Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

je suis de montlucon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Corinnette72

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:04

Merci pour ton humour kontss ... J'ai essayé de changer de mec .... mais impossible ... lol ...

Par contre, je vais bien continuer le régime et attaquer ma phase de stabilisation ; grâce à Chedue, qui m'a bien orienté et que je remercie une fois encore.

Bonne journée et bon courage à toutes

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:53

coucou

je me suis decider a reprendre Dudu serieusement donc je suis en phase d'attaque depuis ce matin et pour 5 jours . y a t'il des personnes de montlucon domerat ou alentours pour se soutenir dans notre regime ?? repondez moi

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:50

je suis de St victor, donc pas loins, tu as du finir ta phase d'attaque.

Pour ma part je suis en croisiere depuis mercredi.

A biento

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:43

Presque voisines ! je suis de Vallon en Sully. J'ai 67 ans et depuis juin 2011, je suis en stabilisation sans aucun problème particulier. Je continue de manger le son d'avoine chaque jour et le jeudi : journée protéines. Tout est parfait.

Mon amaigrissement et ma consolidation a duré du 23 août 2010 au 16 juin 2011. Il faut que je vous dise que je n'ai fait aucun écart pendant le régime, j'ai tout suivi à la lettre les consignes du Docteur Dukan.

Avant le régime, je prenais beaucoup de médicaments : anti-douleurs, anti-dépresseurs et autres et depuis mon amaigrissement....plus rien. Toutes les douleurs ne se sont pas envolées mais elles sont beaucoup plus supportables.

Je remercie encore mon médecin qui m'a bien suivi pendant le régime...chaque mois, je faisais une prise de sang et tout allait de mieux en mieux et les médicaments diminuaient de mois en mois.

Tout cela pour vous dire que vous devez persévérez et vous viendrez vous aussi à bout de ces kilos, ensuite la vie est plus belle car nous sommes beaucoup mieux dans notre corps et notre tête. Si vous avez la possibilité, faites du sport ou comme moi, du yoga du rire. C'est formidable: on apprend à se détendre et cela aide beaucoup.

Bon courage à toutes

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:08

Coucou,

nouvelle sur montluçon (depuis le 10/08) j ai repris dudu hier.

Je l ai fait une première fois début mai 2009=98kg

arrêt septembre 2009 car en attente de mon quatrième fils.

Résultat en octobre 2011=128kg (pas de régime pendant l allaitement,au contraire)

Je pèse actuellement 80.4kg et souhaite descendre à 69 ( poids idéal d après du du du)

Donc retour en phase d attaque en espérant que ce soit aussi efficace que la première fois.

Y a t il d autres personnes de montluçon en phase d attaque?

Bonne journée.

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:09

Ps j oubliais à mon arrêts de septembre 2009 je pesais 70kg

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:20

désolé, je suis en croisiere depuis 7 jours et je suis de st victor. Mais je peux t'encourager et te soutenir.

A bientot

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:57

salut les filles ! suis à 20 mn de montluçon , mais en creuse !

je vois que finalement on est pas mal du coin !

est-ce que vous arriver à trouver ce fromage dukan " le st pierrelin " ? moi, je n'en trouve pas ...pourtant auchan , carrefour, monop tout y est passé !

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:11

je n'ai meme pas cherche.... je prend le fromage allégé, mais il y a un truc que je ne comprend pas.. pour dukan, c moins de 7%, mais quand on regarde les étiquettes il y a sur produit fini (ex 33%) mais on ne mange pas tout, alors on peut les prendre ces fromages ou pas??

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:49

Coucou

merci pour vos réponses titiap et mamamag 

comment allez vous aujourd'hui?

Oui j avoue qu un soutien ne serait pas de refus bien au contraire.

Pour le fromage je prends seulement les carrés frais à 0% le dernier au poivre est un régal quand on aime le poivre bien sur :-P

Bonne journée.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:07

bonjour,

alors comment ça va ? est-ce que la balance va du bon côté ?

pour ma part hier c'était PP du jeudi !

mais , je ne suis pas encore montée dans la salle de bain !!! d'abord , caféééééééééé !

 

et pour les fromages , les carrés frais , la tomme, sylphide et brideligth

le reblochon , de temps en temps , dukan disait qu'il était bien ...donc dans les recettes où il y a le st pierrelin, je mélange reblochon et tomme allégée

mais , pour moi le fromage appelle le pain , et....le bon vin !!! donc , ça reste exceptionnel !

a + tard et bonne journée !

pas trop d'eau cette nuit ...couvert mais ça va !

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:43

Coucou les filles,

Je continuerais d'acheter mon fromage light.. camembert, bridelight, sylphide... Pour le pain, je fait celui de dukan avec le son et je le mange que le midi...pour le vin , j'en buvais pas avant, donc ca me manque pas.

Quand à la balance (cette sal...pe) je dirais plutot , elle ne me fait pas bouger... depuis dimanche rien que dalle, sauf ce matin ou elle me donnait +100gr, alors que je fais super gaffe à ce que je mange surtout en toléré (juste mon fromage hier en pl...)et quand je suis en pp , meme pas un carré frais... Puff c pas juste.

