Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:06

merci pour vos idées

biz

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:08

merci aureliana mais question est ce qu on peu remplacer le lait ecreme en poudre par du lait ecreme en liquide ??

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:12

heu je sais pas trop jamais essayer tu veux je t'en amene un peu tout a l'heure ca me derange pas

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:15

Forum Dukan : ce soir c est pizza tomate coeur d artichaut saumon fromage rape allege mmm je me suis regalee merci pour le lien aurel djoe si tu parle du fond de pi

ce soir c'est pizza tomate/coeur d'artichaut/saumon/fromage rapé allégé

mmm je me suis régalée merci pour le lien aurel

djoe si tu parle du fond de pizza je te dis tout de suite non et pourquoi ? parce que c'est trop liquide et elle ne se tient pas.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:31

ce soir j'ai acheté de la crème... non les filles ne rêvez pas elle ne se mange pas ! elle raffermit, la pharmacie de la zi de st gervais est moins chère que les autres je trouve, en tout cas sur le fervex enfant je l'ai payé 3.99€ alors qu'en pharma c'est + de 5 € ! je ne pense pas me tromper ! j'ai vu le magasin bio dont vous parliez, il est trop isolé des autres magasins, je ne suis pas rentrée dedans pas le temps !!

bonne nuit

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:45

bonsoir je vais me coucher juste dis moi ta pizza tu as pas fait cuire la pate avant ?

moi j'avais cuit la pate et apres garnis et re cuit et c t bon pas sec ....

dis nous comment c t a l'oeil c super beau ca a l'air bon ?

djoe alors la pizza ! c bon les filles je lui ai donne du lait ecreme en pouddre

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:28

oui aurel pour la pizza je me suis trompée, mais quand je cuisine je me trompe toujours ! je suis tête en l'air et c'est pour la vie, mais je n'ai pas regretté car c'était très bon par contre la cuisson est plus longue entre 20 et 25 mn avec cuisson par le bas avec ventilo, j'en ai mangé la moitié donc il m'en reste une autre moitié pour demain pl, c'est bien de faire 1/1 comme ça je ne jette rien et je cuisine sur 2 jours

biz les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:29

galère, hier j'ai mal fermé le congel, alors j'ai passé mon après midi à le décongeler et nettoyer ; demain je cuisine, depuis le temps que je voulai le laver, voila c'est fait ; j'ai plus qu'à cuire tout ce qui a décongelé...

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:31

ah mince pauvre isa

bon courage

 

bon bah moi ca encore descendu cool ! a 100gr -18 kg c genial

djoe commence a deprimer ca monte la pauvre ! j'espere le pp ca va la booster car c demoralisant

 

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:44

djoe tiens le coup ! est ce que tu fais des écarts ?

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:53

non elle en fait pas elle respecte de tout mais je pense c le stress elle est un peu stresser et voila

il en faut peu defois

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:07

coucou les filles

 

mince isa pour le congé, j'espère que tu n'avais pas grand chose dedans!

 

aureliana cool pour les -18kg, d'ailleurs je regardais ta courbe car on est parti a peu près pareil et j'ai vu que tu avais eu ton retour de couche en mars, il a quel âge ton bébé?

moins cool par contre pou djoe, je comprend que ça la motive pas surtout si ça monte, en plus le stress est pas bon pour la prise de poids, j'espère que ça va descendre d'un coup pour elle pour lui montrer que tous ses efforts payent!!

 

aujourd'hui j'ai été trainer sur Amboise avec ma mère, donc resto ce midi, j'ai changé ma journée PP en PL et j'ai pris poulet grillé et ratatouille et un petit café, ah oui et le steack haché de ma fille qui n'en a pas voulu et bien j'ai eu trop de mal a finir!!

donc dans le coup 2 jours PL d'affilé j'espère que ça va pas faire remonter la balance!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:10

courage isa panique pas ca ira !

