Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis de tours et vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:56

Bonjour,

je me présente je m'appelle Aurélie et j'aurai 28 ans dans 1 mois, et je pèse 92kg.

Je suis en couple et maman de 2 amours qui sont parfois des petits monstres Ethan, mon fils, 5 ans et Maël, ma fille, 3 ans.

J'ai pris 30kg, lors de ma première grossesse et aujourd'hui après différents régimes j'entame le régime Dukan, qui me motive car étant accompagné par ma grande soeur qui le fait aussi et qui me motive en voyant sa perte de poids.

Si aujourd'hui je me motive encore plus à maigrir c'est premièrement pour moi et ma santé, mais aussi pour mon couple et mes enfants.

Mon mari m'ayant connu avec plus de 30kg en moins, j'aimerai lui faire plaisir en retrouvant une santé, et surtout pouvoir me promener dans les rues sans que l'on nous regarde en disant que lorel et hardi sont de retour (mon mari ne pesant qu'environs 50kg)

Et à mes enfants pour qu'ils puissent courrir avec leur maman dehors car à l'heure d'aujourd'hui se n'est pas possible car étant grosse je n'arrive plus à courrir car au bout de 500m je suis épuisé.

Si vous etes ou pas dans le même cas que moi, je serai ravi de faire mon aventure avec vous.

Bonne continuations à vous toutes et bonne journée

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 04:44

oui oui de tours mariée mais sans enfants!

t'inquiète on est toutes là pour les même raisons. si tu veux tu peux venir avec nous dans le post 60 kilos à perdre dans la rubrique "croisière" du forum. papotage, entraide motivation et bonne humeur au programme!

bisous à toi et bon courage

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 05:33

Je n'ai pas 30 kilos à perdre mais je suis là pour t'aider et te motiver si tu veux 

Je te souhaite bon courage ! Moi aussi mon chéri est un petit gabari et c'est pas toujours facile à vivre !

 

Pour ma part j'ai un examen super important ce matin .... Donc méga petit dej avec oeufs, 2 tranches de dinde, un yaourt + son, deux petits suisses et deux minis galettes. Et bien sur café !!!!

 

Bon courage à toi, c'est une bonne idée de la faire avec ta soeur 

N'hésites pas !

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:43

Merci les filles je compte sur le courage et la force, et votre motivation bien sur.

@ Clacla : bon courage pour tes exams

@Mmmhnue : Je serai ravi de vous rejoindre

aujourd'hui

ptit déj café et yaourt nature 0%

midi : abat à la sauce tomate

collation : pain de mie (micro onde) avec carré frais

et se soir :??????

 

Mais je ne fais pas de soucis je serai en week end chez ma soeur qui fait le régime dudu, donc pas de soucis

Le seul problème qui me hante c'est pour samedi soir car elle fête ses 30 ans et c'est mon mari ancien patissier qui fait son gâteau et je sais que je rafolle de ses gâteaux

 

Je dois faire des effort psyco pour ne pas y penser mais c dans ma tête, je vais aussi en parler à ma soeur pour savoir comment elle va résister car je sais qu elle aussi les aimes

 

Je vous raconterais tout çà quand je rentre.....

Bon week end à vous tous et toutes et bon courage

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:33

Merci Lili37 

Pour ma part examen réussi, craquage sur les bonbons mais bon je ne peux pas réussir partout XD

 

Tant mieux si ce week end tu es garantie de manger Dukan avec ta soeur c'est une chance !

Par contre c'est vrai que le dessert c'est toujours un moment difficile.

Moi trop gourmande je craque toujours j'avoue pour une petite part... Ce qui n'est pas bien je l'accorde...

Alors mange assez avant et prend un café....

Ta famille est au courant de ton régime alors ils seront peut-être indulgent et ne baladerons pas le gateau sous ton nez !

boubou37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:22

bonjour,

je suis de Amboise

je débute avec mon amie le régime d'ukan demain .

on fait ce régime a deux pour nous encourager sur conseil de ma sœur qui a perdu 18kl avec ce régime .

nous sommes motivée et on a besoin de conseils et soutiens

je vois qu'il y'a des personnes de Touraine .

