Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis en manque de chocolat ... et vous ?

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:07

quel aliment vous manque le plus ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette55

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:50

Les pâte . Et hier j ai craquè..

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 12:37

Le pain !!!

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 13:09

Pepette, tu n'as pas grossi de beaucoup avec tes pâtes ?

t'nquiète, d'ici 2,3 jours tout sera oublié 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette55

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 14:34

J ai pris 500g et en plus j ai pas pu faire de sport car j ai mal à la cheville

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 15:37

Pour moi c'est les fruits, les pâtes, et mes tartines du matin ! Vivement la conso !

akaniaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:14

comme l'indique le titre, en ce qui me concerne, c'est le chocolat ! j'ai essayé le dudutella mais j'ai trouvé ça très écœurant et loin du VRAI chocolat. qui a des astuces de remplacement ?

 

@lor32, quand j'ai fait mon premier régime dukan (il y a 3 ans) le pain me manquait énormément. cette fois-ci j'ai décidé d'essayer des recettes de pain dukan et j'ai adopté une recette de pain micro ondes (pour éviter d'utiliser le four pendant les fortes chaleurs)

verser dans l'ordre

100 ml de lait écrémé

1 oeuf

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

7 cs de lait en poudre écrémé

1/2 sachet de levure

une pincée de sel aromatisé (type knorr)

épices (selon les goûts)

mixer

cuisson 5 minutes au micro ondes en plusieurs fois pour laisser échapper la vapeur

 

je fais un pain tous les 2 jours environ

je le trouve très bon et comme ça j'ai aussi mangé les sons sans problème !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 16:36

Merci pour la recette, j'essaierai alors !

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 17:51

Le chocolat et le sucre, c'est de la dopamine...

Moi les pates, le pain et le chocolat me manque et comme j'arrive pas a me restreinte, je n'en mange plus  :-(

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 21:51

Piticha, tu as quasi fini ton régime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akaniaka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:19

bonjour alias,

ok c'est de la dopamine; et comment peut-on avoir cette fameuse dopamine qui me manque tellement sans craquer sur le sucre ni le chocolat ?

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:31

@pralinewoman : Effectivement, ça fait plus d'un mois que j'ai quasi fini (je stagne encore et toujours ...) Plus on approche du but et plus c'est long !

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 13:13

@Piticha : plus d'un mois que tu stagnes ... ma pauvre, quel courage tu as, félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:52

Et oui plus d'1 mois, et ça va pas passer tout de suite car je pars en vacances et je pense me mettre en conso pour cette période et reprendre gentiment ma croisière après (ce sera plus simple et ça me permettra de profiter et de revenir plus motivée) ... Mais bon je suis quand même très proche de mon but, les derniers kilos c'est sur des zones assez ciblées donc c'est normal que ça prenne du temps !

Et puis c'est un poids que j'ai gardé pendant un bon moment (c'est aussi mon juste poids selon la simulation du site Dukan). Je suis en quelques sortes arrivée au bout  Enfin, le plus reste encore à faire : STA-BI-LI-SER !

De toute façon la stagnation ça me connait, y'a qu'à voir ma courbe ! C'est sur que ça met la motivation et le moral (surtout) à rude épreuve Pas évident évident de garder le cap ... Heureusement qu'il y a ce site que j'adoooore (ma bible !) et le soutien de mon entourage !

 

Quant à toi ta courbe est bien jolie ! Mais je vois que ton IMC est inférieure à 20 et que tu es très grande ! Ton objectif me parait peut-être un peu bas non ?

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 21:50

c'est vrai que pendant les vacances il faut en peu en profiter quand même.

142 jours de régime c'est super ...tu pars quand en vacances ?

 

pour moi, c'est vrai que je suis très grande (beurk) mais 60kg est toujours le poids que j'ai eu (je suis même descendue à 58kg) mais j'ai mangé tellement de crasses pendant toute une période que j'ai décidé de perdre. je suis depuis presque 2 semaines en croisière et je suis super motivée. je ne mange pas trop de la journée car j'ai peur de manger beaucoup (peur de grossir). je n'ai fait aucun écart depuis le début de mon régime (le 21 juillet), par moment je voudrais manger un biscuit au chocolat, ou boire un chocolat chaud mais je tiens bon. je n'ai fait encore aucune recette Dukan car j'ai peur de ne pas aimer le goût et je déteste jeter de la nourriture 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 15:50

Et bien je suis arrivée hier après-midi ! C'est sur qu'il faut en profiter un peu, mais j'essaye de respecter le mieux possible mon alternance 1PP/1PL tant que je peux !

C'est sur que ça fait un moment que je suis au régime, mais toujours la même motivation ! Même s'il m'arrive d'avoir des petits coups de mou ! Mais je cuisine beaucoup (pas mal de recettes de ce site d'ailleurs !).

Le truc c'est qu'il faut le temps de s'habituer aux aliments un peu spéciaux du régime (édulcorant, tofu, etc... personnellement je les utilisait jamais avant). Mais on peut se régaler quand même.

Tu as envie de cake au chocolat et de chocolat chaud ! Tu peux t'en faire ! Chocolat chaud avec du cacao dégraissé ou du bioflan et du lait écrémé ! Pour ce qui est du cake y'a plein de recettes sur ce site !

Essaye de trouver des alternatives Dukan a tes péchés mignons, ça t'aidera à tenir sur la durée ! Perso je suis fan des bioflans (super simples en plus !) et j'ai créé une recette de charlotte que j'adore pour mes envies de gâteaux : http://www.proteinaute.com/recette_charlotte_for_ever-10889.html

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 21:22

ici en Belgique on ne trouve pas de bioflan ou du caco dégraissé. pas facile le régime Dukan si on n'est pas français 

profite de tes vacances ...

ton cake a l'air super bon, je suis certaine que si je le fais, je le mange en une fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piticha

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:21

Et pourquoi ne commandes-tu pas par Internet ce genre de produits ? J'ai vu qu'il y avait un site belge (dont je ne me rappelle plus le nom sorry) qui vend des bio flans et des arômes notamment !

 

Pour le gâteau ça en fait une telle quantité que je ne pense pas que tu puisses le manger en une fois 

et de toute façon au regard de la quantité de lait tu peux en manger la moitié en un jour et crois mois c'est déjà pas mal !

Tu peux le faire a la vanille ou tout autre arôme, c'est très bon aussi !

 

Sinon les vacances se passent très bien ! Même si c'est pas toujours facile de résister aux glaces, apéro etc...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.