Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de Tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanart

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:16

Bonsoir les filles.....les plus belles filles de Touraine !!!! ;-p

Comment ca va.....

Pour moi, apres un ecart de repas dimanche, on se reprend vite !!!!....

Elleuname, je pense qeu le soir il te manque un p'tit truc en plus par exemple en entrée (grison, saumon, sardine, thon...)

Mais je sais qu'il n'est pas toujours evident de trouver les idées et l'envie....moi desfois je suis blasée et donc pas faim !!!

 

Bonne soirée à vous

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:26

vous terminez quand votre phase d attaque ? moi demain

vous mangez quoi ???

moi j ai l envie mais aucune idée, j en deviens stupide ... penser nourriture ne m inspire absolument pas ...

bises à toutes

et on y croit on y croit ...

ema

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 06:42

bonjour les filles,

bonne journée et bon courage... on y croit on y croit

parce que nous sommes des filles FORMIDABLES.... à ce soir pour se faire notre coatching perso

ema

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:47

Coucou à toutes !

Je suis toute nouvelle sur le forum alors bonjour les tourangelles 

Je suis de Tours Nord, j'ai 20 ans et j'aimerais bien perdre quelques kilos.

Bon vous allez dire que pour mon poids je n'ai pas à me plaindre, mais depuis l'introduction de la pilule j'ai pris dix kilos plus jeune et il y a vraiment des parties de mon corps que je supporte pas.

 

Du coup j'ai commencé le 2, avec 7jours de PP car ma courbe de poids ne chutait pas du tout après 3 et 5 jours.

J'ai perdu environ 1,5kilos la première semaine, puis depuis 15 jours je suis en 1PP/1PL.

J'ai reperdu environ 1 kilo la première semaine, depuis je stagne...

Donc ça fait une semaine que mon poids ne bouge pas, de quelques grammes, pas toujours comme il faut.

 

Surtout que Samedi Midi c'est l'anniversaire de mon copain et de sa soeur, alors repas de famille chez la belle famille... Et surtout gateaux de boulangerie... Je le sens pas trop là !

Je suis une grosse gourmande en plus et ce qui me manque le plus c'est vraiment le sucre !!

 

Elleuname, tu peux te faire des galettes avec des arômes pour le son, ça cale bien le matin, et puis des petites crèpes et des flans aussi 

 

Allez courage à toutes !

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:31

Coucou,

 

 

Claia , j'ai eue le même problème que toi en début de régime , invitation avec gâteau/ champagne, j'ai pris une petite part de gâteau et but une demi fl^te en espérant que je minimiserais la chose et le lendemain ma balance me disait -300g et après les seuls écarts que j'ai fait son pour les fêtes de fin d'année. Alors te prends pas la tête , fais se que tu dois faire et dis toi que des le lendemain tu reprends de plus bel Dudu ...

 

 

 

Alors Emma , comment s'est passé ta journée ???

 

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:14

Salut,

fais toi plaisir clala, de toute façon ce n est pas un écart qui remettra tout en cause, il faut être bien dans sa tête pour faire un régime et surtout pas culpabiliser... mais sois raisonnable,

en ce qui concerne ma journée, je rame un peu... j ai du mal à diversifier ma nourriture et j ai eu mal au crane toute la journée,

j irais bien faire des courses mais je ne sais pas quoi acheter... et puis ce soir je dois aller boire un verre avec une copine, le problème c est que j adore la Leffe, dure dure d être un canon lol

bises

ema

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:12

Bonsoir !

Merci à toutes pour vos réponses, je vais manger un tout petit bout de gateau et je vais essayer de manger le plus light possible.

Et bien Emma la tentation de la bière je la comprend bien^^ Moi dans les bars je me suis mise au coca zéro même si je n'aime ni coca ni bulles ^^ Mais il faut ce qu'il faut !

allez courage Essaie de varier le plus possible, et surtout essaie de cuisiner en te faisant plaisir !

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:43

Coucou,

 

Moi aussi craquage - Pas bien....

On se reprend car j'ai fait fort : MC DO + Tartiflette...

Je vais attendre avant de remonter sur la balance...Ouh....

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:16

et bien maudtete tu ne fais pas semblant quand tu craque lol ...

bon alors maintenant on te coach grave , plus un écart avant d avoir atteind ... 74 ok ?

moi aussi j ai une grosse envie de me boire une petite leffe mais non c est pas possible pour l instant , de toute facon je suis fatiguée alors .. bonjour le coup de chauffe lol

et dire que tous les vendredi j allais retrouver des amis ds un bar à bierre à Tours pour finiir la soirée snif.... horreur horreur horrreur

bon allez de toutes façons pas le choix, je pars en birmanie au mois de Mai, j ai intérêt à assurer d ici là

Au fait, je continue la phase d attaque jusqu'à samedi, j aurai fait 5 jours , après je me jette sur les légumes (je suis allée faire les courses et j ai acheté un pèse personne tellement sophistiqué cue je n arrive pas à le programmer) ne rigolez pas je suis un peu blonde

Allez bonsoir les tourangelles, à demain

bonne soirée

Ema

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:40

Maudtete quand tu craques en effet tu fais pas semblant ! Ralala le Mac Do

 

De mon coté, pas trop la forme, j'ai repris 400g aujourd'hui, je stagne depuis plus d'une semaine.... J'en ai un peu marre j'avoue...

