Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis desesperee

Utilisateur38965

Posté le 28/01/2011 à 08:40

Bonjour a toutes

 

J ai commence le regime le 17/01/2011 je suis en phase de croisiere et cela fait 5 jours que je stagne sans faire aucun ecart. aidez moi SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 08:50

Il ne faut pas désespérer !

 

C'est peut être un poids que tu as fait longtemps ? Les ranioufs qui vont pas tarder à venir ? Une petite constipation ?

 

Enfin, ca va se débloquer.

 

Regarde ca si ce n'est pas déjà fait > http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

sandnico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:53

cc pour ma part cela fait la deuxieme fois que j'entame dukan une premiere fois en juillet dernier qui a duré 20 Jours lol aprés les vacances est la .........le laisser allé total donc cette fois ci je mis remets a fond!Ne t'inquiete pas si tu stagne en phase croisiere du moins sur les jours pp/pl c'est normal l j'ai commencé le regime le 19 et regarde ma courbe je stagne voir meme repris quelques gramme je suis dégouttée aussi mais ils disent que cela et normal car tout l'eau perdu en phase PP peu revenir un tt petit peu en pp/pl

ou en est tu dans tes jours?

Utilisateur38965

Posté le 28/01/2011 à 08:59

merci pour votre soutien. je fais 1/1. j ai aussi des soucis de transit. que faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandnico

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:05

moi pour ma part j'ai aussi des problemes de transit ......(5Jours sans rien) Donc j'ai pris du ducolax ainsi que mis une cuillere a soupe de son de blé dans mon jours une seule /jour et bien sur tes deux cuillere a soupe de son d'avoine /jour pour le ducolax bien sur j'en prend un vraiment si au bout de 2/3 Jours rien n'a été évacué c'est surtout en phase pp car en phase pp/pl les légumes normalement te font tout rentré dans l'ordre

MOI je fais 5/5

Utilisateur38965

Posté le 28/01/2011 à 09:15

ok je vais essayer de faire 2/2 on verra bien. merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40516

Posté le 28/01/2011 à 13:57

Non je pense qu'il ne faut pas désespérer c'est certain il faut beaucoup de patience !

 

Un jour je suis allée voir un nutritioniste et j'ai perdus 20 kilos en 3 mois ( que j'ai repris bien evidemment ) sauf que pour maigrir il me donnait du mediator !

 

Donc mieux vaut prendre son temps et le faire bien, que vouloir se dépécher et en souffrir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minimyl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:08

Moi aussi, j'ai eu droit au médiator, à part dormir et aller au toilette, ça m'a pas trop aider.

Je recommence la paase d'attaque apres un mois de décembre plein d'écarts, et je dois dire, qu'il n'y a pas une journée que je fasse correctement, ça me saoule...

Utilisateur40516

Posté le 28/01/2011 à 14:10

comment ça tu as du mal à t'organiser ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minimyl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:11

Enormement de mal, mais c'est pas nouveau, entre le boulot, la maison, le bébé et le reste, vive les écarts, comme je suis pas super bien en ce moment, mes crises alimentaires ont tendance à refaire surface...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.