Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis desesperée

didyne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:55

bjr a tous,

J ai commencé le régime dukan le 07mars avec 10jours d attaque ou j ai perdu 2kg.(67 à 65kg). Depuis je suis en phase de croisiere et je perd plus rien ou presque je "surfe" sur le 65 64kg. je suis degoutée. J ai lu et relu le livre je ne sais pas maigrir, je passe mes soirees sur le forum a la recherche d 'astuces pour que ma perte de poid reprenne.je bois 2L d eau je mange beaucoup de proteines, La ou j ai fauté : 2ecarts au debut de ma croisiere. Je suis gourmande j ai pas fais gaffe au fait que certaines recettes du site etait a manger sur 2jours, par exemple je mangais 1cake au thon ou autre sur 1 jour, je mangais 3 bioflans par jour en plus de mes repas, je mangeais 4a5 oeufs par jours. Pensez vous que ce sont les causes de ma stagnation?pensez vous que je pourrais perdre a nouveau ou que mon regime est raté sniff sniff je suis desesperée!!!!!Merci d avance pour vos reponses et votre soutien 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:13

Bonsoir,

Ya erreur sur la date de début non ? Car on est seulement le 8 mars....

Bref, ta stagnation peut être due aux oeufs et tes petites erreurs sur les quantités à manger... Mais bon surtout il faut te dire que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre donc forcément ça sera plus lent. Presque 4 kilos en à peine un mois, perso : je trouve ça super bien ! Il ne faut pas être pressée sinon tu vas déchanter. Comme dit le proverbe : lentement mais sûrement, alors patience petite didyne.

Courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:46

bonsoir

courage didyne niveau poid on etai presque pareil alor moi apres ma perte de 5kilos en peut de temps j'ai stagné environ 2 semaine et demi e après c'est reparti donc ne te décourage pas tu va les avoir tes kilos

et pour les oeufs je pense pas que sa fait stagné je mange toujours autan d'oeufs faut juste verifiér ton cholestérol

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:13

10j d'attaque c'était bien trop pour le nombre de kilos que tu as à perdre !!! Tu n'as pas du le calculer sur le site du doc dukan ?!

 

La stagnation fait partie du régime, y'aura des périodes ou tu vas perdre toutes les semaines et puis d'autre fois, rien alors que que pas d'écart.

 

Bon courage en tous cas et continue ça va payer c'est sur !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 01:48

Hello

Tu es partie du même poids que moi, tu fais la même taille que moi.... Mais 10 jours c'est trop !!!! Je n'ai fait que 3 jours..... TU as mis ton corps en mode "défense totale"

Raconte nous une journée complète et on te dira.

Tu as pris tes mensurations ?

J'y suis arrivée (enfin je consolide, pas d'excès de zèle comme on dit) alors pourquoi pas toi ??

Mais je comprends pas, tu as commencé le 7mars ?? Hier ??? et tu es en croisière ???? après 10 jours...... Explique nous tout ça... hihi

karolyta

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:33

arrète de te prendre la tete et halte à trop de frustrations ,c'est dangeureux pour le corps et l'esprit! continue ton truc ,sans te peser tous les jours surtout et dis toi que régime dukan c'est pas miraculeux non plus ! J'ai rien perdu en une semaine!!! 10 jours en phase d'attaque c'est pour les gens obèses et beaucoup trop pour toi!!!! zen zen et pas pressée il faut rester....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:23

Avec tes 10 jours d'attaque, tu as peut-être mis ton corps en veille. Pourquoi 10 jours alors que 3 suffisaient certainement ?

 

Ne te prend pas trop la tête pour le reste, pour les œufs, il faut limiter mais c'est surtout si tu as du cholestérol. Pour les tolérés, tu as droit à deux par jours, après si tu en prends 3 ce n'est pas un drame non plus, tu es quand même en régime si tu ne prends pas d'interdit, les tolérés peuvent ralentir la perte si ils sont pris en trop grande quantité, mais tu perdras quand même.

 

Bon courage 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:23

Avec tes 10 jours d'attaque, tu as peut-être mis ton corps en veille. Pourquoi 10 jours alors que 3 suffisaient certainement ?

 

Ne te prend pas trop la tête pour le reste, pour les œufs, il faut limiter mais c'est surtout si tu as du cholestérol. Pour les tolérés, tu as droit à deux par jours, après si tu en prends 3 ce n'est pas un drame non plus, tu es quand même en régime si tu ne prends pas d'interdit, les tolérés peuvent ralentir la perte si ils sont pris en trop grande quantité, mais tu perdras quand même.

 

Bon courage 

didyne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:58

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements;;;éh oui oup's je me suis trompée j ai commencé le regime le 07fevrier et non le 07 mars hihihi, j ai fais 10jours d attaque parce que j avais cru lire sur le livre je ne sais pas maigrir que pour une perte de poids de +10kg on pouvait aller au maxi 10jours d attaque..Mais effectivement je me suis trompée je l ai constaté en calculant apres mon juste poids sur le site. ok j arrete de me peser tous les jours , je reste motivée je vais prendre mes mensurations pour voir si je me suis affinée ^_^..Merci beaucoup les filles pour vos reponses ca fait du bien de savoir qu on n est pas seule face a nos doutes vous etes géniales ce site aussi ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.