Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:40

oui mag je serai la casi tout les jours !

super si ca redescend !

moi ca fait yoyo 90 et 89 .7 grrr

bisous

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:50

Salut les filles, moi aussi je commence à faire une petit yoyo de poids ... 63.8 et 64.3 ... mais j'ai décidé de moins me prendre la tête car je suivait vraiment DUKAN à la ligne.

Je me permet désormais des tolérés et parfois il m'arrive de prendre des interdits genre quand mon fiston fini pas son gouter!!!! le tout est de pa reprendre.

J'ai acheté du profitar et fait mon 1er gateau chocolat (avec chocolat dégraissé non sucré canderel) .. mais bof ça vaut pas mes super moelleux plein de beurre et de sucre!!!! lol!!!

J'aime bien le gateau au yaourt sur le site que je mange le matin, je vais le testé ce soir pour demain avec l'arome fraise trouvé à truffaut ... je vais finir pas en commander sur le net car en magasin c très limité mais ça revient cher tout de même!!!

bon courage les filles, je vais préparer mes papillotes de saumon aujourd'hui c'est PP!!!!!! bisous

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:10

en fait pour pas qu'on déprime avec le poids qui fait yoyo sur quelques jours il faudrait se peser seulement 1 fois par semaine, mais c'est impossible pour moi lol

 

oui almada un bon gâteau plein de beurre et de chocolat, oh j'arrête je me fais du mal là lol

c'est quel gâteau au yaourt que tu as fait? moi j'en ai fait un qui est sur le bouquin mais c'est celui là qui est passé au chats

pour les arômes sur patiwizz ça vaut vraiment le coup en plus y a souvent des promos et là j'ai vu qu'il y avait des arômes a à peine 2€!!

 

ici aussi çà a été saumon avec une sauce moutarde-citron que j'ai trouvé là

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_hollandaise-37.html

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:25

bon et bien je viens de refaire une commande sur patiwizz, les arômes sont a pris coûtant et je ne sais pas jusqu'à quand et je ne voulais pas laisser passer cette super offre

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 01:15

moi j'ai commander avec ma belle soeur sur patiwizz aussi on a fait moit moit lol

 

ah les filles moi aussi almada ! en ce moment mon moral va pas fort je suis en pleine depression mais j'essaie de tenir un max ! donc voila je m'affole ps pour la stagnation ou mini yoyo

 

me peser une fois par semaines pareil impossible c matin apres mon tit tour au pipiroom ! hihi

bisous

djoe

Ce message a été supprimé par son auteur.

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:01

bonjours a toute 1er jours chez mon pote Dukan grace a aureliana hihihi le truc que j'espere c ne pas perdre la motivation que j'ai trop rapidement et ne pas faire d'ecart je me connais (grosse gourmande )mais je me suis dit dans 1mois je fete mes 30 ans je voudrais deja avoir changé un peu de silhoute et que ca se remarque allez motivé mais manque d'idee courage a tous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:23

bonjour djoe et bienvenue,

tu n'as pas grand chose à perdre ça va aller vite, par contre vas jusqu'au bout fais bien ta consolidation, car la 1ère fois que j'ai fait dukan j'avais à peu près la meme chose que toi à perdre et j'ai pas suivi le programme jusqu'au bout résultat = - 10 + 18 !!

biz

isa

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:02

coucou

 

bienvenue djoe, tu es du loir et cher aussi?

 

et bien j'ai bien fait de commander mes arômes dimanche car lundi ils n'étaient plus a prix coûtant!!

 

j'ai envie de gâteau mais de gâteau croustillant vous avez une recette a me donner?

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:02

bonjour isa

merci pour ce message pas grand chose a perdre hihihi pour moi ca me parait deja enorme et la consolidation je ne me suis pas encore trop etalé sur le sujet je fait etape par etape mais tu me fait un peu peur avec 18 de repris grrrr non mais ca va le faire enfin j'espere

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:06

bonjour mag oui du loir et cher, je dirais meme de romorantin

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:36

lui faite pas peur les filles !!!

elle va etre demotiver lol

non c bien mlle ! continue tu va y arrive le plus dur les 5 jours apres nikel !

courage et au moindre coup d'envie de craquage

ta mon tel !!!!

hesite pas

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:00

mais non aureliana on est là pour la motivé !!!! et oui ça va le faire djoe!!!

en effet les premiers jours sont les plus durs pour moi ça a été l'absence du sucre mais après nickel

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 01:02

mag j'ai trouvé ça je l'essaie demain mais je vais remplacer le café par du chocolat et je ne mettrais qu'une cs d'édulcorant car aux pancakes 2 cs ça faisait trop sucré, pourtant j'aime le sucre !! :

