Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:13

non non non mag n'y pense même pas au mac do, d'abord c'est pas bon dans tous les sens du terme, même mes enfants le disent

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:32

oh non t'inquiète le mc do ne me tente pas du tout!!! a la rigueur je préférais un chinois lol

bon et bien pas de roulé au nutella j'ai pas assez de sucre je ferais mes essais après les courses!

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:34

coucou les filles

alors on repart pour une semaine encore

en ce qui me concerne g passé le week end avec mon cheri sur parisc t super j'ai essayer de faire le moins possible d'ecart mon cheri ma aidé en mangeant la viennoiserie de mon plateau du ptit dej et je me suis contenté d'un thé et la moitier d'un quart de pain avec une minuscule noisette de beure dessus grrr et bien sur meme pas de yaourt ou autre pour aider et le midi resto comme en PL j'ai pu prendre une salade de crudité mais y avais 5 rondelles de pomme de terre j'ai craquer, pas de dessert pour compenser, et on es monté tout en haut de l'arc de triomphe a pied pour eliminé lol du coup gros peur de monté sur la balance donc pas de pesé ce matin ..... par peur de voir la balance monté et me demoralisé...

en ce qui concerne les gateaux des enfants pour le gouter je ne prend que des gateaux que ma fille aime bien sur mais que moi je n'aime pas comme ca pas tenté hihihi maline lol allé bonne journee les filles et bon courage bizzz

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:36

alors les filles bonjour

mag c pas grave le 100 ca ira demain !

 

isa pour te répondre premièrement je suis pas ici pour me faire juger deuxièmement j'en suis a plus de 80 jours et j'ai droit de péter un câble en plus je suis déjà en dépression donc je peine a tenir parfois !

mon mac do ce vois pas sur la balance donc ca va ! je sais que tu ma rien dit mais les filles qui oserait me dire ca je les emm*rd*s faut arrêter de nous faire croire derrière un ordinateur qu'on est des sur humains !

on vis qu'une fois !

un écart fait pas forcement reprendre mais il ralentie la perte de poids donc je sais que c pas bien ! mais voila !! c t pas forcement pour toi mais aussi pour celle qui lirait et aurait un mot méchant a dire ! voila miss (au faite j'ai juste manger un sandwich aussi et coca light meme pas de frite ou autres ) et moi ma fille aime bien de temps en temps !!!

 

donc ce matin 88.2 youpi !

bah la WII je l'ai pas mais j'ai fait la soirée boite et je peux te dire ouah faut je refasse lol

un souci j'ai plus de vêtement a ma taille !

 

courage a vous toute pour aujourd'hui moi reprise du pl !

isa4114

Ce message a été supprimé par son auteur.

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:14

Salut les filles ... euh ISA je suis pas encore passé en conso, je garde la croisière tant que je tiens bon!!! DUKAN me préconise encore la croisière jusqu'a mi juin et encore une perte de 3 kgs (même si j'y crois pas trop). JE regrette de pas avoir démarré le régime en prenant mes mensurations car au niveau de la taille j'ai grave perdu (bon au niveau des seins un peu aussi) moins sur le bas du corps (tout du moins je le vois moins)!!!!

J'aime manger sucré et surtout le chocolat!!!! Donc c'est surtout ça qui me manque et moi aussi il m'arrive de faire des micro écart (comme tu dis Aureliana on est tous humain!!!!) Le tout est de l'admettre!!!!!

J'évite les resto et chose en tout genre (sauf la cantine le midi mais je gère même si pas grand chose dans l'assiette surtout en PP). Le matin je déjeune bien un thé + un grand ramequin de formage blanc 0% et la moitié d'un cake (gateau moelleux) je varie les aromes tout les 2 jours!!!! JE fais aussi le fondant délicieux au chocolat (un délice) avec du protifar et cacao poudre canderel.

Les filles connaissez vous sur blois un magasin qui vend des aromes divers et variés ça m'ennuie de commander sur le net!!!!

J'ai seulement vanille, fleur d'oranger, citrion, orange, café et fraise ...

