Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

je suis de montlucon

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:20

Courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

1/ la rentrée de ton fils était inévitable

2/les cheveux ça se colore

3/petite prise de poid, c normal on est toute passée par la.

Allez Courage

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:50

coucou

merci titiap, tes message me remonte le moral

suis en pp mais je bois plus de deux litres par jour (café tisane eau)tu pense que ça peut être ça?

ce matin 79.100 la je craque nerveusement lol

aucun écart et ma balance monte pourtant pesée hier soir 77.2 et la balance est neuve:-(

je voulais reprendre le sport sur la wii à la rentrée mais mes fils l ont cassé :’(

donc ce sera marche lol des aujourd'hui,juste pour les aller retour au collège ça me fait 1h30 de marche dans ma journée

bonne journée.bisous

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:18

tu fais peu etre de la retention d'eau? et tu sur de manger assez de proteine?? moi depuis que je calcul, je perd tout les 2 jours.

Raaa ces gosses , mais la marche est conseillée par dukan, au moins 20 mn/ jours donc pas de souci..

Autre possibilité.... bientot les regles??, ça le fait aussi...

Mais la marche c possible en "été" mais en hivers?? il peut pas prendre le bus ton fils???

Apres pas besoin de la Wii pour faire le sport, tu lance le net, et je suis sur que tu peux trouver des exercices à faire chez toi.

Allez courage et n'hesite pas si tu as besoin...

Bisous

rosered92

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:33

merci titiap

pas de bus qui relie la maison à l école:-(

trois aller retour pour aller le chercher

et peut être quatre quand les cadets auront repris l école si l inscription cantine n est pas acceptée.

je dois passer en pl mais sacrilège je n ai pas fini de déballer les cartons de mon déménagement et impossible de remettre la main sur mon livre de chevet :"la méthode dukan ai illustrée" :’(

donc vais me rafraîchir la mémoire avec le site pour pas faire d erreur lol

comment calcul tu les protéines stp ?

pas bête l idée du net vais tester si Dydou (bébé4) veut bien faire une sieste lol

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:20

4 enfants ouaaaaaaaaaa et seule ( sans vouloir remuer le couteau), félicitation.

Pour le caclul des proteines, c simple, je regarde sur l'emballage et je prend 100g (c moins chiant pour les calculs) et op et comme tu le sais pour maigrir il te faut autant de proteine que ton poid, il suffit de faire le calcul.

J'avais arreter de calculer et je ne perdais pas de poid, ba normal, quand je calculais il me manquait 10g de proteine... donc maintenant je fais super gaffe ( et ça paie!!) maintenant je me fais un ti menu sur 2-3 jours histoire de me prendre la tete moins souvent.

Si tu peux prend aussi du protifar, ca aide un peu...

Quand au bus, c bizard.. montluçon est bien desservie par la TUM, je ne comprend pas.

Apres pourquoi tes enfants ne seraient pas accepter à la cantine.??? tu as été voir à la mairie???

Allez gros bisous et ne perd pas espoir

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:55

kikou les filles

jen suis a 81.9kg

jai bien lu vos commentaires les filles, la stagnation peut venir egalement que l'on prend pas assez de proteines?

je ne le savais pas

courage rosered pour la pesee aussi ya moin le soir et plus agen quand on se reveille

jai une tefal comme balance un peu bizarre jy laisse tombe je me pese plus que sur la wii

cest la balance quil ton casser tes loulous ou la wii?

je vois que sa na l'aire pas facile pour tout le monde, faut se serrer les coudes un jour sa paiera

on a toute des vies compliques je pense

qu'est ce qui vous a decider a faire dudu?

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 11:20

pour ma par , le dudu a été decidé quand j'ai revu mon cousin qui l'avais fait, une énorme perte de poid...

Moi je venais d'avoir mon bébé (il avait 5 mois..), j'ai été faire les soldes avec ma maman, elle prennait du 44 et moi du 48, déprimant, limite à pleurer.

Bon ba non toujours pas décider, car je ne voulais pas faire 3 repas différents à la maison, 1 pour mon grand, un pour mon homme et un pour moi...

Et puis les vacances sont arrivées, un soir, nous avons été invité à manger et des gens ont remis dukan sur la table.... nous en avons parler toute la soirée...

Le lendemain, mon homme m'en reparle il est décidé, il veut maigrir, ni une ni deux, je saute sur l'occassion, direction leclerc pour commencer d'acheter de quoi tenir une semaine...

Apres étude, on s'est apperçu qu'on ne mourrais pas de faim, qu'il y avait des recettes sympa.... (enfin la suite vous la connaissez!!)

Et voilou

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:49

merci titiap pour ton experience

cest tu part dans les magasins et tu tapercois en essayant les habits que ba la taille ....50 pour moi

moi cest mon mari qui ma motive sa etait le declic

je suis allez voir le toubib et il ma conseiller dudu

vu que je lai deja fait ba je ne me suis pas fait prier comme toi je suis partie faire les course et hop voili voilou

frigo plein de bonne chose proteine..... je raffole de la tranche de poulet

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:54

vous habiter ou sans indiscretion

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:15

moi à St Victor et toi?

la taille 50 je connais, apres ma 2eme grossesse, je rentrait tout juste dans le 48... putain le coup au moral!!

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 18:24

on est presque voisine je suis a vaux

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:17

ah oui ^^

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:38

Sympathique brocante a st Victor

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:23

oui un peu froid le matin mais coup de soleil , l'apres midi!!

On refait celle de la dure dimanche prochain!!

lennestars

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:14

Tu exposera on pourra peut être te faire coucou

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 06:46

oui pas de souci^^

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 17:18

Bonjour,

 

Je relance le topic des montluçonnais !

Pour moi c'est le deuxième régime Dukan. J'en avais fait un il y a deux ans mais je n'ai pas du tout respecter la conso et bam ! Lentement mais surement j'ai tout repris... Bon entre temps j'ai fait une bonne dépression aussi...

 

Aujourd'hui je viens de passer en croisière. Et je me dis que contrairement à la dernière fois discuter sur un forum peut être enrichissant et aider à tenir le coup.

 

Pour compléter un peu ce qui a été dit au-dessus, par rapport aux copains, mon chéri complète les plats avec des féculents, du fromage et des fruits. Jusque là ça va, ça me fait pas trop envie. Par contre il est un peu perdu dans ce qu'il peut cuisiner ou non lol

 

Sinon j'ai vu des plats cuisinés Dukan à Monop, vous avez déjà testé ?

titiap

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 06:59

coucou, moi j'ai fais dukan et je le continue "a ma sauce", je suis plutot fiere de moi, car je remange normalement.

Pour les plats ce site est tres bien fait car il te bonne plein d'idée recettes.

A biento

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 14:09

Oui, j'ai déjà testé quelques plats. C'est clair qu'il y a de quoi faire sur le site !

Les plats préparés ça peut être pratique pour le boulot... Alors j'ai testé les konjac à la bolognaise, c'était assez bon. Mais vu le prix ça va rester exceptionnel je pense !

 

Là le plus dur ça va être les repas de famille je pense... je vais essayer de limiter les dégâts !

liezah

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.