Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de Tours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 18:19

Forum Dukan : cela fait 5 mois que je fais ce regime est ce dangereux a long terme ceux ou celle qui habitent en touraine n hesitez pas a me contacter

cela fait 5 mois que je fais ce régime.

est-ce dangereux à long terme?

ceux ou celle qui habitent en touraine n'hesitez pas à me contacter

lub37

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:00

Bonsoir Séverine.

 

J'habite aussi en indre et loire et comme toi je m'inquiète des conséquences à venir. J'ai commencé le régime le 3/01/2011. Tout le monde me déconseille le régime au vu des polémiques dans les médias. Mais je connais quelqu'un qui l'a fait il y a 3 ans. Elle a perdu 18 kg et ne les a jamais repris en suivant dukan et qui est en pleine forme.

Je me demande si cela vaut bien la peine avec toute ses contraintes alimentaires. En une semaine, je n'ai perdu que 2.1 kg. Je pensais perdre plus et vite...Je suis une gourmande et les 4 heures sucrés me manquent. J'ai tenté une recette : Degueulasse !!!!!! Du coup j'ai peur des desserts inscrits dans le livre dukan...J'ai 25 kg à perdre. Je me motive en pensant au résultat. Et quand je vous voie toutes ça donne envie....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:40

bonsoir,

j'ai telephoné à mon docteur se soir,elle ma certifiée qu'il n'y avait aucun danger.

comme elle dit les polemiques c'est que ce regime marche et sa fait des jaloux!!

ecoute cela fait 5 mois que je le fais j'ai perdu 21 kg suite à une grossesse mon bébé à 8 mois maintenant.

 

j'essaie pleins de recettes et certaine me conviennent vraiment ne te decourage pas car ce regime est genial pour ne lui avoir de ballonemet,de renvoi de cellulite et en plus on est en pleine forme!

 

courage si tu as besoin je suis là

 

a plus tard.

 

j'habite à chanceaux sur choisille tu connais?

lub37

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:02

moi j'habite à auzouer en touraine. On est pas loin l'une de l'autre.

merci pour tes encouragements.

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:22

bonjour les filles je suis de touraine également et je débute le régime quelques conseils? j'ai 30 kilos à perdre!!! Merci et bon courage

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:49

bienvenue,

 

je t'envoi mes encouragements et si tu as des questions n'hesitent pas!!!

a bientot

lub37

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:11

Question : Je ne perds plus de poids et j'en reprends même alors que je suis les recettes et instructions.

Donc je me demandais si je mangeais pas trop ?

exemple repas :

ptit dej : the + galette aux sons dudu

dejeuner : 2 tranches de jambon roule avec carre frais + 1 blanc de poulet avec curry + fromage blanc + 1 yaourt o%

4 h : 1 the + 1 fromage blanc

diner : 2 tranches de bifteck soit 300g + 1 yaourt 0 %

 

Est ce que je mange trop de proteine ? Doit-on se limiter à sa ration par jour ( 90 kg soit 90 g) ?

 

Je ne comprends plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:23

bonsoir,

 

tu es dans ta semaine d'attaque?

 

je trouve que tu ne mange pas beaucoup,tu sais ce regime les aliments sont a volonté!il ne faut pas te restreindre,

des fois le poids stagne et tu va continue a perdre petit a petit mais surtout ne pas faire d'ecart.

ensuite tu entame la phase de croisiere 5 jours PP et 5 PL NE TE DECOURAGE PAS TU VAS Y ARRIVER

 

essai de faire un peu de marche sa va aller plus vite

 

courage biz

lub37

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 17:57

je suis en phase de croisiere 1 pp 1 pl. Si seulement y avait un écart, je comprendrais ....

 

Je fais de la marche et du sport tous les jours au moins 30 min voir plus des fois.

 

Est ce que la croisiere 5 PP et 5 Pl fait perdre plus rapidement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:54

je fais 5 PP 5 PL et j'ai perdu 21 kg en 5 mois

 

mais je pense que sa reviens au meme.

 

t'inquiete pas tu vas perdre

biz

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:45

Forum Dukan : bonsoir tout d abords bravo a toi severine37 pour tes kilos perdus tu peux en etre fiere je me presente je suis egalement d indre et loire a 25km de t

Bonsoir ,

 

 

Tout d'abords bravo à toi Severine37 pour tes kilos perdus , tu peux en être fière...

Je me présente , Je suis également d'indre et loire à 25km de Tours nord , j'ai 42 ans et 4 enfants dont le petit dernier qui à eu 8 mois hier .

J'ai commencé Dudu le 4 Octobre 2010 car trop pris de kilos pendant la grossesse et à ce jour , je suis à -10,4kg et il m'en reste une bonne vingtaine à perdre encore.

Moi aussi , au début je trouvais que je ne perdais pas beaucoup mais mon corps a décidé de perdre comme cela donc je ne peux que suivre le rythme lol j'ai eue des périodes de stagnation déprimante mais j'ai tenue et puis il y a eu les fêtes de fin d'année donc yoyo pendant les 15 jours et depuis une semaine j'ai retrouvé mon poids d'avant fête mais le problème maintenant c'est de se remettre à Dudu , pas facile car je fais des écarts mais la balance ne baisse plus ce qui est normal puisque écarts donc aujourd'hui j'ai pris " le taureau par les cordes " et me suis motivée ... je veux ne veux plus avoir ces vilains kilos pour les vacances d'été alors sa motive non ????

