Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis invitée à un repas et ça me stresse !

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 15:23

gave toi de pp avant de partir Smiley bonheur tu envoie chier tout le monde et tu finis en beauté en envoyant dans la gueule de la maitresse de maison l'assiette de dessert qu'elle t'auras "gentillement" posé devant toi avec un sourire digne du joker Smiley bonheur

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 15:43

voila

Utilisateur99769

Posté le 09/08/2012 à 16:27

cc,tu devrais manger en effet avant de partir,et arrivée la bas,tu la joues,je suis un peu barbouillée,voire malade,et tu mange que ce qui te conviens(viande maigre,crudites,legumes)evite a tout prix les sucres c'est ça qui casse la cetose il parait.bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 09/08/2012 à 16:28

et pour les boissons attention aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:36

Salut adleen,

 

No stress, la seule chose dont tu dois t'inquièter c'est ta motivation : si tu l'as il n'y aura pas de problèmes!

En PL, c'est parfait! Tu vas forcément trouver de quoi manger de la viande et des légumes ou des fruits de mer, ça va passer!

Il y aura un peu de vinaigrette et de matière grasse : ce n'est pas grave! no stress! respecte bien les aliments autorisés et ça va bien se passer!

 

Surtout, pas de PP pour compenser si tu fais un écart, tu continues normalement ta croisière le lendemain! les PP ne sont pas un médicament, bien au contraire !

 

Si vraiment tu craques, tu n'en peux plus de les voir manger des bonnes choses, alors réfléchis bien, ne te jette pas sur des trucs hyper sucrées qui seront mauvaise pour ta cétose. Préfère craquer sur un aliment interdit mais sain, genre du pain. Si tu craques tu te contente d'un petit plaisir, genre une tranche de pain, pas une panière entière!

 

Mais si tu as de la volonté, ça va se passer sans problèmes! Mange ce que tu as le droit, normalement, en quantité correcte, ne te ressers pas (c'est une bonne habitude alimentaire à prendre, autant l'instaurer tout de suite).

 

Ne rien manger, est une très très mauvaise idée! Ne le fais surtout pas! Ton corps n'aime pas cette sensation et il se vengera lors des prochains repas, et en plus c'est vraiment pas sain!

 

Si tu as peur d'avoir faim parce qu'il n'y a vraiment pas assez d'aliment "autorisé" dans le repas, alors prépare toi une galette, ou des madeleines, quelque chose dukan, que tu peux glisser dans ton sac ou laisser ds ta voiture et grignoter discretement en colation à 16h.

 

 

Enfin, ne te prends pas la tête! ça va bien se passer, si ils veulent te servir quelque chose que tu ne peux pas manger, tu dis que tu es désolée que tu n'aimes pas, ou que la dernière fois que tu en as mangé tu as été nauséeuse du coup tu en veux pas. Il vaut parfois mieux passer pour une casse couille qui n'aime rien que d'avouer qu'on est au régime !

 

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:52

bonjour,

 

j'ai les memes objectif que toi.. je vais avoir le meme probleme que toi mais pour une semaine, je pars une semaine chez mes cousines et c'est vrai que certaine personne dise "que c'est n'importe quoi ce regime", je ne sais pas comment je dois faire..

 

ps : qu'est ce que cela fait si je prends plus que deux cuilleres à soupe de son avoine ? les cuilleres sont raz ou bombée ?

 

Merci d'avance pour votre aide

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:07

j'ai toute à fait les meme reflexions.. ces personnes la ne savent pas ce que c'est d'etre en surpoids et de se sentir ma dans son corps.

 

habituellement je prends deux cuillieres à soupe mais aujourd'hui plus car j'ai voulu gouter une recette et du coup j'ai plus que ma dose..

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:09

je viens de t'envoyer un mp

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:18

j'ai re

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:25

Coucou Aldeen!

 

Je suis amenée a etre tres souvent en déplacements pour mon boulot donc je mange rarement chez moi.

Mon astuce je dis que je fais pas mal d'allergies alimentaires du coup personne me saoul 

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:29

cela fonction quand les gens qui ne nous connaissaient pas avant le regime

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:30

Pour le son d'avoine, je crois (à vérifier) que ce n'est pas trop grave de dépasser de temps en temps.

 

Mais je sais que nutritionnellement parlant, il faut éviter de dépasser les 3 cuillères à soupe / jour. Le son d'avoine c'est beaucoup de fibres, et même si notre alimentation en manque en général, il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse.

Les fibres embarquent avec elle lors de la digestion beaucoup de nutriment, une personne qui mange trop de son peut à priori finir par avoir des carences en certains nutriments !

 

Bombés ou plates, perso je fais à peu près, des fois bombés des fois plates, je ne me prends pas trop la tête là dessus!

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 17:33

merci pour ta réponse

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 20:34

le son d'avoine, si on dépasse la dose, ça devient un féculent ..... interdit donc .... C'est un écart.

 

Sinon, quand je suis invitée, je mange bien avant de partir et je chipotte dans mon assiette pendant le repas en question ..... Il faut bien se mettre dans la tête que le gras, c'est pas très très grave .... C'est le sucre (et l'alcool donc) et les sucres (féculents) qui sont très très embêtants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nicolettadelsol

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:45

Je te trouve très courageuse et si pleine de motivation! Alors tiens bon , pense à toi et à toi uniquement. C est ta vie ,ton corps, ta santé , ton équilibre .je suis ok avec celles qui te disent qu il vaut mieux bien te caler avant de partir pour avoir la force de résister.en tout cas il me semble que ce n est pas bon de ne rien manger en journée car le risque c est justement de se jeter sur tout ce qui n'est pas autorisé . Je. Suis sûre que tu vas réussir à gérer ce repas en toute discrétion et à ton avantage. J ai hâte à demain pour savoir .ton cas est un bel exemple pour nous toutes. Alors on y crois ! Bon courage et à demain sans 1 gramme de+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

adleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.