Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de Tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 22:00

Bonsoir,

 

 

Désolé de ne pas être passé mais en ce moment c'est pas tip top , je dois passer ma coloscopie demain et je pas le plus longtemps de mon temps aux wc pfffff , et en plus j'ai un régime spécial féculents bouh !!!! allez vivement lundi soir que je puisse reprendre mon Dudu .

 

 

Pensé pour vous toutes et courage

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ody37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:45

bonjour les filles, ah des tourangelles......

 

moi de meme pas de tours meme mas à 30 kms environs egalement j'ai bientot trente ans et voilà suite a deux grossesses pas mal de kilos en trop.

 

contente de vous lire et felicitation a toutes pour votre perte de kilos ça motive bien.

 

biz

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:47

Bonsoir ,

 

 

Bienvenue ody et bravo pour tes kilos déjà perdus ...

Bon coloscopie terminé oufff résultat tumeur bénigne type lipome donc rien de grave dixit mon entérologue et super contente de reprendre Dudu.

Et vous les filles comment allez vous ?

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:40

Coucou !

bienvenue Ody37 

Madamepelle, contente pour ta fibro, bonne nouvelle car c'est bénin 

 

Moi de mon coté un peu de mal à suivre Dudu, enfin je ne fais pas d'écart mais j'embauche à 6h45 donc je prend mon petit déjeuné à 5h30 et ensuite je ne remange qu'à 15h en rentrant chez moi, car pas une minute pour se poser dans le service le matin...

Difficile à gérer mais bon ça suit son cours je perds tout doucement.

 

Bonne reprise de dudu 

ody37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:47

merci les filles,

 

madamepell

 

contente de voir que tes resultat sont bons. ça doit te rassurer dejà. bonne reprise de regime en tout cas.

 

effectivement clala ton estomac doit crier famine avec des horaires comme cela.

 

ici ça va je m'en sors pas trop mal, je suis en congé pour le moment donc parfois dur de resiter aussi a la maison quand de bonne chose nous appel mais ça roule lol je leur resiste.

 

bonne journée a toutes.

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:04

Coucou

 

 

Je suis trop contente je passe en dessous des 90 oufffff aller je continue ma lancé lol encore pas mal à perdre ... pfff

 

 

Bon week end

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabouhe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:45

Bonjour,

 

Je me présente ,je m'apelle zabou , j'ai 41 ans et 3 enfants.j'ai commencé le régime le 06/09 avec un poids de 110 kg , j'ai fais une pause après une perte de 14 kg fin novembre.Aujourd'hui je reprends du service avec 2 kg en plus à perdre.

Je vous souhaitent à toutes et tous bon courage et bonne continuation .....

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:36

bonjour à toutes !

également du coté de tours (enfin la campagne au sud de tours mais sur tours la semaine)

j'ai 18ans et toujours été en surpoids mais la atteindre 86kg pr 1m60 ça commence à être beacoup trop même si je me sens pas trop mal dans ma peau ! ce sera mieu après

bientot en dessous des 80)

bon courage à toutes !

ody37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:25

bienvenue zabou et fanny et felicitation pour votre perte de poids.

 

je suis comme toi en campagne au sud lol fanny.

 

bonne journée a toutes et plein de courage pour ces fichu kilos!!

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:09

Bonjour les filles !

 

 

Alors moi je stagne grrrrrr mais je prends mon mal en patience lol.

Comment allez vous ? la balance a été très gentille avec vous ?

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:46

Salut! je suis de tours et viens de finir ma phase d'attaque. Je suis déja bien contente d'avoir perdu autant en une semaine même si le chemin est encore long jusqu'à mon poid idéal, mais là je n'ai jamais été aussi déterminée. mon mari et l'envie d'être maman le plus vite possible m'encouragent. d'ailleurs j' envisage de suivre ma phase de croisière selon le rythme suivant: 5pp/3pl. vous en pensez quoi?

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:10

Je trouve que ça fait un peu beaucoup de PP.

Normalement on doit retomber sur le même nombre de PP et de PL c'est à dire 5PP/5PL ou alterné 2PP/2PL.

Le plus efficace est 5/5 mais 1/1 est moins lassant.

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:11

salut Mmmhnue , Je pense que tu dois respecter l'alternance autant de pp que de pl meme si tu as envie de perdre plus vite

peut être qu'en faisant 5pp/5pl tu perdra plus vite dès le départ d'après ce que j'ai lu !

bon courage

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:12

coucou ody37  tu es de quel coin?