Allez bon courage à vous toutes et sympa de vous avoir rencontré sur ce site et pourquoi pas se suivre ?

 

 

Bonne soirée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:24

bonsoir madamepell,

 

merci de ton compliment, moi aussi j'ai pris du poids pour ma grossesse mon rafael a 8 mois le 18 janvier.

23kg alors je me suis prise en main!!!! je n'ai pas craqué depuis le 22 aout!!!sa fait plaisir de pouvoir mettre du 36 a 38 ans!!!

comme toije pense aussi au vacances d'ete en plus je n'ai pas une nature a etre forte alors je l'ai tres mal vecu c'est pourquoi je ne fais pas d'ecart trop peur de reprendre....

a très vite j'espère et peut etre que l'on pourrait ce rencontrer toutes du 37!!!

biz à toi et à tes enfants

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:41

coucou les filles dites moi pour les arômes, peut on les utiliser même s'il y a du sirop de sucre dedans ou de glucose ? Merci

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:11

Bonjour ,

 

Dodrey17, je ne pense pas car le sucre ou glucose est proscrit me semble t il ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:13

c'est bien pour ça que je suis embêtée mais je viens d'en acheter sur le site dukan merci

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:31

Bonsoir ,

 

 

Severine37; moi aussi j'ai hâte de retrouver ma taille 38/40 mais au contraire de toi , j'ai une grosse ossature donc sa aide pas... notre bébé a eu 8 mois le 10 mai , ton petit bout est né 8 jours après , tout s'est bien passé pour toi ?

 

 

Bonne nuit

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:25

Bonjour ,

 

 

Tout se passe bien pour vous tous ??? moi je dégomme les grammes en ce moment donc je suis " happy " lol

j'espère vous litre bientôt

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanart

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:37

bonjour les filles....

Je m'appelle Emilie, j'habite Montreuil en Touraine au nord d'Amboise... J'ai commencé le régime fin octobre a 104.2kg et j'ai perdu 15.6kg en ayant fait "une pose" pendant les fetes....je n'ai pas repris avce les ecarts, mais stagné...

Et là c'est repartis on se reprend en main....

Moi aussi j'ai hate de retrouver une taille "normale"....sachant que je n'ai jamais été tres mince et que le 38 et un loingtain souvenir !

Je suis contente de trouver des tourangelles ici....on pourra se soutenir....

Bonne soirée a vous et gros plouf à toutes !

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:42

Bonjour ,

 

 

Mamanart , bravo pour tes kilos déjà perdus c'est une victoire et ça en moins ... et en plus assez rapidement car moi aussi j'ai commencé en octobre et j'ai qu'à mon actif que 11,100kg allez le principal c'est de dégommer ces vilains kilos . Et pour la motivation , le soutien , les bons et mauvais moment je serai là et surtout un peu de rigolade il paraît que sa aide donc profitons en ....

 

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macha37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:32

bonjour,

Je suis de Montlouis sur Loire, après de nombreuses hésitations. Je me lance.

J'avoue que j'ai fait beaucoup de régimes et je craque toujours! J'espère que cette fois-ci sera la bonne car je ne peux plus me regarder. Je ne fais plus rien, une vraie larve! c'est horrible. j'aimerais retrouver la forme pour pouvoir faire de nombreuses activité avec mes enfants.

maudtete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:33

Coucou les Tourangelles,

 

Bravo à toutes.

Moi aussi après ma 2ème grossesse je m'y remets.

Malgrès quelques écarts je maintiens le cap et compte sur votre soutien.

Bon courage

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:29

bon moi aussi de Tours, je cherche de la compagnie, ça vous dit de faire un club des plus belles femmes de Tours ??

bon courage

Ema

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:32

Coucou ,

 

 

Alors oui je suis d'accords elleuname pour le club mais de toute façon les plus belles filles sont de Tours hi!hi!

Comment allez vous tout le monde ?? avez vous dégommés quelques grammes ?? pas trop dur ???

 

Bonne soirée

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:28

moi c est ma 1ere journée, j avoue que je suis un peu perdue..

mes repas :

ce matin café + yaourgt 0% + 1c à s de son d avoine bio

ce midi 6 batons surimi + 2 oeufs + 1 y 0%

16h : 1 y 0% avec 1c spe de son d avoine

ce soir un steack tartare sans ketchup + 1 y 0% avrc 1c à s germe de blé

Alors les pros, c est correct comme journée ?? merci de me donner votre avis et vos conseils j ai l impression d avoir trop mangé ..

bon courage et merci pour vos réponses

ema

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:51

Bonjour ,

 

Elleuname ,moi je trouve que c'est pas assez , je mange plus que toi quand je vois ton planning repas mais bon peut être que pour toi c'est suffisent , mais je peux me tromper aussi , vous en pensez quoi les flles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.