Pourtant je ne fais pas d'écart et je pense bien manger mais j'ai l'impression que mes règles freinent tout :( Grrr

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:25

Coucou du soir ,

 

 

Maudtete , au moins tu a craqué pour quelque de bon hummm parce que quand tu craque pour un paquet de cacahuète pas top lol , allez courage ma belle on est la pour t'aider à ne pas recommencer ...

 

 

Ema , comme je te comprends , moi aussi j'adore la bière pffff une petite gorgée ouinnn !!!! faut savoir ce que l'on veut donc tite bibine ou Dudu lol punaise le choix est trop dur ...

 

 

Claia , t'inquiète moi c'est pareil et puis je suis une accro à ma balance , faut que je me pèse tout les matins parce que sinon je vais pas bien , alors pour le moment c'est soit elle descends soit elle stagne mais je me prends pas la tête j'ai acquis de l'expérience dans ce domaine ... lol alors ne te prends pas la tête avec tes 400g en plus car les jours se suivent mais ne se ressemble pas et heureusement ... auras tu une petite surprise demain , je l'espère pour toi

 

 

 

Sinon comment vous allez les autre Dukanette Tourangelle ???

 

 

 

Ici stagnation total lol en plus demain je dois arrêter le régime pour en faire un autre pendant trois jours car je passe une coloscopie lundi et je ne dois pas prendre de légumes mais des féculents , sa m'énnerve déjà mais bon faut le faire donc ...

 

 

 

Bises tout le monde et courage on va les perdre ses vilains kilos nah !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:28

Bonsoir MadamePell

 

Arf le régime des colo c'est pas top, la colo elle même non plus. Je te souhaite bon courage, et profites des féculents pour nous  Tu reviendras de plus belle Lundi Smiley bonheur

Merci pour tes encouragements !

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:51

les miss tourangelles je vous laisse pour ce soir , je vais aller faire un tour dans mon lit

c est bizarre mais à chaque fois que j ai mangé j ai comme uen sensation de faim ou de manque... je n y comprends rien alors que je n ai pas envie de manger ?

vous avez cette impression aussi ?

à demain

ema

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:56

bonsoir,

 

je ne suis pas de tours , mais pas très loin 30 km n, en plus en ce moment j'y suis tous les jours, mon papa est hospitalisé

alors bien sur la balance n'est pas très sympa avec moi , le stress ne m'est vraiment pas bénéfique !!!

 

bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 23:08

Elleaname tu as peut etre une sensation de faim parceque tu penses beaucoup au régime. Moi c'est un peu le cas, je pense toujours à plein d'aliments et du coup j'ai l'impression d'avoir faim, en plus je parcours des recettes sur le site alors ça donne envie même si je n'ai pas faim.

 

Bienvenue Joueve.

Je te souhaite bon courage pour l'hospitalisation de ton papa et pour la poursuite du régime.

Ce sont des contextes difficiles, mais la courbe redescendera quand tu te sentiras mieux j'espère.

Bisous !

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:48

Forum Dukan : coucou clala c est sur que tu n as pas beaucoup de kilo a perdre mais attention tu as juste 20 ans et si tu commences un regime et que tu aretes tu es

coucou clala! c'est sur que tu n'as pas beaucoup de kilo a perdre ,mais attention tu as juste 20 ans et si tu commences un regime et que tu aretes tu est sur de tout reprendre voir + apres et je sait de quoi je parle...donc je te conseil de ne pas vouloir perdre trop vite ,par contre il faut bouger le + possible et boire au moins 2 litres de liquide par jour .tiens moi au courant ...

macha37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:52

Bouh! c'était bien parti et aujourd'hui j'ai craqué!!! J'ai fait des crêpes pour le gouter des enfants et j'en ai mangé 2!

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:58

Merci de t'inquiéter pour moi. J'ai juste 20 ans mais j'ai pris mes 7-10kilos en trop lors de mes 14 ans avec l'introduction de la pilule. J'ai perdu la sensation de satiété et j'avais tout le temps faim, aujourd'hui encore c'est pas toujours facile.

