Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je suis en conso demain... C parti....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:48

Bon demain je change de phase! trop contente et peur en meme temps... mais très confiante car je suis bien les instructions....

 

avez vous des choses a me dire pour faire une bonne conso??? je suis surement pas encore au point a 100 %

 

MERCIIIIIII

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:01

bein moi j'ai qu'une chose à dire : BRAVO, je suis contente pour toi , tu vas pouvoir retrouver quelques saveurs, le plus difficile pour moi c'est de me priver de pain (le DUDU n'est quand même pas pareil) et le fromage ! comptes tu faire la conso en plusieurs parties (certains disent qu'il faut réintroduire doucement...) j'aimerais avoir ton avis ! à bientôt !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:07

merci gala! faire la conso en plusieurs parties c'est a dire??

 

Moi je compte faire comme il dit Mr Dukan! a savoir premier moitié de ma conso, 1 repas gala et 1 fois des feculent et la seconde moitié 2 repas de feculent et 2 gala! ensuite PL tous les jours avec pains, fruits etc.... et jeudi PP

 

voila, je reste très attachée a ce qui est ecrit... lolllll

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:26

oui, voilà c'est ce que je voulais dire ! bon gala alors !! tu as raison, faut suivre les conseils à la lettre !

victoire1175

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:33

ça va bien se passer moi en conso depuis 2 mois j'ai perdu encore 3 kg bonne conso !!!!!!!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 15:19

victoire!!! purée alors là j'adorerais perdre encore 3 kilos!! tut en etant en conso! je vous dirais ca!!! merci d'etre passée ca me rassure de voir que la conso se passe bien...

 

Merci les filles!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:21

J'ai aussi encore perdu en conso, relis la partie conso du bouquin, et régale toi! 

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:08

Johannalili! ok ca marche!!!! je vais lire et relire je crois!!! afin de pas faire de betises!!!

merciiiiii

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:09

johannalili, je viens de voir que tu etais presque en STAB!!! purée genial!!!

tu n'as pas repris de poids?????? ton temoignage m'interesse!!!!!

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:35

Hello !

je me joins à vous car j'ai commencé la conso aujourd'hui. Il me restait encore 1 kg à perdre mais cela fait un mois que je stagne, alors, je vais bien voir, peut-être arriverai-je à le perdre dans cette phase.

Ce matin j'ai apprécié le pain et le fromage.

A midi, j'ai dégusté un bol de fraises de mon jardin avec un yaourt et du sucre canderel vanille. Je ne les ai jamais trouvé aussi bonnes.

Bravo Johannalili, encore1 semaine et te voilà en stabilisation !(tu as bien perdu en 81 jours)

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:34

scoubinette!!! bonne conso a toi aussi!!! miam des fraises!!! AHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiiiiii

heleneDES

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:18

moi aussi demain je passe en conso!!

j'ai perdu 5 kilos, j'aurais voulu en perdre 7, mais par rapport à l'été et aux vacances qui approchent, j'ai peur de ne pas résister à la tentation apéro, barbec, glaces, etc. je préfère donc m'arrêter là et recommencer Dukan en octobre pour ces 2 maudits kilos en trop!

bon courage à vous toutes!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:09

Bon ba ca y est je suis en CONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! je vais aller faire mes courses et m'acheter du pain complet et des frutis!!! YESSSS

 

Bonne conso les nanas!!!

loupiotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:19

Petite question, le pain complet pas facile à trouver chez le boulanger du coin, celui de grande surface pré tranché n'est pas top, est-ce que le pain de mie complet peut fonctionner? je suis censé passer en conso aujourd'hui mais je reconnais que moi non plus je ne suis pas sereine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:58

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous parce que moi aussi, je suis en conso depuis hier !

Je me suis régalée d'un demi melon un pur délice...

Mais je dois vous avouer que je flippe à fond à l'idée du repas de gala qui est comme moi ?

Bonne conso à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:03

Je me joins à vous car je devrai être en conso jeudi, enfin quelquesoit mon poids, j'ai décidé que jeudi c'est conso, car je pars quelques jours en festival!  Donc on se retrouvera toute bientôt sur le forum conso!  félicitations à toutes!!

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:52

Moi aussi je flippe à l'idée du repas de gala. De plus, alors que je suis une vraie gourmande, je n'ai même pas envie de me l'offrir car j'en n'éprouve pas le besoin.

Bon, je vais me forcer car c'est nécessaire et réfléchir au mieux comment gérer les semaines à venir pour l'intégration des féculents, jour de gala, jour de la pesée...ça devient compliqué.

Il va falloir aussi que je réduise ma consommation d'oeufs (trop de préparations avec protifar pour les en cas). Hier encore mon mari me faisait la remarque, il récupère tous les jours les oeufs pondus par nos poules et le stock diminue à vue d'oeil (contrairement à l'avant du régime où on ne savait pas quoi en faire de nos oeufs) !

Bientôt, j'ai mon analyse de sang. En même temps, j'ai hâte mais j'appréhende aussi de voir les résultats

Courage et optimisme à toute !

victoire1175

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:19

pour les oeufs moi je n'utilise que les blancs pour les préparations avec plusieurs je mets un complet plus après que les blancs ex: pour 5 oeufs (1 oeuf+4blancs)

moi j'ai du mal a manger les féculents

pour le reste ça va !!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:52

vous savez ce que je mange ce midi?? non.... des pates!!! heu j'ai peur! hi hi hi hi!!!

 

pour le pain de mie complet je sais pas du tout mais alors pas du tout!!!

 

bonne conso a toute et ravie de vous avoir a mes cotés!

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:34

lisouilette, à ta place je ne mangerai pas le pain de mie complet. N'est-il pas fait mention de la liste des ingrédients, je ne serais pas étonnée qu'il y ait du sucre, du gras, du lait ???? C'est simple, en ce qui me concerne, j'évite tous les pains de mie.

Tu trouveras certainement du pain complet dans une boulangerie près de chez toi.

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:23

Comme je te comprends lisouilette ! Figures toi qu'à midi j'ai mangé mes premières pâtes ... Tellement peur que je n'ai pas réussi à avaler ma portion !! Je pense qu'on se fait peut être une "fixette" excessive non ?

Il faut partir du principe de respecter à la lettre les recommandations et tous se passera bien. Au fait quelqu'un sait il à quelle fréquence se peser en conso ? Je pense que je vais éviter tous les jours, une fois semaine me semble plus raisonnable ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:24

re coucou

 

Bon j'ai pas mangé toutes mes pates! j'avais 180 grs de pates cuites et pas tout fini! ca fait trop!! donc je vais faire en deux fois dans la semaine

 

Pour le pain de mie c pas moi hi hi hi c'est loupiote qui posait la question! moi j'ai du pain complet de carrefour trop bon....

 

là je fais pain de la campagne avec pommes dedans! a voir!

 

VIVi je suis comme toi, je pense que j'ai un peu peur donc je mange pas comme il faut mais bon c le premier jour

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:16

à votre avis, vaut-il mieux manger les pâtes à midi ou le soir ?

victoire1175

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:51

je dirai le midi

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:36

Le midi c'est mieux tu as toute l'après midi pour les dépenser alors que le soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.