Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:00

coucou les filles

 

djoe c'est super -2kg en 3 jours c'est sûr ça descend moins vite après moins ça descendra quand même un peu de patience

 

pas eu le temps de faire une recette de gâteau aujourd'hui, ce matin j'ai fait des encornets et cet après midi j'ai fait venir une styliste ongulaire à la maison, je me suis toujours dis que je me ferrai au moins faire une fois les ongles dans ma vie et bien c'est fait et je suis très contente du résultat

 

sinon côté poids ça descend plus qu'1kg et je passe à 2 chiffres sur la balance yeeeeeeeeeees

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:39

Bravo djoe, on a le mm poid de départ et pour le moment la même courbe ... pour te motiver j'ai commencer le 10 avril j'ai fais 5 jours d'attaque et perdu 4 kgs pdt cette période et là en 1 mois j'en suis à un peu plus de 6 kgs!!!! Les 3 premières semaines j'ai suivi à la lettre et je n'ai mangé que des aliments autorisé (pas de toléré, j'ai ensuite utilisé les tolérés et parfois même des micros écarts (genre quand mon fils fini pas son gateau!!!) je me pèse tjs le matin après un jour de protéines.

Moi je fais 1PP/1PL et ça me convient bien car 5 jours de PP c'est dur!! Tu verrs après tu cesseras de te peser tout les jours!!!! Quel est ton objectif?

 

Bon courage à toi

 

mag41 super en effet bientot plus que 2 chiffres c'est cool pour toi, continues comme ça.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:41

mag super ca baisse !

tu va sauter partout kan tu va voir le 9 lol

moi j'ai enfin vraiment vu le 8 yes yes

ce matin tout rond 89 youpi

 

allez bisous

 

almada bon courage la fin es proche mais c le plus dur on s'accroche

et tes minis ecart je fait pareil !

bisous

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:44

ça me remonte le moral de savoir que je suis pas la seule à faire des minis écarts!!!! merci aureliana!!!!

 

Bon je viens de me faire un gateau moelleux arome fraise (truffaut), ça me fait 2 petits dej plus encas si j'ai faim en rentrant du boulot

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:48

moi j'ai fait des tites crepes a la noisette miam miam explois premeire fois je reussi les crepes lol

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:51

J'ai essayé une fois les crèpes ... la cata j'ai pas voulu mettre d'huile du tout et autant dire que cétait plus des crèpes mes de la bouillie. Tu achètes tes aromes où? sur le net?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 23:37

pour djoe je disais ça car sur le livre dukan pour 10kg c'est 3 jours d'attaque et la suite... tu as lu le livre ? car c'est mieux de le lire avant pendant ... pour respecter les phases, ça évite les erreurs qui nous coutent tant d'effort.

 

pour mag je te souhaite les 9 on fera péter le champagne (à l'eau)

 

pour les crêpes galettes ... je me suis achetée une petite poêle anti adhésive c'est génial

 

bon courage les filles et évitons les écarts

 

je trouve que le loir et cher n'est pas beaucoup représenté... seraient-ils timides ?

biz

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:09

bonsoir les filles

almada effectivement on part du meme poids et je voudrais aller a 60 voir 55 si je suis lancer ca serai super mais je ne me fait pas trop de film je part en tete pour 60 apres ....

 

mag -1 c toujours souhaite a voir surtout quand tu verra plus que 2 chiffres s'afficher j imagine deja l'euphorie dans ta salle de baim hihihi

 

isa oui oui j'ai lu le livre et il es constament sur ma table et sinom des que j'ai un doute op tel et allo aureliana lol ma sauveuse

 

pour les ecarts pour l'instant j'en ai pas fait a voir si j'arrive a tenir le week end quand mon homme rentre enfin normalement pfff

mais je peu le faire je peu le faire

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:18

djoe: mon objectif était surtout de retrouver mon poid en fin d'allaitement soit 64 kgs (minimum ces dernières année) DUKAN me préconise 60.7 par rapport à ma taille.