Bon courage à toutes

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:01

ah j'avais cru excuse mais tu en es plus proche que moi, pour le bol de fromage blanc moi je ne peux plus ! déjà je n'appréciais pas particulièrement les laitages, mais la ! je préfère les ti'suisses mais j'ai du mal à trouver des 0 %... t'en a quand même pas mal des arômes on devrait se les prêter car on ne les finira pas ! je n'ose pas m'en servir des arômes et le jus de citron ou d'orange frais ça ne fait pas grossir pourquoi se priver d'en mettre dans les préparations ? on va quand même pas tout banir ; moi je fais attention de ne pas faire trop de privations et de ne pas tomber dans l'excés, car après !!! aie aie, même si je ne perds pas tout mon objectif je préfère ne pas reprendre ma perte "quelle théorie"

ce matin pancake + thé au lait

à combien de pancake a-t-on droit ?!

 

almada je mange un carré de chocolat poulain allégé (très bon) je regarde la télé et il n'y a que des pub de bouffe !! tu m'étonnes qu'on grossi de + en +

 

auréliana désolée mais je suis dans le même cas que toi (en arrêt depuis février) et toi depuis presque 3 mois au régime il y a de quoi baisser les bras, pour moi j'ai du mal à imaginer je ne veux pas compter car j'en ai pour 6 mois pour commencer... et après tu connais la suite. mais on résiste et on se soutient.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:10

mag tu m'as refilée ton tic je me suis pesée ce matin aussi et j'ai pensé à toi, j'ai perdu 200gr par rapport a hier mais je ne le refairai pas ce sera le lundi comme ça je ne me goinffre pas le we ça m'oblige a me modérer.

je crois que lundi prochain on sabre le coca

saviez-vous que le champagne était l'alcool le moins calorifique !! alors pourquoi c'est le plus cher y'en a marre !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:33

coucou les filles

 

isa ça descend ça descend !!!!

 

Almada pour les arômes j'avais vu pas mal de choix c'était au leclerc mais a vendôme, je ne sais pas si a Blois y a les même choix mais en tout cas il est plus grand que celui de Vendôme

ton fondant me tente bien en tout cas!!!

 

ici je suis redescendu a 2 chiffres mais toujours mes règles et ventre super gonflé vivement que ça se termine que ça descende d'un coup sur la balance!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:06

bonjour les filles

 

alors moi ce matin pffff 88.6 enfin fin des regles et pl donc voila enfin c pas grave je relativise je sais que me peser tout les jours ca y fait je verrais moins le yoyo si je me peser une fois par semaine mais je peux pas lol

et vla qu'on donne notre tic a isa ca craint mdr

 

alma les pancakes je sais pas trop desole !

mag cool pour les chiffres des que regles fini youpi ca va dégringoler tkt pas on va les vaincre foutus kilos qui nous pourrissent la vie !

 

isa j'ai pas voulu etre mechante j'espere tu la pas mal pris j'ai vu un message de toi supprimer je sais pas c t koi ? enfin voila j'ai les nerfs a fleur de peau donc voila t'en fait pas !

oui je connais la suite tiens m'en reste encore heu 19 max a perdre en arrondissant ! et apres j'ai un an de phase 3 donc voila enfin 350 jours c casi un an mais c pour la bonne cause pour etre belle pour moi mon homme et mes princesses !

j'en avais pour aussi 6mois de phase de crosiere !

courage meme kan j'aurai la conso je serai la pour vous soutenir

je pense pas comme certaines sur le fofo qu'il faille pourrir les gens pour un ecart ! le principal c de reprendre de bon pied et hop on repart (sans le mars mdr)

 

pour les aromes les filles je sais pas ou vous pouvez trouver a biomonde(magasin bio a romorantin) j'ai trouver franboise !

sinon le net et encore c pas que des aromes naturels

regarde bien le cafe a leclerc c pas du naturel le mieux prenez du cafe solube je pense c mieux pour les recettes

 

bisous mes bichettes courage ensemble on vaincra !

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:56

salut les filles

je demoralise ce matin 68.1pfff fait chier c monter mais en pl depuis samedi et moi aussi ds le cycle mensuel normalement meme si avec mon sterilet je ne l'ai plus ce sent quand meme la difference ds mon corps peut etre que ca y joue enfin j'espere que ca va redescendre sinom........... alors40 min de marche ce matin en ballade

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:49

allez on se demoralise pas !

