Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je suis fatiguée...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 22:07

Bonsoir

j'ai un gros coup de déprime depuis maintenant une semaine. Je suis entrain de foutre en l'air tous les efforts que j'ai fais, le pire c'est que je m'en rend compte mais je n'arrive pas à faire autrement. Ça va faire un des semaine que ça ne va pas côté couple, j'ai des soucis avec mon frère qui mine mon moral aussi, j'ai su maîtrisé jusqu'à vendredi mais là je perd pied totalement, je compense avec la nourriture autant vous dire que si ça continue je vais plus rien maîtriser et vite reprendre les 10 kilos perdus.

je ne sais pas comment faire autrement que me réfugier dans la nourriture même si je sais que ce n'est pas bon pour moi.

J'ai besoin d'aide je ne veux pas reprendre tous les kilos perdus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2014 à 22:21

Je suis tellement fatiguée que je trouve plus le temps de cuisiner. Entre le boulot, les enfants, la maison il me paraît plus simple de mettre une pizza au four !!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, j'ai vraiment l'impression de toucher le fond...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 22:38

Salut tu as l'air complètement fatigué. Si je vivais tous ça je pense que je passerais en conso histoire de garder le bénéfice des dix kg. Au moins le temps de gérer tous ça. C'est difficile de ne pas se réfugier dans la bouffe. Moi quand j'ai pas le temps de cuisiner pour moi, je mange le plus simplement possible. Et pour mes hommes cheri fait le repas, ou alors c'est pizza.... Quand j'ai pas envie et qu'ils se font un MacDonald, le temps du trajet je me fait l'américain dudu. Parfois je cuisine que pour moi et je mange avant. Ça c'est quand je suis HS. Courage, pense un peut plus à toi.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:10

Courage c'est surement une mauvaise passe. un jour à la fois ne t'en fais pas. La meilleure solution dans un couple pour tout arranger c'est souvent le dialogue. Mais je ne connai pas tes histoires donc c'est juste un conseil.

Pour te détendre tu pourrai peut etre regarder une bonne série qui te captive? le soir quand les enfants dorment...Ou alors une sortie en famille si monsieur est daccord. moi quand j'ai peur de craquer je sors, comme ca mes armoires ne m'appellent plus...bon courage tu peux y arriver!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 09:49

merci les filles

gros gros coup de blues hier soir, ça va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ça !!! au moins j'ai prévu un repas dukan jambon surimi et poulet. Je vais au moins limiter les dégâts ce midi lol.

Je prévois de faire 40 mn d'elliptique (le temps d'une série américaine !!) ce soir dans mon sous sol, en général ça me détend mais entendre crier les enfants, mon ami au dessus de sa tête au final ça n'aide pas trop !!!! mais bon si je lâche le sport je sais que là je suis foutue !!!

Shanna j'ai la chance quand mon ami est là qu'il fasse la cuisine, du coup je n'ai plus qu'à m'occuper de mes repas, mais je t'avoue qu'en ce moment je n'ai rien envie de faire en rentrant le soir.

J'espère vite retrouver la motivation et le moral. Le fait de parler déjà sur le forum aide beaucoup.

Sofybelle, mon ami est pas très "dialogue", les états d'âmes il ne comprend pas trop, pour lui tout est noir ou blanc. Je pense que le souci c'est que l'on est rentré dans une routine enfant, boulot, dodo (et régime pour moi) et que l'on n'arrive pas à en sortir. Du coup la moindre friction prend d'énormes proportions. J'ai l'impression que l'on ne profite pas du temps qui passe.

En tout cas merci de me lire

Courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 11:26

Oui je comprend la phase enfant boulot dodo, mon couple s'est fait bouffé comme ca en 2012, ce qui a donné une séparation de 10 mois avec les soucis qui vont avec niveau maison et enfant. puis on s'est retrouvé et nous voyons les choses autrement. on prend plus de temps pour nous et on hésite plus à faire garder notre fils qui en redemande car il s'amuse bien chez les mamies et les tontons taties chez mon pere... c'est vrai qu'on a pas mal de solutions de garde et qu'on en a qu'un.

Mai pourquoi ne pas faire un petit ciné ou autre. un week end ? ya toujours moyen de trouver de bonnes affaires sur internet pr pas payer cher...

un petit week end en belgique sans telephone, juste revenir aux choses simples...bon je sais c'est facile a ecrire... si vos enfants vont au centre aéré cet ete peut etre pourrez vous vous retrouver et faire le plein de complicité.

Moi j'ai du mal a voir les choses sans dialogue donc ca va etre dur de te conseiller autrement.. bon courage et super pour ton repas de ce midi et le sport je devrait faire comme toi car la mon elliptique sert a faire secher la housse de couette... peut etre ce soir... mais avec mon homme qui s'est cassé le pied c'est un peu chaud...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.