Je ne souhaite pas perdre trop vite, mais bon on a toujours envie que ça se voit, car je suis une grosse gourmande et je stagne en mangeant des cochonneries, et pendant près d'un mois 0 sucreries, alors ça me fait bizarre de pas perdre plus.

Mais je ne décourage pas et je veux prendre mon temps jusqu'à l'été, en espérant que les fruits ne me manquerons pas trop.

 

Je ne fais pas beaucoup de sport certes, mais je bouge beaucoup car je suis étudiante infirmière et aide soignante en dehors des cours, donc je suis toujours debout, à marcher, courir dans tous les sens !

Et puis boire 2 litres ça je les dépasse même je pense, car je suis accro au thé et j'en bois environ 4-5 par jour en plus de mon litre d'eau quotidien 

 

Je compte surtout sur ce régime pour prendre des habitudes culinaires, et pleins de petits trucs pour manger léger et bon 

 

Je suis déjà séduite par les galettes au son que je suis persuadée de manger au quotidien dorénavant !

 

En tout cas merci Chafouine pour ton petit message 

Bon courage à toi aussi, tu n'as pas beaucoup à perdre non plus Smiley bonheur

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:57

merci clala de me repondre si vite. effectivement c un beau metier que tu va faire,pour les sucreries j'ai vu sur le site que l'on pouvais faire des bonbons gelifiés , je n'est pas encore essayé ,why not ! et il y a beaucoup de dessert ...tu alternes comment tes pp et pl ?moi je tente 2 sur 2. a+ et bon we-kend a toutes les dukanienes...

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:53

Rebonsoir.

Je suis très sucre en effet, mes recettes dukan sont donc comme tu l'as deviné essentiellement des desserts.

Je fais des flans, des crèpes et galettes principalement. Les gateaux à base de sons c'est pas trop ma tasse de thé.

J'ai tenté les bonbons gélifiés cet après midi. Ben sincèrement le gout est bon, j'avais fait caramel au beurre salé, mais j'ai un peu de mal avec la texture gélifiée...

ça me fait penser aux eux gélifiées qu'on donne aux patients ou au gras au fond d'un plat qui a séché... Beurk ^^

Moi j'alterne 1PP/1PL car j'aime trop les légumes, mais sachant que demain midi j'ai le repas d'anniversaire de mon ami chez la belle famille, j'ai fait deux PP (hier et aujourd'hui) comme je sais que demain ce sera léger mais sans plus :s :s Le gateau d'anniversaire .... XD

 

Macha37, tant pis, j'espère au moins qu'elles étaient bonnes tes crêpes  Fais en celon la recette Dukan, moi je suis fan !

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:36

Et voilà j'ai fauté ^^

En boite deux verres de sirop et un morceau de brie avec un morceau de gateau d'anniversaire.

Je cours me cacher oui oui... 

 

Bon allez zoup on se reprend c'est reparti pour une semaine PL/PP.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:11

moi pareil j'ai mangé hier chez belle maman un crumble aux pommes... demain je refait 2 pp 1 pl mercredi jeudi et vendredi pp et comme ça we-kend pl. je tente cela un moi et je verrai si cela me satisfait. par contre pour les fruits je pense que je v m'octroyer 1 le mercredi avec les légumes. pour ce qui est du regime je me pose beaucoup de questions sur le futur car je me connait et sait que je suis instable dans mes décisions...le site www.suite101.fr ma un peu contrarié hier.a demain...

ps;comment on fait pour changer d'avatar ??

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:26

un petit mot d'encouragement pour macha37 , c toujours + dur le wekend pour ne pas craquer , si tu doit manger des crepes avec tes enfants prépare toi a part la recette de la galette dukan en broyant bien l'avoine et le son de blé avec un peu de stévia et une cc de cacao v houten c un delice...demain lundi on se reprend !!!

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:34

severine...cela ne se voit pas que tu as fait 70 kl tu es tres jolie et tres courageuse ,pour le regime le + dur je pense c le apres , car il ne faudra jamais ce laisser aller , j'avais perdu mes 5 kl en 8 mois et repris en 2 car je manque de caractere devant une patisserie ou un aperitif...mais il me faut une certaine motivation pour recommencer , c pour ça que je suis avec vous...

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:45

Bonsoir Chafouine.

Pour changer ton avatar tu vas dans espace proteinaute > données perso et là tu as en bas, mon image et tu peux en télécharger une.

 

Après c'est vrai que moi je sais qu'au long cour je continuerai à manger des patisseries de temps en temps. Mais le régime doit surtout nous apprendre à cuisiner, à adapter notre alimentation. Il faut savoir se faire plaisir et faire attention en même temps.

 

Allez c'est reparti pour une semaine ! Moi je commence mon stage de chirurgie en transplantation rénale (je suis étudiante 3ème année Infirmière).

Bon courage à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.