 

on tombe pour mieux se relever

gros bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:15

oui aureliana je suis d'accord pour le café ce n'est pas néfaste de prendre des grains de café ou un café coulé (y'a pas de calories !) et en effet j'avais mis un message (hier soir) en réponse a ton message un peu fort et ce matin je me suis rendu compte que ça ne m'était pas directement destiné (mais je suis en arrêt depuis février a cause .... et je ne supporte plus les gros mots ou agressions la psy a dit que ça allait passer !! et ta phrase "banale" pour tout le monde m'a rappelée de mauvais souvenirs.

en plus de l'autre là qui m'avait envoyé pêtre pour mon écart...

 

bon pour moi le rouge vient de finir alors j'espère perdre plus de 800gr lundi ; sauf que samedi soir c'est soirée barbec avec nos amis (c'est moi qui cuisine et j'ai pris le coup) et dimanche resto pour l'anniv du beau père mais je vais aller voir le restaurateur pour lui donner ma liste, heureusement je le connais... alors M. le cuisinier pour moi c'est gambas, homard, huitre, st jacques... (a volonté bien sur) hi hi c'est le bo papa qui va faire la tête à la fin.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:49

oh isa pardon pour toi non ca ne t'etait vraiment pas destinée !

si ta envie de parler n'hesite pas ! je peux te laisser mon adresse msn ou mail?

desole de t'avoir rappeller de mauvais souvenirs moi ca ma un peu fait la meme a chaque fois je lis ce que tu ma dis donc voila du coup mais vraiment desole ! on repart sur de bonnes bases !

 

l'autre est idiote de te dire koi de que ce soit je te dis on est toutes humaines !

et on a nos familles pas tjs facile de faire a manger pour les autres !

 

ah pour le barbecue pense au boeuf et volaille a griller ! (boeuf c cher c sur)

et ouais oui bo papa va pleurer en voyant la facture lol!

 

bisous miss

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 18:36

merci aureliana, heureusement j'ai une super famille et de supers amis  et ici je trouve le soutien alors pas envi d'embrouilles pour un malentendu ;

bon samedi je vais faire : j'attends vos avis et suggestions (moi je serai en PP)

apéro :

- surimi roulé dans du carré frais

- saumon fumé (vous croyez que sur les galettes dukan les invités vont aimer ??)

- feuilleté saucisse (pour pas faire trop régime)

 

plat (quand je fais un barbecue je mets tous sur la table pas entrée...)

- oeufs durs avec une sauce fine herbe/fromage blanc

- brochettes faites maison (le boeuf a intermarche la gare à blois est excellent et il y a souvent des promos)

- salade de riz

- salade de haricot rouge

 

dessert :

- cerise

- glace

 

j'essaierai bien le tiramissu dukan, quelqu'un l'a t-il essayé ??

sinon tiramissu dukan pour moi et normal pour les autres grrrrr

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:13

djoe ne désespère pas!! PL + les règles et bien c'est normal que ça monte mais quand ça va descendre ça risque de descendre d'un coup!!!

 

isa pour l'apéro pour tes saucisses peut être que tu peux trouver une recette pour la pâte et dedans tu mets des knaki au poulet

pour le plat si tu veux un accompagnement tu peux aussi faire une salade verte ou alors des courgettes en tranches grillées sur le barbecue et des poivrons aussi

pour le dessert je ne connais pas le tiramisu, un dessert que j'ai fait ici l'année dernière qui avait eu un succès fou c'était un roulé avec du dudutella dedans, j'avais fait plusieurs gâteau et c'est celui là qui est parti plus vite lol

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:22

je n'arrête pas d'entendre parler de ce dudutella !! je vais faire mes recherches

on a droit au saucisse knaki poulet ?? c'est gras non

merci

au fait mag y a-t-il l'arôme beurre a vendome ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:54

Forum Dukan : le dudutella c est trop bon tout simple et rapide y a plusieurs variante ici c est 1 jaune d oeuf 1 cs de cacao 4 cs de canderel 7 cs de lait ecreme e

le dudutella c'est trop bon tout simple et rapide, y a plusieurs variante, ici c'est 1 jaune d'oeuf, 1 CS de cacao, 4 CS de canderel, 7 CS de lait écrémé en poudre mixé, 2 CS de lait écrémé liquide et 10 gouttes d'arômes noisette pâte romaine

