Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis en pa ai jai du mal a maigrir ki pe m aidé

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:50

j ai attaque le 20 juin ai j ai perdu ke 500 gramme soit en 2 jour

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2011 à 19:03

Bah c'est déjà pas mal, patiente encore un peu tu ne peux pas perdre 5 kilos en deux jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:04

oui c sur mai je voi kil y a des fille ki on deja perdu 1KL5 en 2 jours

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 19:12

oui mais chaque corps reagit differamment !! moi je n ais pas beaucoup perdu les 1ers jour de la phase d attaque !! pese toi le dernier jour de ta phase d attaque tu verras !!

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 19:16

tu sais il ne faut pas se fier aux autres chaque corps reagis differemment! les filles qui ont perdu 1.5kg en deux jours ont peut etre plus de poids a perdre que toi! ne t'inquiete pas

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:20

merci

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 19:25

mais je t en pris ! tiens nous au courant de ton evolution !

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2011 à 19:30

J'ai pu remarquer qeu ceux qui perdent beaucoup dès le début sont ceux qui ont vraiment beaucoup de kilos à perdre, ou alors ceux qui ont rarement fait de régime. Plein de choses jouent, l'âge, le sexe, les grossesses, le passé au niveau du poids...Mais ne t'inquiète pas, comme on dit qui va doucement va loin et les kilos vont se déloger progressivement. Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:40

ba j ai jamais fai d autre régime mai jai un bébé de 9 mois et jai kan mm 20 kilos a perdre

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2011 à 20:06

Félicitations pour ton petit bout !

73 Kg, ce n'est pas si énorme d'où un début plus lent par rapport à une personne qui dépasse les 100kg, tu vois ce que je veux dire ? Suis bien le régime et il n'y a pas de raisons pour que ça ne descende pas, en plus si ce sont des kilos de grossesse ils ne sont pas encore installés depuis longtemps donc tu vas réussir à fondre.

 

PS : très jolie photo en avatar !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:12

oui c'est vrai que moi j'ai commencé comme toi est j'ai perdu 1.2KG mais bon ce week-end j'avais bien abuser de tout je crois pour me venger de mois à venir !!!donc je crois que ma première pesée était certainement plus élévée que d'ordinaire !!!

alors courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:19

merci liltoine toi aussi tu a une jolie photo

 

ai encor merci pour votre soutien sa fai du bien de voir kon m encourage

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:25

depuis ke jai commencé je mange des oeuf , galettes d avoine, blanc de dinde/poulet, escalope de veau, steack haché charal a l oignon, yaourt nature sveltesse et fromage blanc esque c bien ?

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:10

oui c estpas mal !! tu fais combien de jour en PA ?

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:11

je pensé en faire 10

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:12

oula ca fait beaucoup ca !! ta fais une simulation sur le site de dukan pour savoir ??? ca fait beaucoup 10!

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:16

oui jai fait sa ma dit 6 jours ai je devrai perdre 2KILO3 mai je pensé la ralongé vue ke jai du mal a perdre

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:19

non ton corps risque de mal le supporter ! fais 6 jours tu verras ca suffira !! enfin apres fait ce que tu veux ... mais c est dangereux ...

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 21:19

ah mais faut surtout pas faire ca! si sur le site on t'as dit 6 tu fais 6 ! la phase d'attaque est une phase pour surprendre ton corps! la phase d'ammaigrissement c la croisiere! tu as bien le temps pour perdre et tu les perdra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:21

ohhh oui tu les perdras c est sur si tu suis bien a la lettre le regime

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 21:25

surtout mange suffisemment et bois beaucoup pour bien eliminer et eviter la retention d'eau! je te promet que si tu suis bien le regime a la lettre tout sera nickel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:29

ok ba je ferai 6 alors merci pour vos conseile

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:40

de rien !! et tu vas voir ta 1ere journée en PL tu vas redecouvrir les legumes mdr j ai adoré cette journée !

XxangelXx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:37

esque vous pouvez m aidé j ai ma reglet ki marche pas elle reste a -0 alor que je rentre mon poids

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.