Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis faible devant la pâtisserie mais je commence!!!

Utilisateur124623

Posté le 31/08/2013 à 09:03

Bonjour à tout le monde,

Je vous joints moi aussi après plusieurs tentatives avec des autres régimes, mon problème c'est que je ne résiste pas, je suis très faible devant la pâtisserie et le pire c’est que je suis en formation en pâtisserie depuis un an, cette année-ci mardi prochain sera le premier cours, je vous tiens au courant si j'ai résisté ou non!!!! je croisez vos doigts avec moi...

Je commence aujourd’hui je suis à 78.4kg je voudrais descendre à 52 !!!! Je me tracasse déjà...

Courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:10

Bonjour,

 

Bienvenue et courage. Ici tu trouveras du soutien, pour renforcer encore ta motivation! Ça va peut être être difficile mais tu peux y arriver, et au pire, un craquage n'est pas la fin du monde (attention je n'encourage rien)

Utilisateur124623

Posté le 31/08/2013 à 10:56

Forum Dukan : merci misscanelle pour le soutien ca me fait plaisir et courage a toi aussi pour mon petit dejeuner j ai fait des galettes au son d avoine et son de b

Merci misscanelle pour le soutien, ça me fait plaisir,et courage à toi aussi.

Pour mon petit déjeuner, j'ai fait des galettes au son d'avoine et son de blé, elles sont super bonnes, j'ai fait 6 petites et 3 grandes pour les 6 jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 10:57

Envoie la recette stp ça à l'air bon!!!'

 

Bon courage! Tu as pris en compte les rations journalières de son?

Utilisateur124623

Posté le 31/08/2013 à 11:05

voilà la recette:

8 càs de son d'avoine

4 càs de son de blé

8 càs de fromage blanc 0%

2 càs de Splenda

4 œufs entiers

Mélange tous sauf les blancs, monte les en neige et les ajouter en dernier.

La recette origine dit qu'il faut les cuire dans une poêle mais personnellement, je les ai répartir dans des moule en silicone et je les cuit au four. et c'est super bonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 11:16

oh comme je te comprends

moi aussi j adore les gateaux

profites de tes talents de patissier pour faire des gateaux alleges et quand tu sens que tu vas craquer surtout faits toi un gateaux dudu

je te conseille les desserts de supertata c trop bon , le tiramisu aux fruits rouges du site(sans fruits rouges pour le moment pour nous bien sur c juste trop bon)

prends le temps de tester un max de recettes du site

mets une photo de toi sur le frigo maintenant et une photo ou tu te sentais mieux dans ton corps pour te motiver

prends tes mensurations, quand la balance fera la sourde oreille tes mensurations te rassureront

 

courage on y arrivera

 

quand tu resistes tu te sens fiere et si tu as aussi ton dessert a manger c plus facile courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124623

Posté le 31/08/2013 à 18:56

Merci beaucoup Poupette, ça m'encourage.

Pour les recettes j'ai déjà 3 livres recettes Dukan, il faut juste un peu de temps pour les réaliser.

J'ai une question à vous poser, est ce qu'on peut manger des oignons cuits avec la viande pendant cette période d'attaque?

Merci d'avance et courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 20:41

En quantité très restreinte afin que cela tête un assaisonnement et non pas un légume!

 

Merci pour la recette

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 09:02

Merci misscanelle pour la réponse rapide.

Je vais essayer de mettre des autre recettes que j'essaye.

Bonne journée à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:12

Hum elles ont l'air vraiment trop bonne tes galettes, je pense que je vais m'y tenter aussi au four 

Utilisateur124623

Posté le 01/09/2013 à 20:41

CC Amel, ravie de te reparler, oui ces galettes sont bonnes et facile à faire et vaut mieux les cuire au four car dans une poêle ça colle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.