Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis en experte du régime Dukan et je fais tout ce qu'il faut, là je prends du poids

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 16:36

Bonjour,

 

j'ai fais le regime Dukan en 2010. J'ai démarré à 110kg pour descendre à 85kg.

Par la suite, j'ai eu un trouble de comportement alimentaire. Pendant 3 ans j'ai eu des crises de boulimie et anorexie. Bref, je suis descendu à 65 kg.

Le jour où j'ai arrêté mes comportements compensatoire du binge eating, j'ai repis 10kg.

il y a 17 jours, j'ai repris le régime Dukan au départ de 78.3kg comme l'indique ma réglette. 9a fait 17 jours et jen suis à 75.7kg. Seulement, entre deux je perds, je monte, je perds, je monte et la ça fait 3 jours que les chiffres ne font que monter (cf: ma courbe).

A mon souvenir de ma premiere fois avec Dukan, je ne faisais que perdre avec stagnation mais jamais je reprenais du poids.

Que se passe t-il? Dukan est ma seule issue, je ne veux pas et je ne peux pas lâcher, sinon je crain de retomber dans le cercle de la boulime/anorexie.

 

merci de vous suggestins, conseils, aides.

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 17:01

Salut,

Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter en fait !