Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je suis du gard proche d'alés,j'ai commencer dudu il y a 1 mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nicoleti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:03

bonjour tout le monde, voila j'ai commencer dudu fin mars, si vous voulez qu'on discute du régime et autre n'hésiter pas. a bientot

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:07

Bonjour, et bienvenue parmi nous !

 

Tu es d'où exactement ?

 

Bon courage!

nicoleti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:15

merci,

je suis de st ambroix .

et toi ?

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:37

Je suis de bcp plus loin, Aimargues à la limite de L'Hérault mais je connais St-Ambroix, mes beaux parents n'habitent pas très loin.

sherylyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

nicoleti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:29

ok , je conné aussi du coté de chez toi. moi je suis plutot la au ver la montagne lol

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:58

bonsoir je suis aussi de st ambroix ( à coté st victor.moi j'ai commencé le 31 janvier et trop contente du poids déjà perdu.bon courage à toi pour la suite. à +

nicoleti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:30

bonjour;, oui moi aussi je suis contente du poids perdu, sa fait du bien . il faut que je me mette au sport mais bon faut ce motivé et pour l'instant pas trop envie, juste le mercredi piscine mais sinon pas plus. bon courage aussi.

nicoleti

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:39

j'ai mi a jour mon poids mais ou cole ton le lien pour mettre a jour je 'en rapel plus ? merci bien

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:06

bonsoir quand on met à jour son poids il ne faut pas oublier de valider en bas et ça le fait tout seul (magique !!! )

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:50

coucou tout le monde, je suis du gard, et j'envoie ce petit message pour vous faire savoir que ce samedi (14/05/2011) nous organisons un pique nique à nimes entre proteinaute!!!!! de 12h à 15h environ, a la bastide!!!!! chacun apporte quelque chose, et on partage!!!! je suis desolée, je mets l'annonce que maintenant, mais elle etait depuis quelques temps sur la page facebook "menu dukan"!!! TOUT LE MONDE est le bienvenue!!!! si vous etes interessés faite le savoir, en precisant ce que vous apportez, pour eviter que tout le monde apporte la meme chose!!!! j'espere que se verra bientot!!!!

A plus

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:02

coucou moi je suis de lédignan à coté d'ales, j'ai commencé le 6 janvier et je suis presque au bout sur ma reglette j'ai noté 67 mais je veux alles jusqu'à 65 il ne me reste plus que 10 kg environ et c la stabilisation, quand j'ai commencé dudu il y a quelques années je fesais 105 kilos, donc j'ai perdu 30 kilos en tout..... dommage pour le pique nique je serai bien venu mais trop compliqué avec mes enfants et déjà un truc de prévus la prochaine avec plaisir....

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:20

dommage!!! j'ai oublie de preciser que la famille (enfants, conjoint(es)) sont aussi les bienvenue

wolfi30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:00

coucou

je suis nouvelle j'habite vers Alès , est ce quelqu'un pourrait me renseigner ou je pourrais trouver des aromes sur Ales ?j'ai commençé Dukan le 28 avril

Merci par avance

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:30

coucou, malheureusement, c'est assez limité, tu trouveras, les aromes vanille, cafe, amande amere dans les supermarchés, mais pour le reste je crois pas qu'il y est un magasin, moi je les ai commandé sur internet

wolfi30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:06

Merci quand meme tu les as commandé à la boutique Dukan ou sur un autre cite ? si c'est le cas peuxt tu me dire lequel ?et quels sont les aromes les meilleures ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/05/2011 à 18:48

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html et les codes promos :

http://www.proteinaute.com/info/code_promo_reduction.html

Utilisateur60609

Posté le 19/05/2011 à 19:14

Salut, je suis en phase où je me déteste, où j'ai honte, où j'ai mal aux articulations des genoux en clair un calvaire. Mon objectif -17 kg pour l'instant. J'espère trouver quelqu'un qui pourra me motiver car je n'ai plus de vie caline tellement je me supporte plus et mon couple en pati malgré un amour immense de mon conjoint qui ne regarde pas ses kilos de trop. Je suis en situation très difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/05/2011 à 19:21

Je te comprends... C'est pour les mêmes raisons que j'ai commencé Dukan !

Tu vas y arriver ! La liste des aliments, c'est ta nouvelle bible ! Et on est derrière toi ! 

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:42

oui, OBESEWOMAN, on est tous avec toi, et si tu as besoin de conseil, de motivation, tout ou n'importe quoi, n'hesite pas, c'est pour ça que ces forum existent, pour moi, c'est plus qu'un maitre jedi, comme je dis!!!! tu es d'ou?

Utilisateur60609

Posté le 20/05/2011 à 08:05

Merci pour vos encouragements. Moi je suis munie du livre "La Méthode Dukan illustrée" alors j'y crois à fond... Bonne continuation et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60609

Posté le 26/05/2011 à 08:12

Salut, mon poids diminue doucement mais surement. J'ai des problèmes pour me rendre aux toilettes (je sais c'est pas délicat) mais c'est un problème. Quelqu'un a-t-il été confronté à ça ? Si oui comment y remédier. Merci pour vos témoignages.

Je suis des alentours du Vigan.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:22

bonjour je suis d'ales et j'ai commencé dukan le 19 janvier j'ai perdu 10 kilo et me stabilise il m'en reste encore 7 a perdre et ils sont beaucoup plus difficile a perdre que les premiers ( un bon point je ne prend pas de kilos).

 

Courage a toutes c qui me permet de tenir c de préparer mes repas avec les aromes surtout de bon dessert et d'avoir toujours dans mon frigot des preparation style flan maison, du jambon, du surimi ou des carré frai en cas de grignotage les recettes sur le site sont tres utiles pour tenir longtemps et surtout ne pas reprendre je pense qu'il faut se forcer a cuisiner un minimum.

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:46

OBESEWOMAN, ou exactement du vigan, moi je suis de st andre de valborgne!!! t'inquiete, pour ce qui est d'aller a la selle, c'est normal, les sons d'avoine et de ble t'aideront, et puis des que tu reattaques la phase pl, tout rentre dans l'ordre.

AURELIE, felicitation deja pour ta perte de poids!!! c'est bien, c'est vrai que les derniers sont les plus durs, et en plus tu n'en avais pas beaucoup a perdre!!!

allez les filles, motivez, motivez!!! on va les tuer ces kilos!!!

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:22

pour repondre à Wolfie, on trouve les aromes au magasin la vie saine à Alès ou l autre magasin bio à coté du leclerc tjs sur Alès

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.