Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis inquiete stréssé...

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:54

bonjour a touse j'ai 23 ans j habite en région parisienne j'ai commencé il y a 9jour je suis a moin 6k je suis super contente mais sa se voit pas que je les ai perdu je ne fait pa de sport mm pas 1mnt de marche j'aimerais m inscrire faire de laquabiking mais je ne suis pas motivé pour perso je men fiche de ce ke je mange moi je veut juste perdre vite pour Etre motive donc tt les jour c'est 2 steak oeuf yaourt son d avoine coca light et 2 foi poulet je ne mais rien dans mes aliment mm pa un peu de sel je veut perdre 28kilo si je continu comme sa je peut les perdre en combien de Temp minimum????

Utilisateur80954

Posté le 19/12/2011 à 21:28

Bonsoir

Dukan c'est pas une course contre la montre, mais une nouvelle façon de manger!!

20 min de marche OBLIGATOIRE par jours!

 

passe en croisière, ce n'est pas bon pour ton organisme de rester en attaque aussi longtemps

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:45

Sunshine a raison. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est te flinguer les reins... Passes en croisière et prends ton mal en patience, tu n'as pas pris tes kilos du jour au lendemain, tu ne les perdras pas non plus en 1 nuit...

Et le sport, c'est minimum 20 minutes/jour.

Si tu ne varies pas tes menus et que tu ne te fais pas plaisir, tu ne tiendras pas longtemps...

Tu as déjà énormément perdu. Continues sur ta lancée. Mais en croisière.

Si tu fais n'importe quoi, tu feras un jour parti de ceux qui disent que Dukan, c'est dangereux pour les reins, etc etc, mais faut pas rester plus de 10 jours en PA et surtout pas sans avis médical !

Et si tu pouvais faire un effort pour écrire sans abrégé ou langage SMS, car c'est pas facile de te comprendre...

 

Bonne continuation !

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:03

As-tu lu le livre ? Passe en croisière. Et prends ton mal en patience. Fais bien attention à toi et à tes reins. Et surtout pense qu'il y a aussi une phase 3 qui est très longue aussi 10 jours par kg perdu. Cette phase est la plus importante du régime.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 23:06

Bonsoir,

Je suis du même avis que les filles ! En plus, apparemment, tu veux les perdre vite mais comme tu te moques de ce que tu manges, tu vas reprendre tout ça vite fait avec un gros bonus !!

Dukan c'est une remise en question ! Si tu ne changes pas ta façon de manger, ce n'était pas la peine de commencer !

En plus, 9 jours d'attaque !!! Je n'en rajoute pas mais c'est de la folie sans suivi médical !!

C'est très encourageant mais commences à te préparer à perdre plus lentement en croisière mais le but du jeu c'est de perdre régulièrement et pas à toute vitesse.

Tu devras te faire à l'idée aussi de faire du sport, cela fait partie de cette remise en question et quand il faudra consolider ton poids, ça t'aidera énormémént !

Allez bonne croisière

Dani

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 23:10

Tu vas te faire du mal, et 28kgs même en mangeant que de la viande, tu vas mettre au moins 2 mois et tu ne pourras plus "sentir" la viande !!

Le pire c'est que tu vas remanger après et reprendre.

Ce régime fonctionne très bien en se faisant plaisir et donc en changeant de façon de manger et rester mince !

Moi perds de moins en moins vite mais cela me convient et je prends de nouvelles habitudes alimentaires, c'est le but avec celui de maigrir !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:25

Houlala tu va direct a la catastrophe la!!!!

Les kilos en respectant a la lettre tu va les perdre tres vite

Mais la tout ce que tu vas reussir c la lassitude a toujours manger la meme chose craquer et reprendre

Alors lit bien le livre passe en croisiere et suis bien le programme tu durera sur la longueur tu ne craquera pas et tu iras au bout de ton aventure en pleine sante

 

Plein de courage a toi et ecoute les conseils c important

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 00:25

Si tu fais ça, tu es HS dans pas longtemps !

Et honnêtement c'est stupide !

 

Perso pour consolider des "paliers" pour mon corps, j'ai même fais une entorse de régime en remangeant normalement, plus ou moins équilibré pendant 2 à 3 semaines (en gros une phase conso à chaque palier avant de reprendre en croisière) , histoire que mon corps enregistre un peu l'info "alimentation normale régulière, à bon poids".

Plus tu perds vite, plus tu reprends vite.

ça ne sers strictement à rien de se priver à mort !

 

Puis en plus, le but du régime est de réapprendre à manger correctement.

Ils ont fait une étude là dessus, même en mangeant à Mcdo quotidiennement mais en avalant moins de calories que la dose journalière, tu perds du poids quand même. Donc ce que tu fais là n'a plus rien à voir avec le régime dukan, c'est juste de la restriction maladive et tu peux faire ça avec n'importe quelle alimentation.