Bon courage à vous toutes

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:21

a bin alors c cool tu as deja reussi a ateindre le poids que toi tu voulé c deja pas mal aller courage a toutes

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:23

coucou

 

aureliana cool pour le changement de dizaine confirmé, par contre tu as du te planter dans ta courbe car ta réglette affiche 89.5kg

tu peux nous donner ta recette de crêpes s'il te plaît car moi j'en ai fait une fois mais bof bof

 

isa il faut que je fasse comme toi que je m'achète une petite poêle parce que les miennes elles accrochent toutes

 

djoe tu as raison de te fixer un premier objectif pas trop loin qui ne te démotive pas

 

almada c'est cool que tu es atteint ton objectif, le reste sera que du bonus

 

ici encore -500g ce matin, mais comme PL je doute que demain je sois a 2 chiffres, je me languis!!!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 11:35

salut les filles

mag tu vas atteindre les 2 chiffres !! tu vas te démoraliser à te peser tous les jours pour les 2 chiffres attends lundi;

moi je suis lasse de manger la même chose, je ne supporte plus les proteines le matin c'est une cata (les intestins)

le matin il faut que je trouve des recettes ca urg'

almada est ce que c'est plus facile en conso ?

bisous

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:33

Bonjour les filles

alors moi hier soir une tite viande steak et hop deux yaourts et une tite soiree en boite pour ma belle soeur premiere soiree en boite et M pokora etait la elle etait euphorique lol

donc voila rentrer a 4h30 du mat avaler deux yaourt et dodo ce matin enfin au lever disons vers 11h (reveiller avant pour les enfants) mais re dodo hihi bah oui une devant les dessin animer et l'autre dodo et sinon reveil a chaque fin de dvd grrr lol donc bref passons ce matin 88.3 youpi merci la danse et la perte d'eau j'etais en transpiration complete mdr

 

donc pk me serai je tromper mag???

 

la recette de crepes

c maizena melanger avec du lait ajouter deux ou trois oeufs edulcorant a cuire et arome et hop huiler legerement la poele essayer avec sopalin et miamer faut j'essaie a la place de la maizena le profitar pour m'en faire a volonter hihi

 

par contre la dose au pif ! pas bien je sais c un tolere mais bon voila koi !

 

gros bisous mag desespere pas tu vas y arriver on es la pour te soutenir

isa courage aussi !

le matin essaye les crepes avec lait chocolater?

 

bisous les miss

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:37

salut les filles,

vous êtes drôlement courageuse

m pokora était ou ? dans une boite du loir et cher ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:18

bonsoir

 

isa impossible de ne pas me peser tous les jours ça fait plus de 13 ans que c'est comme ça 

ici pas de protéine le matin j'avale juste un café au lait je ne peux pas manger de salé en tout cas

 

merci pour la recette de crêpes aureliana celle que je fais est sans maizena et je trouve qu'elle a trop le goût d'œuf alors la tienne je la testerai un jour

 

ici petit écart ce midi mais c'est pas trop de ma faute, on a été manger a Buffalo, j'aurai du être en PP aujourd'hui dans le coup j'ai changé pour un PL et je ferai PP demain, j'ai pris des courgettes le souci c'est qu'elles ont été préparée avec de la matière grasse et avec ma viande j'ai pris une sauce a l'échalote mais je sais pas trop ce qu'il y avait dedans alors dans le coup ce soir j'ai fait un PP

je suis un peu dég car je pensais passer à 2 chiffres demain dans le coup ça va être compromis zut de zut

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:25

mag fais une grande marche demain et quand tu vas au resto comme ça bois beaucoup d'eau (je précise)

biz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:59

les filles, j'en reviens pas! malgrès hier et en plus mes règles ont débarquées ce matin j'ai quand même franchi le cap, je suis à 2 chiffres sur la balance yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je suis trop contente!!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 14:59

champagne !! tu es pil poil au 9 mais ne te pèse pas demain j'insiste , force toi, tu te pèseras mardi

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:28

les filles j'ai un bon plan pour vous, sur maboutiquedukan les frais de port sont à 1€ jusqu'à demain, je viens de passer commande de gâteaux tout prêts au son

 

isa tu trinques avec moi au coca light , oui en effet je suis pile poil en dessous lol, mon objectif étant de 1 kilo par semaine je suis comblée car ça fait une moyenne de 2 par semaine pour le moment, la cadence va peut être ralentir après vu que là ce sont des kilos pris récemment donc pas très incrustré

en tout cas merci à vous toutes de me soutenir, c'est super de vous avoir et de partager avec vous toutes ses étapes importantes et vice versa bien sûr

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 17:02

erreur c'est coca cola 0 % c'est pas le même que le light, quand j'aurai passé ma dizaine je trinquerai pour l'instant je n'ai pas passé ma dizaine !

attention mag la bataille n'est pas fini maintenant le 8 !!

tu prends tes mensurations ?