 

par contre essaye de respecter tes jours soit pp soit pl car c pas pour rien que le docteur la fait ainsi !

mais aller c exeptionnelle

 

donc pour ta question ma fille a eu 7 mois le 15/05 elle est du 15 octobre 2010

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:11

elle n'a pas beaucoup d'écart avec la mienne alors elle est du 26 novembre 2010

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:13

ouah c clair !

mon homme est du 26/11 mdr

 

tu est d'ou exactement ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:15

je suis du côté de Montoire sur le loir à 20 minutes de Vendôme , tu es de Romorantin si je ne mélange pas avec une autre?

et bien je me souviendrais de la date d'anniversaire de ton homme alors!!! lol

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:16

hihi oui lol

 

oui je suis a romorantin ! ca fait un peu loin dommage sinon on aurai pu se rencontrer enfin un jour pk pas

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:18

oui c'est vrai que ça fait une trotte mais à l'occasion en effet se serait avec plaisir de se faire une tite rencontre

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:09

Isa ... toi non plus t'as pas osé rentrée dans le magasin bio de st gervais!!! mdr!!! y'a jamais personne je me demande comment il fait pour vivre!!!!

Bon hier j'ai testé l'arome ananas de leclerc et il est très bon pour 2.99€ les 50 ml ça vaut le coup ... je devrais recevoir mas commande DUKAN demain!! biz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:29

au leclerc a amboise y a pas d'arômes a moins que j'ai mal regardé

almada tu l'as mis dans quelle préparation l'arôme ananas?

ici commande dukan aussi demain car j'ai vu sur le site de la poste qu'il était passé aujourd'hui mais comme je n'étais pas là il me le représente demain, j'ai hâte de manger des gâteaux croustillants

 

bonne nuit les filles àa demain

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:37

Les aômes au leclers sont au rayon fruit et légumes proche du bio (pour blois) je n'aurais pas été les chercher là sinon au cora j'ai trouvé un édulcorant liquide qui résiste à la chaleur pour 1.24€ les 200ml (pas cher).

J'ai mis mon arome ananas dans gateau moelleux, je fais souvent le même et change les aromes car il est très bon, j''en fais un cake et des petit gateau avec le surplus ... ça me fais 2 ou 3 jours.(4CS de son d'avoine).

Moi la livraison DUKAN est pas encore passé, mais avant hier j'ai reçu un mail pour l'envoi ... évidemment ils vont passés aujourd'hui alors que mon chéri rentre du boulot à 9h00 après sa nuit de boulot!!! Le facteur va le réveillé!!!!

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:54

coucou les filles alors effectivement un peu stresser mais moi c assez regulier le stress alors j'espere que ca ne va pas me le faire trop souvent parce que sinom ca risque de me souller

la balance affiche 67.1 ce matin 900grammes en moins par rapport a hier mais je suis retourné depuis 2 jours en PP la c le 3eme et pourtant non pas d'ecart mais ca fou le moral en l'air de voir que je fait bien et que ca monte meme de peu mais quand meme

aurel fait gaf pendant ton long week end de part deborder surtout que tu rentre en PP alors courage devant la nougatine et les choux hummmm

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:59

bonjour almada , je suis trop envieuse quand je voie ta courbe j'espere faire bien comme toi

c quoi ta recette de ton moelleux stp ca pourrai remplacer le pain DUDU que je me fait le matin qui devient un peu lasant mais en meme temps je pense que si je test le moeulleux il me fera que 1 journee lol (gourmand)

MERCI

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:21

Salut djoe ... moi aussi je suis très gourmande et le gateau moelleux au moins ça satisfait mes envies et comble mon estomac!! Je t'assure que je suis étonné moi même de ma courbe ... j'ai 3 semaines de régime certes sans écarts sans tolérés que des autorisés à volonté ... là je fais des écarts et ça baisse quand même par 200 grs.

Alors:

4CS de son d'avoine

4Cs de son de blé

6 CS de lait en poudre écrémé

1 yaourt aromatisé 0% (je prend fromage blanc vanille auchan ou sveltess 0% noix de coco)

3 CS de fromage blanc

1 sachet de levure

4 oeufs

édulcorant liquide

arôme (au choix)

Tu peux mettre aussi un peu de canelle - minimum 30 min de cuisson en moule silicone cake (idéal ne colle pas)

Je t'assure il est trop bon et tu peux en manger sur 2 jours pour avoir tes 2 CS de son d'avoine.

Tu m'en diras des nouvelles

J'ai reçu ma commande DUKAN: Arôme noisette, noix de coco et tarte citron meringuée et les gateaux dukan noix de coco .. avec la noisette j'espère réhausser le goût de mon fondant au chocolat!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 19:45

merci moi aussi je vais l'essayer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.