Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je suis d'angouleme qui habite cette belle région

Utilisateur44942

Posté le 25/02/2011 à 08:07

je voudrai etre soutenu car je viens de commence ce regime donner moi des tuyau car j'ai toujours faim et on peut manger à volonté et meme le coca zero hein les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44942

Posté le 25/02/2011 à 08:14

moi j'habite a st cybard a angouleme super le coca zero je crois qu'il faut en boire que 33 cl dans la journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minipousses

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:22

Coucou moi je suis d'asnières sur Nouère entre Fléac et Hiersac.

Pour le coca 0 je ne suis pas sur ce n'est pas plutot du light qu'il faut boire?

bonne journée

biz

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 12:03

a bon il ya marqué coca 0 autorisé merci quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minipousses

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:49

J'aimerais savoir ou tu as vu cela s'il te plait maoi j'ai dans les aliments tolérés :

 

C comme Coca Light, Pepsi Light, Contrex Frisson, Schweppes Light,, Taillefine Thé : il y a débat sur l'intérêt des sodas en nutrition. Ma position est claire : pour moi, le Coca Light a fait plus pour la lutte contre le surpoids que toutes les campagnes d'information institutionnelle du monde. Sans les sodas light, je suis persuadé qu'il y aurait eu au moins un million d'obèses en plus aux Etats-Unis. Alors, cessons de minauder ! Un de mes patients a perdu 100 kg en se régalant de Coca Light. Le monde dans lequel nous vivons a changé et il faut s'adapter. L'idéal est de 1 à 3 cannettes par jour. Les marques rivalisent aujourd'hui d'imagination pour développer le choix. Notons les différents parfums fruités (sans agrumes) de Contrex Frisson, Schweppes Light et Taillefine Thé qui permettent de varier du goût cola. Attention, Light signifie 1 calorie par verre. Ne pas confondre avec allégé qui lui veut dire simplement qu'il y a moins de sucre et n'est pas permis.

 

Voila merci et dans la liste de course c'est bien 2 bouteilles de coca light qui sont écrites

bonne journée

Utilisateur38093

Posté le 26/02/2011 à 14:16

dans le livre je ne sais pas maigrir le coca zero est illimité sodas ligths

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minipousses

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:21

ok désolé

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:54

coucou les filles moi je suis de xambes a 20km d'angouléme et je peux vous dire que je consomme du coca 0 et c'est a volonté bon régime ,c'est un régime formidable

minipousses

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 08:38

merci pour l'info bon régime à toi aussi

bisous et bonne journée

Utilisateur38093

Posté le 27/02/2011 à 17:45

minipousses sur le principe moi aussi je suis d'accord avec toi mais écoute j'aime pas trop l'eau nature alors comme j'ai lu sur le site que plein de fille maigrissent avec alors je m'en prive pas mais c'est sympa de ta part bisous et regarde meme maricha en boit et maigri trop cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdrekilos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:25

Bonjour j'habite proche d'Angouleme, je commence lundi. Avez vous des jeunes enfants ?

perdrekilos

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:26

Bonjour j'habite proche d'Angouleme, je commence lundi. Avez vous des jeunes enfants ?

corinnev

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:48

salut tout le monde je me presente je suis de marsac a 10 minutes d'angouleme et j'ai commencer la phase attaque dimanche , moi j'ai 2 enfants de 11ans et 6ans j'ai deja fait le regime en 2009 mais comme j'ai fait un traitement j'ai repris du poids

Utilisateur38093

Posté le 05/04/2011 à 15:06

c'est bien corrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:14

bonjour corinnev,nous ne sommes pas tres loin,je suis de xambes pres de st amant de boixe

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:22

Coucou Katia, je te retrouve ici J'ai mis un petit mot sur l'autre topic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.