Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Je suis du hqvre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darlette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:30

BONNE QNNEE Q TOUS TOUT DOUCE;ENT LQ COURBE BQISSE ET VOUS

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

darlette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 20:21

Bonsoir fanfan si vous avez besoin de quelques conseils je peux aider pour moi aussi des fois c'est très dur surtout le week-end à bientot de vous litre... Amicalement Marie

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:56

bonjour je suis egalement du havre je suis sophie et g 40 ans pour moi ca se passe bien et je suis contente du résultat

a +

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

darlette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:10

Bonsoir à toutes les deux du HAVRE pour vous encourager j'ai vu une collègue qui a perdu 27kg depuis le mois de juillet 2010 faut tenir bon et s'encourager. Je me présente moi j'ai 52 ans et mesure 1.64 après une ménopause précoce 40 ans les killos se sont installés malheureusement, c'est une page de tournée et bientôt à nous les petites tenues de printemps été sans fouiner chez MS Mode taille 48 voir plus.. LOL MARIE

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:53

cc merci pour les encouragements il faut tenir pour ma part ca se passe super bien super motivée et AUCUN craquage et même pas envie vous etes ou dans le Havre moi j'habite sanvic près de la lace vavasseur a colte de l'ecole paul langevin bisou a toutes

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

darlette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:29

Bonsoir à vous deux moi j'habite octeville sur mer j'ai mis le havre car je suis tous les jours sur le havre pour mon job je travaille au groupe hospitalier du havre, si vous voulez craquer pour le fromage je vous conseille la cancoillotte cà donne un bon gout du camembert mais avec très peu de calories, ce soir j'ai fait foie de boeuf avec oignons et moutarde j'ai bien fait caraméliser mes oignons ensuite j'ai coupé le foie en petits morceaux et j'ai ajouté la moutarde avec de l'eau quand c'est cuit on peut mettre une cuillère de crème 5 % c'est pas compliqué et très bon. Quant à la galette je la fais au four avec chocolat écrémé et aspartam c'est délicieux. Voilà mes petites recettes. A bientôt de vous lire malheureusement j'écris que le soir journée boulot Bon courage les filles. Marie

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

darlette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:58

Bonsoir à vous deux,

cette semaine a été assez dure pour moi mais je tiens bon samedi matin pesée pour moi donc sans fautes je vous tiens toutes les deux au courant. Bravo pour la marche moi malheureusement le soir je n'ai pas assez de temps et le week-end tout passe si vite...... aux beaux jours je vais essayer de retourner à la piscine, c'est un sport que j'apprécie beaucoup je vais aux docks je fais plusieurs longueurs et ensuite balnéo relax c'est vraiment sympa, voilà les petites news de la journée, ce midi poulet épinards et fromage blanc à la fraise 0% bien sur. Je l'achète chez Netto et c'est vraiment très bon. Bises à vous deux. Marie

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanfantioui

Ce message a été supprimé par son auteur.

ginideb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:01

AVIS A LA POPULATION !!!!!!

y a t il des dudus du havre !!!!

pour faire des commandes groupées et se partagées des frais de port !!!! c + avantageux!!!!!

ginideb

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:06

AVIS A LA POPULATION !!!!!!

y a t il des dudus du havre !!!!

pour faire des commandes groupées et se partagées des frais de port !!!! c + avantageux!!!!!

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le havre est ici moi oci plus d'un mois de dudu et encore présente au bataillon  votre régime se passe bien? on pourrait peut etre s'entraider  a bientot gspr

fanfantioui

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:56

bonjour tatoonne

du havre aussi moi ca fait un long moment que je suis sur le regime en croisiere car je n'ai pas suivi a la lettre mais la dpuis le debut de l'annee j'essais d bien m'accrocher pour arriver a mon objectif et passer en phase consolidation pour manger des fruits

sinon oui ca se passe pas trop mal vue tous les regimes que j'ai pu faire il ni a que celui la qui a eu de bons resultats

a bientot de te lire et si tu as besoin d'aide pas de soucis

camspid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:08

coucou

 

moi aussi j habite pres du havre et j ai commence le regime dukandepuis hier

purplepasc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:44

salut les havraises, une de plus, moi j'ai commencé samedi et déjà 2 kg, j'suis boostée à fond !!!

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:10

salut les havraises je me suis inscrite le 19 fevrier je me presente mamie de53 ans deux enfants j ai commence le regime le 24 janvier et la je voudrai avoir des amie pour correspondre ne pas etre seule merci amicalement

purplepasc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:48

Un bon plan: à la pharmacie de la ZAC Coty, dans l'extension libre service ils vendent des produits intéressants pour Dukan (son d'avoine, carrés transit, baies de Godji, Protifar et aromes Chocolat, Noisette...) Personnellement j'achète le son au rayon bio chez Auchan, c'est - cher...

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:40

merci purplepasc pour les arome sinon le son je l achetev a montivillers au point bio

bonne soiree

tasha973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:11

bonjour je suis du havre et je voudrais savoir où trouver du cacao dégraissé et des arômes, je ne trouve que vanille...merci d'avance.... j'ai aussi besoins de soutien car j'ai beaucoup de kilos à perdre et pas assez encouragé par mon entourage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.