 

Mais après ça fou une mauvaise réputation à ce régime et ça agrandit le taux d'échec d'agir comme tu le fais.

Puis zut, même en trainant avec mes phases conso "inter croisières" depuis aout j'ai perdu plus de 15 kilos, comme quoi réapprendre à manger ça marche vite aussi !

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 07:34

t ai laissé un message sur le post ou nous communiquons toutes les deux, sois gentille de le lire,

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:20

wouah vous avez étais un peu fort!!! loool sayer je suis passer a la phase 2 hier

 

alexia je cest que je vais pas les perdre en 1 nuit c est pas cke je demande non plus!!! et si je les est pris du jour au len demain sans men rendre compte cest dukan qui ma dit de faire 9 jour pp je suis le régime et je n est vraiment pa le Temp de cuisiner et cke je mange sa me dérange pas du tt par contre je vais varier les légume

oui jai le livre et je les lue

je ne c est pas quoi me faire a manger poulet trop sec le reste jaime pas part les steak jaime beaucoup je varie les légume pour le sport je vais faire un effort en tt cas jai eu un declic du jour au lendemain je suis determiner a poursuivre mon régime je veut juste perdre vite pour rester motiver car lannee derniere jai fait un régime 3 moi javai perdu que 8kilo pour le peu ke je manger ainsi que le sport que je fessai et moi si je pert le rytmhe jsai ke je vai avoir du mal a reprendre un regime jai pas envie de rester enkore 1 ou 2 ans comme sa je me gâche!!!!donc voila je suis contente du résultat pour linstan part contre sa se vois pas que jai perdu 5 kilo entre hier et ojourdui jai repris 500g

 

vous me conseiller de faire 3pp 3pl ou autre????

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 22:04

Désolé, j'ai trop de mal a comprendre ce que tu écris!

 

Une phrase commence avec une majuscule et se termine par un point.

 

Les virgules c'est pas mal aussi, et tes abréviations pffffffffffffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 22:07

pense aux omelettes, au lapin, a la salade aux foies de volaille en PL, aujourd hui j ai mangé des endives au jambon avec béchamel dudu, mange du poisson (si tu l aimes bien sur ) , les cotes de veau, la cuisse de dinde (avec ratatuoille en pl)

je me fais aussi bcp de soupe de légumes j en mange chaque soir, c est rassasiant , pas casse téte, en été j adorais me faire des oeufs en gelée avec du jambon ,

 

en tout cas félicitations , plus de 5 kgs en 11 jours, y a AUCUN autre régime qui t aurait fait perdre ça , alors courage et bonne continuation, donne nous de tes nouvelles,

 

JOYEUX NOEL

Sophie1724

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 22:34

Mes yeux ont abandonné suite à la grammaire et à l'orthographe.

Pardon x)

 

Je te suis pour ce coup Sunshine.

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:30

Je te comprend parfaitement mouns, car moi même j'ai fait la bêtise de limiter mon alimentation et de calculer tout pour que la cedose se fait, un exemple de mon menu que j'avais fait: matin, une galette ou pudding, midi deux steak haché, et soir une boite de thon sais tout!! et bien je te le dit notre corps na pas du tout aimé sa et il sais vengé! car je rêver de nourriture et je voulais craquer en permanence du coup un beau jour j'ai manger 3 cuillère a soupe de miel! car mon corps était en danger et qu'il réclamé du sucre, maintenant je fait dudu sérieusement, je fait de la geler dudu, des flan etc je varie mes repas car a force tu t'en lasse des steak et alors la tu abandonne ou tu te dit bon un petit écart sais pas sa qui va me prendre du poids, varie il a de tas de recette comme la quiche lorraine etc d'ailleurs je vais l'essayer bientôt, aller bon courage ma grande!

ha oui, si tu ne veut pas marcher, moi j'ai un vélo d'appart et j'en fait souvent, surtout a jeûne le matin, 45 min mini pour que sa attaque les réserves, sinon moi je fait mes course tout au long de la semaine, comme sa m'oblige a marcher

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:49

MDRRRR SUNSHINE988 t commentaire tu peut te les garder si tu arrive pas a me lire lâche laffaire perso je suis dans le délire des texto mais apparament tu connais pas sa toi!!!

 

gisounette3 merciii tkt promis je suis t conseil et un très grand joyeux noël a toi et toutes ta famille bisouxx

 

fananora sa fait plaisir de voir qui en na qui on commencer comme moi lool je vais faire des effort et pour le sport je vais faire piscine promiiiss

merci en tou cas de vos conseille soutien et même commentaire qui ne sert a rien loool

Utilisateur80954

Posté le 22/12/2011 à 11:03

tkt jconnai osi ldélir sms,c just ke c pa lisible,

y a une différence entre faire des phrases, et tout jeter en bloc

bon courage pour ton REGIME

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:08

merci toi aussi salut

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.