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

1 petit Suisse

1 cs de Maïzena

1/2 cc de bicarbonate de soude ou de levure

1 cc de café lyophilisé

2 cs d'édulcorant liquide résistant à la cuisson

1 cs de lait en poudre

1 oeuf

Cette recette est autorisée en :

 

Recette favorite de 579 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

Sélectionner une langueafrikaansalbanaisallemandanglaisarabebiélorussebulgarecatalanchinois (simplifiéchinois (traditionnel)coréencréole haïtiencroatedanoisespagnolestonienfinnoisgaliciengalloisgrechébreuhindihongroisindonésienirlandaisislandaisitalienjaponaislettonlituanienmacédonienmalaisienmaltaisnéerlandaisnorvégienpersanpolonaisportugaisroumainrusseserbeslovaqueslovènesuédoisswahilitagalogtchèquethaïturcukrainienvietnamienyiddish

Fourni par TraduireMixez tous les ingrédients ensemble pour obtenir une pâte bien homogène.

 

Déroulez du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson allant au four, et faites des tas espacés. Enfournez la plaque dans un four préchauffé à 160°C pendant 15 à 20 minutes en surveillant la cuisson. Laissez rassir les biscuits quelques heures à l'air libre pour qu'ils croustillent

 

on pourra comparer nos essais

 

isa

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:26

bon courage pour aujourshui les filles

moi 5 jours de pp a commencer par aujourd'huiu

bisous

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:25

coucou les filles, bon je suis contente ce matin la pesé - 1.5 kg en 2 jours je suis ravie

bonne journee a toute biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:13

super djoe, mais ne te pèse pas tous les jours (c'est dur) tu as pris tes mensurations ?

surtout ne t'affame pas mange à ta faim, autant de poisson, viande, crustacés que tu veux.

biz

isa

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:24

pas me pesé tout les jours hihi tu rigole quand on fait un regime c presque obstionelle je pense .

et le soucie c que j'ai bien essayer les crevettes avec le fromage blanc mais c bof les moulles je c pas comment les faires et le surimi a force c lassant apres le reste j'aime pas trop

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:25

oui je sais que c'est dur de résister au pesage mais c'est bien de ne se peser qu'une fois par semaine comme ça tu ne vois pas quand tu stagnes ou que ça fait yoyo

pour toi la phase d'attaque dure 3 jours, après tu choisis quoi ? 1/1 2/2 moi j'ai pris 1/1 comme ça je ne suis pas perdue dans les jours 1 jour proteine pure / 1 jour proteine legume.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:29

Forum Dukan : passons aux choses plus agreables les petites galettes au chocolat je les ai faite c est bon mais mag si tu les veux croustillantes attend qu elles ai

passons aux choses plus agréables "les petites galettes au chocolat" je les ai faite, c'est bon mais mag si tu les veux croustillantes attend qu'elles aient 1 jour ; je n'ai mis qu'une cs d'edulcorant et j'ai eu raison car déjà ça cache le gout du chocolat.  :

qui veut partager "a cup of tea with me" ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:51

coucou

 

j'ai pas eu le temps de faire de la cuisine hier et aujourd'hui journée des enfants donc pas le temps non plus, je verrai demain

 

Djoe super ta perte de poids sur 2 jours ça motive!!

 

merci isa pour la recette j'essayerai celle là demain, hier j'ai juste fait en speed une galette sucrée arôme orange et du dutella j'avais trop envie de sucré et les gamins m'en ont piaillé ils ont adoré aussi

 

bon je file avec ma grande on est dans les invit pour ses copains copines pour son anniversaire, par contre est ce que vous savez ou je pourrai trouvé des petits "cadeaux" pour mettre dans la pêche à la ligne?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 14:04

oui a gifi ou a maxitoys ils font des paquets tous faits les prix sont kifkif,

et joyeux anniversaire à la princesse !

quel age ?

bonne journée d'anniv

biz

isa

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:14

ok comme je vais peut être sur Blois samedi j'irai faire un tour a gifi c'est juste à côté de vial menuiserie en plus donc impec

tu es en avance isa lol, on prépare seulement, elle fêtera ses 7 ans le 3 juin

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:44

mag je te conseille de passer à maxitoys après car eux c'est sur ils en ont.

biz

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:02

bonjour les filles, je c je ne devrais pas me pesé tout les jours, je c mais bon trop tard la balance m'apel le matin resultat 500g donc - 2 kg c dommage que ca ne marche aussi fort que pendant la phase d'attaque et isa non je ne fait pas que 3 jours mais 5 et apres je pense faire 5/5 sinom je me connait et je pense que je ny arriverai pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.