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:40

bonjour

je suis l'amie de boubou37 au dessus 

voila nous voila sur ce forum enfin pour entamer un régime qui je l'espère marchera après plusieurs sans résultat ou peu !!!

a bientot

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:07

Bonsoir à toutes,

Je commence bien ma semaine malgrès un petit écart se week end (j'ai craqué au dessert j'ai manger un morceau du gâteau de mon mari), et malgrès tout se matin en prenant ma balance qui au debut me fesait peur ma donner un large sourir -400g c'est peu pour certains mais beaucoup pour moi car je vois ma reglette dessendre et sa fait plaisr.

Merci quand même à tout le monde qui me soutiennent de près ou de loin (vous aussi les proteinautes), car j'arrive quand même à un stade ou le soutient est primordiale, car donner le gouter aux enfants au bout de 15 jours sans craquer sur leurs gouter c'est pas facile :- [ mais je tiens.

A part sa, j'ai passé un tres bon week end chez ma soeur, merci suzvinz pour le superbe week end.

@ clala : contente pour toi que t'es réussi tes examens

et bienvenue à Boubou37 et à marsyl37 je serai ravie de partager avec vous mon changement et de connaitre le votre car le soutient est primordiale dans tout départ de régime et continuez dans votre lancer car sacher que avant tout se régime vous le faites pour vous et non pour celui qui perdra le plus de poids en moins de temps car la santé n'est pas un concours.

Comme vous l'avez lu je fais se régime avec ma soeur mais l'avantage c'est que l'on se vois pas tous les jours car moi étant dans le 37 et elle dans le 78.

On se vois au moins un fois par mois donc on se dit les changements si visuellement on a fondu.

Mais l'aide est psycologique car on peu aussi craquer sans vouloir en parler sur le site car les mots ne sont pas pareil alors on s'appel

Mais avant tout je vous dit à toutes bonne soirée et bon courage pour la journée de demain.

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:25

Je viens de faire une petite séance de wii en jouant au tennis et à une petite partie de mickael this experience je crois que demain matin j aurai des courbatures mais aussi de belle surprise sur ma balance je croise les doigts car danser avec un short de sudation je pense avoir dépenser encore quelques calories lol

Comment allez vous, aujourd'hui?

Moi j'ai passer une bonne journée dans le ménage et vu que mon mari est rentré de bonne heure aujourd'hui (intempérie) j'ai pu éviter certaine corvets comme aller jeter la poubelle ou aller chercher les enfants à l'école avec cette pluie et se froid

Je vous fais à tous de gros bisous en espèrant que vous avez toujours une bonne motivation pour continuer votre perte de poids car moi je me motive de jour en jour en me disant l'été arrive il faut que je rentre dans une robe autre que celle de l'année dernière.

Alors à nos futurs bikini

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:09

Bonsoir !

Moi j'ai pas perdu du tout à cause des écarts de ce week end mais bon je ne lache pas prise car je sais que je perds très doucement.

Mon copain vient de rentrer avec une pizza qui enivre tout l'appartement.... Pas facile !

 

Pour ma part je cumule boulot et stage infirmier : boulot de 7h à 13h et stage 13h45 à 21h15... Du coup j'ai du préparer tous mes repas à l'avance... Pas évident :s Je n'ai pas beaucoup de temps et ce ne sera donc pas de la grande cuisine...

 

Vivement ce week end que j'ai le temps de me mettre aux fourneaux.

Je me suis néanmoins fait un gateau anti craquage qui j'espère m'aidera bien !

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:06

coucou les filles

 

@lili t as interet d'etre motivé pour cette été , pour une fois ca sera pas nous les baleines lol

 

@clala: le gateau anti craquage est super efficace

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:08

ps: je suis la soeur de lili et nous aussi c en famille lol

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:23

Bonjour à tout(e)s,

aujourd'hui j'aime ma journée, elle commence bien bientôt le cap des 90kg même si il m'en reste encore 30 à perdre je suis contente.

@suzvinz : t'inkiet y en a qui vont s'en mordre les doigts de nous avoir toujours considérer comme les deux grosses de la maison

Dès que je sens un coup de blues je t'appel et j'en parle sur le forum et je reprend ma motivation et même si des fois je stagne je me dis que le lendemain ma balance me fera plaisir.

Je suis contente aussi car ne fesant pas de sport pour le moment je perd en ayant une bonne alimentation, pas comme avant avec toutes ses poudres qui ne me donner pas une alimentation saine.