 

je ne sais pas si il y avait l'arôme beurre, en fait je les ai vu quand j'étais enceinte et je me suis dis le jour où je refais dukan je saurai où trouver des arômes mais sans regarder les parfums

 

voilà une photo de mon dudutella

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:57

Forum Dukan : et le voici sur une galette sucree aromatisee a l orange miam miam ca me donne faim maintenant

et le voici sur une galette sucrée arômatisée à l'orange, miam miam ça me donne faim maintenant

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:37

mmmmmmmm trop beau, demain j'essaie,

la photo de ta crème on dirait un visage qui sourit avec un clignement de l'oeil, on dirait qu'il m'appelle "c'est trop marrant" !!

djoe tu vas reperdre, c'est pour ça que je t'avais mise en garde au début, l'euphorie du plan d'attaque, ça va repartir tu n'as pas grand chose a perdre, courage et vas jusqu'au bout on est là, et comme tu y seras avant moi après c'est toi qui nous soutiendras

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:42

mdr isa en effet maintenant que tu me le dis je vois le bonhomme c'était pas du tout fait exprès !!

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:41

Sympa les fotos de vos réussites !!!!!

Sur vos conseils je suis allée ce soir au leclerc à blois et miracle j'ai trouvé arome ananas, fraise et pistache (ils sont pas cher en plus 50 ml) ils ont aussi cacao, vanille, amande amer, banane ... et pleins d'épice!!!!

C'est au rayon fruit et légume au cas où ça vous tenterez ... moi j'utilise les aromes dans mes patisseries depuis le début et ça n'a en rien freiné ma perte de poid je tout est de ne pas en mettre trop!!!

Moi le fromage blanc je ne m'en lasse pas car j'adore les laitages .... je suis du genre à boire le lait à la bouteille!!!!!! écrémé bien sure!!!! lol

Moi aussi en période rouge on va pouvoir se serrer les coudes .... je ne monte pas sur la balance!!!!!

Il n'y a pas de bio monde à peu être à st gervais !!!! mais y'a jamais personne dans ce magasin alors ça donne pas envie ... du coup hier soir j'ai commandé des aromes sur DUKAN au vu des FDP ) 1€ (noix de coco j'adore, j'ai pris tarte citron meringué et noisette pour essayer le dudutela et améliorer mon fondant au chocolat.)

Pour ton repas isa tu peux faire des brochettes de saumon fumé et concombre les gens ont adoré chez moi l'autre jour car très frais ou sinontu découpe des morceau de concombre mélangé au carré frais et tu roules dans le saumon.

Moi je fête les 3 ans de mon fils le 2 juin et va falloir aussi que je prévoit des trucs dans ce genre ... par contre je pense me faire plaisir juste sur le dessert et manger mon vrai fondant au chocolat sauf si j'arrive avec l'arome noisette à l'égaler!!!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 00:43

Alors pour l'apero !

 

idee !

oeuf de caille !

saucisse moi je prend de volaille marque repere moins grace que poulet et mince on va pas se priver de tout

rouleur de jambon avec carre frais !

fait un genre de tatsiki avec fb concombre et tu met dans ton saumon !

tu peux faire des tits cake aussi ! au thon ....

 

sinon les filles aromes moi j'ai tester bananes noisettes miel sur patiwizz sont bon

les autres que j'ai c fraise noix de coco, citron meringue, speculos mais j'ai aps encore essayer

 

bon bisous mes bichettes a demain et

m*rd* pour la chute sur la balance a vous toutes !

enfin celle qui monte dessus demain matin

bsous

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:24

youuuu les filles je suis redescendu ce matin je suis a 67.7 plus que aujourd hui et je passe en pp

et je voudrais profiter de cette derniere journee pour faire une pizza qui peut me donner la recette avec le son et sans le son merci bonne journee

et merci amag pour cette motive

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:54

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

 

celle ci j'ai tester c pas mauvais !

et apres on garnis comme on veux

viande hache thon tomate champignons poivron oeuf....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.