Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de tours et vous?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:59

ah bon peut etre je connais pas bcp de ses copines donc bienvenue sur le post on se vera peut etre a tours j'y suis ce week end , courage a toi et n'hesite pas si tu as une question le plus facile pour pas ceder c de ne pas etre et rester seule dans cette galere

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:13

Merci suzan ... quand j'ai un doute, j'harcèle Aurél de texto ou d'appel ... pour le moment ca va je suis plutot contente de ce régime ... ma balance m'affiche des kilos en moins ^^

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:55

Cc les filles j'ai une sale migraine depuis deux jours mais bon je tiens le cap sa fait une semaine que j'ai du mal à avaler les sons et sa se vois sur ma balance car je stagne mais il va falloir le reprendre car je veux perdre ses kilos à la con qui m'obséde tous les jours aller prochain cap mes 85kg pour m'offrir une journée détente à la piscine du lac avec massage 

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:58

Eh de trois ma coupine viens de nous rejoindre bon courage à toi ma chouc suis là en cas de besoin bisous

lilie37390

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:45

bonjour,

je m'appelle aurélie et je viens juste de m'inscrire sur le site afin de pouvoir commencer le régime.

Mais je suis un peu perdu dans les repas ..que manger ??? Moi je ne déjeune jamais le matin suis-je obligé maintenant de manger ? merci de me tenir informer.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:12

Bonjour lilie37390, c'est mieux de se forcer à manger un peu le matin, pour ne pas craquer le midi ou dans la matinée ! pas lapeine de se gaver mais manger un petit peu !

Pour les repas, sur ce site tu as vraiment beaucoup de recette, facile et rapide à faire, certains ptits trucs sont infames, d'autres tellement délicieux que lorsque tu commence à manger tu t'arretes plus ! ^^

Ton pseudo 37390 ?? tu est d'ou exactement ?

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:57

Salut à tous aujord hui dure journée por moi préarratio psychologique, 5 jours non stop avec les enfants qui fot le pont de vendredi et à partir de mercredi soir mon mari lol

Je ne perd pas rapidement en se moment je stagne plus qu autre chose mais c dema faute suite à divers excès depuis le debut du mois de mai.

Mais je tiens à me reprendre en main lol

Suz vivement les vacances

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 12:32

oui ta interet de toute facon je suis la jusque jeudi j'arrive ce soir donc objectif un kilos vendredi matin

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:18

conso j'arrive lol

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:44

bonsoir a tous et a toutes....

 

voilas je me présente , Maud 24 ans de tours

maman de 2 pti boutchou, emma 2ans et nathael 10mois, jai pis 20kilos en l'espace de 6mois (reste de ma dernier grossesse et arret du travail, donc rester a la maison a pas trop bouger et a bcp grignoter voila le resultat)

j'ai commencer ce regime mercredi 8juin et je suis plus motivée que jamais kan je vois que ce matin ma balance afichai deja -2kg !

je n'ai jamais fait de regime jai toujours eu des forme mais la c'est devenue un peu trop et je ne me sent plus bien dans mon corps !

jespere perdre rapidement pour etre encore plus motivée !

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:35

bonjour maud excuse moi je n etais pas tres presente sur ma page ses dernier jours mais je te souhaite la bienvenue et bon commencement à la perte de ses maudit kilos de trop

La vue des kilos en trop n est pas souvent le plus magnifique que se soit devant le miroire ou quand on sort et que l on s appercois que l on ne peux plus courrier et jouer avec nos enfants. en tous cas pour moi c etais le cas

Ces derniers jours je n ai pas vraiment respecter mon régime car beaucoup d écart mais je me reprend en main car au fur et a mesure que je perd du poids j arrive mieux à me regarder dans ma glace et à jouer avec mes enfants car moins grognion

Dans tous ca je souhaite que tu reussis à obtenir ton objectif

a bientot

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:11

merci c'est tres gentil a toi..... pour ma part aucun ecart ce week end malgres bcp de tentation car week end en famille et la bonne cuisine des bo parent c'est bien tentan mais je suis rester sage et jai tenu bon ! deja 5kilo perdu en 1semain de phase attaque ^proteine pure ! demain derniere journé puis ke passa a la phase 2!

 

bonne continuation a toi aussi

miss0011

Ce message a été supprimé par son auteur.

maud37

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:05

bienvenue a toi miss0011, bon courage pour ta croisiere,

moi j'en suis a 9 jour de'attaque encore demain et je passe en croisiere

ca va faire du bien de remanger des legumes bien que ca ne me manquai pas plus que ca mais bon apres vive les carence s!!!!!!!

 

voilas je continue aussi tjs tres motivée

 

bon courage a toi 

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:36

merci maud,

j’espère que ta phase de croisière se déroule bien et que tu es toujours motivée!!!

moi je tiens le coup mais j'ai d'horribles crampes nocturnes.

A BIENTÔT;

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:11

Bonjour et bienvenue aux nouvelles !

Moi je suis la lacheuse, fidèle amelie d'aurelie qui l'a un peu laché dans ce combat !

La demoiselle est en vacances avec sa soeur, alors à mon avis elles ne vont pas faire d'écart et vite perdre !

Me concernant, je vais .. non pas recommencer Dukan mais faire des journées PP une à deux fois par semaine en plus du sport j'espère que ca ira !

D'ailleurs, Aurel, j'ai mon vélo elliptique ! command dimanche recu mardi !!!!! en promo 249 au lieu de 499 ! J'voulais te le dire mais t'ete déjà parti !

Bonnes vacances dans le sud à vous deux !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.