Je suis fière de partager cette épreuve avec toi car tu me donne aussi ma motivation, car en te voyant ou en voyant ta perte je me dis qu'elle courage tu as, surtout que sa fait pas longtemps que tu as accoucher et que tu t'es donner une motivation.

Je t'adore ma grande soeur et je vous adore toutes les proteinautes car vous aussi vous me donnez du courage.

boubou37

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:06

bonjour

c'est bien suzvinz et lili37 de faire se régime ensemble entre sœur ca aide beaucoup ,

moi je le fais avec mon amie c'est moins dur, et le site aide beaucoup,

comme les beau témoignages comme le votre .

bonne route a toute les deux et on vaincra les kilo et aussi les mauvaise personne qui nous on juger !

amicalement

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 23:36

coucou tous le monde,

aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon chéri, il a eu 30 ans (ah le vieux) lol

j'ai aimer ma balance ce matin car après avoir vu des grammes partir , j'ai enfin vu 1kg entier se retirer de ma balance.

Trop heureuse, mais malheuresement on a manger chez mes parents et ma mère a oublier de m'acheter de la viande a part et à fait un massalé poulet (plat tipique de l'île de la réunion, pour ceux qui ne connaisse pas), je m'en suis servi un peu avec du riz, je pense que ma balance me fera la gueule demain matin, mais bon je pense que je vais rattraper tous sa cette semaine car les enfants étant en vacances je me reposerai un peu plus cette semaine et danserai plus sur mickael lol

j'espère que vous passez tous et toutes un bon week-end

Je vous laisse en vous disant de ne pas lâcher

bisous

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:37

bonjour à toutes, aujourd'hui c'est l'anniverssaire de maman à qui je fais de gros bisous et que j'aime à la folie.

Je viens de passer un cap et ne veux plus revoir 90kg et + sur ma balance.

trop contente car le poids descend doucement ce que je veux mets comme on a dit avec mon mari on va commencer à prendre les mensuration car je fond à vu d'oeil. et je suiscontente car certain vêtement où je ressebler à un gros cachalot me redonne une taille que je n'avait pas recroiser depuis longtemps

gros bisous et bonne journee à toutes +++

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:53

dur dur en se moment un ptit laisser aller

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:44

Gros laissé aller pour moi... Période difficile alors j'ai repris une alimentation normale...

Une fois que je serais tranquille je m'y remettrai...

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:57

courage clacla moi j ai craquer sur des sushi :-(

lili37

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:03

bonjour à toutes,

Je n'ai pas été beaucoup présente ses derniers temps sur ma page, mais je vais bien

J'ai eu une petite phase de tentation mais grace à l'aide de mon mari et de mes enfants j arrive à tenir le coup

Cette semaine mon mari est en vacance et on va pouvoir faire du sport ensemble se qu il me manquer par manque de temps avec les enfants et le ménage de l appartement j espère que cette semaine va m aider à faire mon régime convenablement.

je ne sais pas si sa vous fait le même effet mais le faits d avoir perdu quelques kilos me rend plus souple moins lourde et plus dynamique, je me sens moins fatiguer...

alors j espère que pour vous tout se passer bien!!!!

Donner moi de vos nouvelles

gros bisous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:11

il a pas l'air d'avoir beaucoup de monde sur ta page rejoint nous sur la phase croisiere a 03/01 on continu on est nombreuse c plus sympa

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 21:59

bonsoir bravo pour vos pertes a toutes,

puis-je vous rejoindre, je fais mes études à tours, et me sens seule dans cette traversée même si j'ai trouvé du soutien sur le site?

 

j'ai 23 ans dja fait dukan une première fois et j'ai perdu 5 kg mon deuxième objectif est de perdre les 10 qui me posent problème.

bonne soirée

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:40

Tiens je te cherchais et je me disais : quel pseudo a t elle trouvé .... troooop facile ! Bon jour 1 pour le moment ca va j'ai pas faim mais je compte sur toi pour me soutenir et ta soeur aussi puisque si elle est comme toi je suis en de bonnes mains !!!!!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 11:35

alors denver tu connat aurelie alors j'espere que ca va bien se passeer bisous

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:11

Oui suzan jconnais aurélie et on s'est déjà vu toute les deux ^^ Je crois qu'on s'est vu la dernière fois quand tu avait ton fils ! J'connais toute la famille dalery à tours !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.