 

et vou les filles vous en êtes ou ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:02

oui le coca zero n'est pas le même je ne l'aime pas!!

ok la miss on va bientôt trinquer alors plus que 1.9kg

et oui la bataille est loin d'être terminée!! mais la motivation est toujours au top,et oui prochain objectif le 8

non je n'ai pas pris mes mensurations par contre je me suis prise en photo pour voir le changement car la première fois que j'avais fait dukan j'avais fait pareil, j'avais perdu 18kg mais moi en me regardant dans le miroir je voyais pas trop la différence par contre quand j'ai vu les photos j'ai bien vu

j'ai viens de finir mes îles flottantes vivement ce soir d'ailleurs j'ai une grosse envie de pizza et comme j'ai pas mangé mes sons je vais m'en faire une

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 23:00

Forum Dukan : mag peux tu me donner la recette de la pizza stp aujourd hui j ai essaye le gateau au fromage blanc bof pas assez sucre je n ai pas ose mettre trop de

mag peux-tu me donner la recette de la pizza stp, aujourd'hui j'ai essayé le gateau au fromage blanc ! bof pas assez sucré, je n'ai pas osé mettre trop de sucre car d'édulcorant liquide a un grand pouvoir sucrant (je trouve) et j'ai eu tort, pour les 3 autres habitants j'ai fait un gateau banane/chocolat et la j'ai craquéééééééééé ! oinh j'en ai mangé une moitié de part enfin le reste que la petite n'a pas voulu finir (mais pourquoi elle ne fini jamais ses gateaux!!)

bon ce matin j'ai marché un peu 2kms j'ai ceuilli des fleurs des champs j'ai rencontré une renarde et son renardeau (j'étais pas fière) et j'ai fait un petit tennis ce soir par culpabilité, demain la pesée ??!!

alors à demain

photo de mon bouquet

erci

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:17

bonsoir les filles

bah voila super mag !!

donc oui Mpokora au loir et cher au strombo 36

 

donc moi bah ecard aussi mais pire que vous mac do ! mais je pense que dans tout regime vo mieux craquer pour mieux repartir que de se frustrer et de tout arreter ca met deja arrive enfin !

voila

 

donc sinon bah la balance a pas bouger ce matin !

sinon heu aujourd'hui fii repassage enfin ! et la les filles coucher je suis HS

hier soir soiree karake sur PS2 et PS3 avec mes deux belles soeurs mdr la crise de rire !

 

enfin la retour a la realite et paf le moral rechute flute kan est ce que ca ira mieux !

enfin voila

 

sion je vous fait des bisous

a demain,

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 09:43

salut les filles,

c'était pas soirée karaoké qu'il fallait faire mais soirée wii sport !

aureliana fais attention quand tu dis vaut mieux craqué que frustré (pour lequel je suis entièrement d'accord du moment que ça reste exceptionnel) car sur ce site il y a des pitbull qui te jette lorsque tu dis ça, j'en ai fait l'expérience sur un topic au début ; il y en a pour qui ce régime ne convient pas (les nerfs) quand j'ai dit que j'avais craqué (ok c'était au début mais pour moi c'est le plus dur les 1er jours) ma soit disant souteneuse m'a dit "texto" ça me déglingue je vais quitter ce topic de voir des gens qui se pavanent d'avoir bouffer çi et ça... et j'en passe !!

alors mag je sais que tu as craqué pour la balance ! je t'ai dis ça car j'ai peur que tu sois déçue car l'écart ne se voit que 48h après... allez dis moi la vérité ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:53

coucou

 

isa mdr et oui je suis montée sur ma balance je suis repassée a 3 chiffres mais pile poil à 100, je ne m'en fais pas hier la pesée du matin s'est faite a 9h et là 7h je suis sûre que j'aurai attendu 9h j'étais pareil alors pas déçu du tout

pour la pizza je fais une galette au son comme d'hab (ah non hier j'ai rajouté des fines herbes dedans) que je passe au micro ondes puis dessus je tartine carré frais, saumon fumé, un carré sylfide et un peu de gruyère a 5%, après tu peux varier en mettant de la cancoillote, par contre en PL tu peux rajouter champignons, poivrons, coulis de tomate a la place du carré frais

 

en effet pourquoi ta fille ne finit pas ses gâteaux!! oui en effet j'ai vu sur d'autres posts quand quelqu'un fait un écart certaines personnes leur tombe dessus !!! après on est pas des robots et on ne peux pas juger les autres chacun a sa vie et personne n'a les même tentation, par exemple une personne toute seule n'achète pas un paquet de gâteau c'est sur que comparé a celle qui on des enfants ou tout simplement un compagnon qui ne fait pas le régime y a forcément plus de tentation

 

Aureliana est ce que le mc do se voit beaucoup sur le balance??

 

bon allé je file faire des essai gâteau, roulé au nutella et mousse au chocolat, va pas falloir que je lèche les cuillères grrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.