SInon grande résolution, je vais aussi faire du sport des septembre, donc je pense que ça va aider.. du moins j'espere.

C'est cool de se sentir moins seule.

Bisous et à Bientot

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 09:02

rassures toi ! en ce moment , avec la chaleur, on boit beaucoup + , il y a surement un peu de rétention !

à l'époque de ma croisière , je me pesais aussi tous les jours , et le lendemain des pp , il n'y avait souvent pas beaucoup de changement , c'était surtout le sur lendemain qu'il y avait une baisse !

ne te prive pas du carré frais les jours pp , il y a des tas de recette avec , fais toi plaisir !

plus tu prendras plaisir à cuisiner et plus tu arriveras à tenir ce régime !

c'est le premier qui me laisse manger à ma faim , ou je ne me sens pas frustrée du tout ! maintenant que je suis en stab, même mes orgies de chocolats ne me font plus peur ! lol

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:17

je ne meurs pas de faim... j'ai meme trouvé une recette de pate à la carbo special dudu que je vais essayé à midi^^.

Mais il est vrai q'un petit encouragement de la balance serait un ti plus, la PA aide bien pour ca.. mais apres... lol

Pour le carré frais, c que je n'en ai pas envie tout simplement et je pars du constat que si j'ai envie, que c autorisé.. ba je mange... lol

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:22

Balance hier:80.5

ce matin:79.7

Je suis plutôt contente

un peu peur car on m a invité en boite ce soir or en général je prend un baby cocm dans la nuit. . .

La vais pas pouvoir les gens vont trouver ça étrange

 

pour les carrés frais moi j adore ça

 

pâtes carbo. . Miam

 

moi aussi je reprends le sport à la rentrée

une fois que mon appart ressemblera à un appart plus à un champs de cartons lol

fitness sur la wii

Bah oui,salle de sport pas possible avec mon ti dernier:-(

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:15

je vais moyennement en salle, je vais faire de la zumba, donc 1/semaine ou je me detache de mari et enfants.

Pate a la carbo oui mais a refaire sans ou avec beaucoup moins de moutarde et idem pour oignon mais sinon ca change, on a l'impression de faire un repas complet.

Moi c demain soir que je suis invité pour une pendaison de crémaillere la ca va etre dur... enfin il faudra bien résister!!

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:07

Moi je peux pas, suis maman solo:-(

Oui il va falloir résister à la tentation lol

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:47

bonjour les filles,

puis-je me joindre à vous?

je me presente adel j'habite a vaux pas loin de montlucon

c'est la 2 eme fois que je fais dudu la 1ere jai perdu 15kg et jai du arrete avec l'arrive du 2eme gars

jai repris la perte de poids pour mon couple jai commence le mois dernier et jai l'impression que sa fait des lustres

en ce moment je stagne beaucoup probleme de retention d'eau je pense

un petit peu de soutien j'en aurais bien besoin c'est pour cela que je me permet de me joindre a vous

je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja essaye le shirataki

merci

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:53

bien sur que tu peux te joindre à nous.

Heu la bébétte que tu parles moi n'a jamais essayé...

Bon courage et a bientot

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:54

coucou,

vous avez passé un bon week end?

bienvenue lennestars

perso jamais,ce nom ne me dit rien.

côté balance malgré quelques écarts ce week end (anniversaire de mon cadet oblige)

77.6kg ce matin donc -2.8 kg

je suis trop contente

bonne journée.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 08:03

bonjour, le shirataki , ce sont des vermicelles de " konjac"

ça ressemble à des spaguettis mais c'est 0% calorie

on peux les accompagnés de sauce dudu , elles sont au gout neutre et prennet le gout des sauces , donc c'est une bonne alternative aux pates !

vous pouvez les commander sur 'la féé régime"

 

félicitations à celles qui ont perdu du lest ! bravo !!

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:43

merci pour les konjac je ne savais pas trop a quoi sa pouvez ressembler

sinon je stagne un peu en ce moment toujours le mm poids a part boire beaucoup d'eau et faire de l'exercice auraiit il une solution pour debloque tt sa

sachant que je suis en croisiere 1PP/1PL aujourd'hui cest PP

bonne journee

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:52

t'inquiètes pas , ça va finir par payer !

évites les tolérés si tu en prends , sinon abuse du poisson et des viandes blanches

 

le thé vert est très bon aussi , il aide bien à drainer

 

bonne journée et bon courage !

c'est pp pour moi aussi aujourd'hui ! les pannacotta sont au frais , et la terrine de thon+saumon aussi !

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:18

moi aussi j'ai stagné une semain, je me suis juste appercue que j'étais limite au niveau protéine, du coup de fait super gaffe.

Aujourdh'ui c pl: roulé jambon/poireau, becha et fromage rapé, ce soir saumon froid avec tomate... miam miam

Bisous à vous les filles

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:02

coucou

ça va?

oui je connais mais ne connaissais pas le nom 

moi suis verte la totale ce matin:

mon grand est rentré au collège (première claque pour moi)

j ai vu mon premier cheveux blanc (deuxième claque)

et ma balance affiche 78.2!!!!

suis verte:’(

pourtant aucun excès hier je ne comprends pas.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.