous les jours ! Bizarre, bizarre !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:56

Je prend fruit & fibre de Ortis, un carré tt les deux jours à mâcher ça mâche très bien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.