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:13

Madame Pell, moi aussi je stagne... J'en ai marre... Je perds 700g un jour, je reprend 800g le lendemain... Pff ça commence à être long car quand je mangeai n'importe quoi, je stagnai, en un mois de carence j'ai perdu à peine 3 kilos... Grrr^^

ody37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:41

hello les filles;

 

fanny je suis a une 10 aine de kilometre avant d'arriver a sainte maure.

 

ici aussi sa satgne et descend tout doucement mais je me dit que pas plus mal pour la suite ça evietra de rependre aussi enfin parait il...

 

bonne journée a toutes.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:14

Ce serait bien oui que plus on met du temps à prendre, moins il y aurait de risque de reprendre, mais pas sûr !

Pour ma part, mes règles sont enfin finies ! (après plus d'un mois ouf)

D'où une légère chute de mon poids  Youpi ^^

Même si mes pesées sont un peu anarchique, +700, - 800, + 700 pffiou ^^

 

Et vous les filles comment ça se passe? Réussisez vous à prendre du temps pour vous faire de petits plats ?

Bon courage à toutes bisous !

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:11

Forum Dukan : bonsoir je suis d amboise et j ai commence lundi le regime dukan et deja 1 kilo de perdu

bonsoir, je suis d'amboise et j'ai commencé lundi le régime dukan et déjà 1 kilo de perdu.....

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:15

Félicitations 

Pour ma part craquage ce matin en plein examen ^^

Un peu de stress, et l'infirmière qui se pointe devant moi avec des haribos "allez allez prends en du sucre pour se motiver ! "

Du coup j'ai craqué et me suis laissée emportée par les bonbons ! En plus j'ai eu une super note Smiley bonheur Alors je me suis auto-félicitée avec les bonbons....

 

Retour dukan... Ce soir bouillon et yaourt XD

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:42

clala

 

sa peut arriver un écart.....

tu va te rattraper se soir!!!

 

bon courage à toutes!!je suis a presque 6 mois le 22 de régime et pas d'écart je tiens bon!!!!

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:44

j'aimerais bien que l'on se rencontre toute se serait sympa!!!

 

aller on choisi une date!!

a bientôt

axceva

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:24

bonjour a toutes je suis de Bourgueil et suis impressionnée par toute vos pertes de poid moi j'ai commencé le 17 janvier c'est a dire bientot 4 semaines et je n'ai perdu que 5kg alors je me demande si je m'y prends bien et biensur je me sents parfois un peu seul en regardant les enfants manger des bonbons et gateaux alors que je suis super gourmande!si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais grignoter pendant ce temps et a envie de faire la discussion je suis preneuse

bon courage a toutes et bonne soirée

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:30

Bonsoir !

Quel courage Severine37 ! Je t'admire !!! Aucun écart... Pour ma part c'est environ un écart chaque week end, les grands repas de famille, beaucoup d'anniversaires en Janvier-Février donc une petite part de gateau par ci par là ... :s

Ce qui expliquerai peut être ma perte lente de poids (en même temps je n'ai pas beaucoup à perdre donc c'est normal que ce soit plus long apparement).

J'ai perdu du poids, mais ça ne se voit pas car j'ai perdu des seins pour le moment :( Mon copain n'aime vraiment pas ce régime décidément ! XD

 

Axceva bonsoir 

Moi aussi je suis une grosse gourmande ! Mais il est vrai que plus on se passe de produits sucrés moins on en a envie.

Plutôt on s'habitue à ne pas en manger, mais quand on craque.... Grrrr l'horreur pour ne plus craquer la tentation est trois fois plus grande !

Moi je m'arrange toujours pour avoir deux ou trois yaourts à manger avec de l'édulcorant et un arôme, et parfois un peu de sons s'il me reste assez de quantité histoire d'être calée.

Sinon je grignote des carrés frais 0%.

HARMONIE42

Ce message a été supprimé par son auteur.

HARMONIE42

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 01:51

Forum Dukan : kikou les regimeuses moi c harmonie de tours je viens de me lancer dans ce regime inconnu pour ma part j ai commence vendredi 11 fevrier je ss franche

KIKOU

LES REGIMEUSES !!

MOI C HARMONIE ..............DE TOURS

JE VIENS DE ME LANCER DANS CE REGIME INCONNU POUR MA PART...........

J 'AI COMMENCé VENDREDI 11 FEVRIER......

JE SS FRANCHEMENT PERDU

MAIS BON JE SOUHAITE TROUVER DES AMIES QUI SERONS LA POUR ME CONSEILLER ET ME SOUTENIR.............

BIEN-SURE A MON TOUR JE VIENDRAI VOUS SOUTENIR.............

JE TROUVE SE BLOG SUPER AVEC TOUTES SES RECETTES.......

BREF MERCI DE BIEN VOULOIR ETRE MON AMIES................

BIZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.