Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis désespérée,,,,,,,,,,,,,,,,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:22

je suis complètement démoralisée,,, phase croisière depuis dimanche,, hier + 200 grs,, aujourd'hui + 300 grs,,, mais que dois je faire,,, pas un écart,,

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:25

ne te démoralise pas, pleins de choses peuvent etre à l origine du une reprise:

l eau des légumes que tu stocke

la zone rouge

ne pas assez manger de proteines

....

dis nous quelle alternance tu as choisis et ce que tu manges, on va peut etre pouvoir t aider

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:32

je fais 1/1,,, alors hier c'était PL, j'ai pris au ptit déj,, la moitié du gateau quodidien,, plus de la chicorée,,,

au déjeuner, 2 tomates avec 1 càs vinaigrette Ducan,, 1 steak haché, et une poelée de 5 légumes,( céleri branche, fenouil, navet,tomates, oignons,) pas mis de carottes puisque j'y ai pas le droit,,

au diner,,jambon de dinde, 2 oeufs sur le plat et le reste de mes légumes du midi

au coucher un yaourt aromatisé,,

bon j'ai pas dit mon age j'ai 70 ans,,,

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:36

je crois que tu manges trop de légumes par rapport à la quantité de proteines, dans ton assiette il doit y avoir 1/3 de légume pour 2/3 de proteine.

et les jours de pl je reprend du poids moi aussi!

il faut aussi boire beaucoup d eau!!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:38

OK, je vais réduire les légumes,, et je bois 2 l d'eau par jour,,, merci,,, mais je n'ai vraiment pas le moral,,,

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:01

je suis d'accord avec sansan trop de légumes!!

mange plus de protéines!

 

et les carottes ne sont pas interdits, attention, il faut juste ne pas trop en manger en grande quantité, mais pas interdit!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:03

aujourd'hui c'est PP,, donc pas de légumes,,, donnes moi approximativement ce que je peux manger en quantité de légumes par ex : 2 tomates,, et rien d'autres,,, ou ?????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:15

Salut Ginou ! ne t'en fais pas en général le poids pris en jour de PL c'est de l'eau qui sera éliminée lorsque tu seras en PP.

 

Accroche toi en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:20

moi aussi j'ai du mal avec les légumes avant j'en mangeais beaucoup trop et je perdais pas bien et après j'ai baisser mais j'ai l'impression que maintenant j'en mange peut être pas assez mais j'ai commencer a bien perdre je prend par exemple deux tranche de foie de bœuf avec une grosse tomate et quelque feuilles de salade c'est bon ou non

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:20

en général on dit 1/3 de légume et 2/3 de proteines. comme te l'as dit plus haut sansan!!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:38

merci les filles, mais samedi premier jour PL, dimanche PP et lundi j'avais pris 200gr, lundi PL et ce matin + 300,, aujourd'hui c PP et demain, je mangerai plus de protéines et on verra bien,,, en tous les cas, merci les filles de m'avoir ouvert les yeux,,, j'espère que çà ira mieux dans 2 jours,,,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:22

Coucou Ginou

Pense à bien prendre le son d'avoine (1.5 c à s ) par jour.

Bravo de tenir le coupet de faire ce régime à ton âge

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:24

J'ai oublié de faire un petit coucou : salut mile contente de te revoir.

Je ne veux pas poluer ce post..............je sors

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:33

@ samedi,,, oui je me fais le gateau quodien ou le pain de campagne,,, et des 2, je préfére le pain de campagne, ce matin grillé avec dessus un carré frais 0%, c'était un régal,, plus mon demi litre de chicorée,, mon bol contient un demi litre,,, je n'ai pas encore faim, je mangerai tout à l'heure,,,

 

Ben oui j'ai pris plein de kilos pour diverses choses, et je suis mal dans ma peau,, donc, une solution ,,, régime,,,,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:59

Bravo Ginou pour ta motivation

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:48

Ginou je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ce qui a été dit. Avant de s'atteler à réduire les légumes (ce qui à mon humble avis est un tort s'ils t'aident à tenir et que tu aimes ça, moi je ne me suis jamais limitée) il s'agirait surtout que tu augmentes ta dose de protéines ! Vu le poids que tu fais, tu n'en manges clairement pas assez et si tu ne consommes pas assez de protéines, tu ne brûles pas de graisse... Bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:51

Estrella !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:52

non je voulais juste te saluer en laissant un peu de suspense :o)

 

t'es passée en conso finalement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:56

Mdr Mile ^^ Au début j'ai cru que t'allais m'enguirlander lol. Oui oui je suis en conso et ça se passe super bien et toi ? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 13:59

héhé :o)

 

idem en conso aussi et ça se passe plutôt bien ^^ content de voir que ça se passe bien pour toi.

j'ai toujours une main sur un coliposte au cas ou tu voudrais du Linéa ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:23

Bonjour tout le monde,,, aujoud'hui,,, toujours pareil, et hier c'était PP,,,,je ne sais plus quoi faire,,, j'ai vraiment envie de tout balancer,,, j'ai pas pris , mais pas perdu un gramme,,,, j'ai ai marre,,,,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 13:36

Ne te décourage pas si vite; regarde ma courbe voilà 1 mois que je varie entre + ou - 100gr . C'est décourageant mais il faut s'accrocher.

MO TI VA TI ON

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 13:38

avec plaisir^^

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:09

Oui ne te décourage pas encore !

 

Es-tu certaine que les produits que tu manges sont bien 0% (sucre et lipide) ou de la viande maigre ? Utilises-tu des tolérés dans tes préparations ?

Autre "bête" question : es-tu constipée ? Ca aussi ça peut jouer un rôle...

Allez reste motivée.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:09

oui tu as raison "Samedi",,, mais ce n'est pas encourageant un début de régime aussi lent,,, je vais voir demain,,,,

Bon courage à toi aussi,,, tu as la niaque,,, c'est bien,,,

 

Coucou moi 29

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.