Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de Tours

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:42

Forum Dukan : bonjour mamygro pour te rassuere cela fait 7 mois que je fais le regime et je suis allee faire un bilan complet surprise mes taux sont superbes tout e

bonjour mamygro,

pour te rassuere cela fait 7 mois que je fais le régime et je suis allée faire un bilan complet!!!surprise mes taux sont superbes!!!tout est ok et pourtant je mange en moyenne 5 oeufs par jour!!alors on y va pour etre tres tres jolie en maillot de bain cette été...

bisous a marsyl37

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:23

Merci à toi. Nous n'avons pas vraiment le même âge et je préfère mettre le frein sur les oeufs. Je suis en train de revoir mes menus quotidiens dans leur ensemble.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:03

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21ans je m'appelle Adeline et je suis de tours! je commence Dukan des la fin du lmois!

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 00:41

Bon courage à toi, petite tourangelle. Je suis en train de m'essouffler sur ce truc. Mon poids stagne et cela ne me ravit pas. C'est vrai que je fais des écarts. Finalement malgré eux et tout en respectant l'idée du régime, si je ne perds pas, je ne reprends pas de poids. C'est déjà pas si mal.

 

Il va falloir que je me bouste les fesses pour m'y remettre plus sérieusement.

BozzzoBar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 04:21

J'en suis au même niveau ca fait 2 semaine que je n'ai pas bougé d'un gramme et je suis si près du but, mais comment résister à tout ces fruits qui arrivent et aux barbeuc entre amis, c'était plus simple à suivre cet hiver (a moins que ca ne soit la motivation qui s'essoufle au bout de 3 mois!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:31

Merci Bozzobar. Le fait de savoir que tu es dans la même situation que moi me réconforte.

En fait je me suis pesée ce matin et en fait cela a descendu encore un chouia. Pas de quoi sauter au plafond, mais........ Il faut que j'arrive à 70 avant les cerises et les pêches. Parce que là, pas question de me priver de ces fruits délicieux et juteux qui font un des plaisirs de l'été. On reverra le truc à fond cet automne.

Amitiès.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:30

courage les filles! moi je n'es pas encore debuter dukan ... mais je me pese tt les jorus car cest une obsetion de prendre quelque grammes!

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:59

Cool, Coco! Tu vas nous faire ton nervous breakdown si ça continue...............

 

Oubkie la balance. Fais ton programme. Essaie de t'y conformer. Et ne te pèse pas plus 'une fois par semaine. C'est la meilleure ligne de conduite.

 

Tu en auras d'autres beaucoup plus dure. Donc si tu ne sais pas te plier à celle-là, ce n'est même pas la peine d'essayer.

 

Bon. Je sais je ne vais pas doucement. Mais va voir ce lien: http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

 

Si ensuite tu n'es pas convaincue, tu reviens nous le dire. Cette fille n'a pas perdu ses kilos en regardant passer les alouettes. Alors, cool! Et fonce!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.