Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je suis motivée 31kg à perdre pour changer ma vie

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:19

Bonjour à toutes et tous je me présente Séverine 27ans 1,60 m aujourd'hui 91.6 kg je n'en suis pas fière et j'en pleur au moins 1 fois par semaine, j'ai grossis il y a 9 ans avec ma grossesse, je fesais 56 kg avant je pesais a 9 mois 94kg j'en étais malade, j'étais descendu à 72 kg 1 an après mais je suis remonté à 98,8 kg mon poid maxi alors je me suis motivée il y a 3 mois j'ai perdu un peu avec un régime dietplus mais ce n'est pas ce que je voulais ça m'a plus fais un régime porte monnaie lol!!! donc je me motive pour la 3 ème fois Dukan je me dis avec dudu je serais bien foutu MDR!!! Je ne supporte plus les photos les vidéos je suis la plus forte de la famille alors vous comprenez quand il y a un évènement c'est tout un truc pour essayer d'être bien heureusement je sais m'habiller mais j'aimerais mettre des petites jupes des maillots 2 pièces des talons ah!! Oui fini les talons depuis des années j'ai mal au dos je ne marche pas bien il faut que je soit plus légère pour pouvoir re-sautiller

à talon voilà une petit présentation rapide en tout cas je me motive aussi grace a vous tous quand je vois vos avant après je me dis je peux le faire vous pouvez être fière de vous vous êtes un exemple pour nous tous j'ai hâte de mettre un avant\après à bientôt je vous souhaite un bon courage bise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129818

Posté le 26/03/2014 à 08:21

coucou china je te comprends completement je suis dans le meme cas que toi !!! alors il faut se motiver et y croire ! jai a chaque fois voulu maigrir sans y parvenir mais je suis decider a y arriver car je ne me supporte plus !

tu a commencer ya 3 jours cest ca ? tu es donc en phase dattaque ? courage en tout cas tu va reussir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:33

Merci pour ton message oui je suis en attaque je suis motivée a fond je regarde tu sais l'émission obésité extrême je me dis que tout est possible je peux le faire je prend soin de moi en plus du régime je pense que c'est important je suis coiffeuse et conseillère en image je sais qu'il ne faut pas être mince pour mon métier mais ma santé avant tout je dis souvent a mes clients minces ronds qu'il faut être bien dans sa peau pour avancer dans la vie en tout cas besoin de conseils coiffure maquillage vêtement n'hésitez pas j'ai des recettes naturels pour les cheveux voilà voilà venez en privé si vous avez des questions a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zebulonsebD

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:46

moi aussi je suis débutante et j'ai choisi la méthode de l'escalier car elle me semble mois contraignante que la méthode classique. Je sais que ce sera + long et c'est pourquoi j'aurai bien besoin de l'aide de tout le monde. Alors je te souhaite de réussir ton projet. Courage, à bientôt.

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:01

Merci beaucoup oui moi j'ai pris la solution rapide mais l'autre méthode est top j'ai lue le déroulement pour perdre en douceur sans frustration je te souhaite pleins de courage tu vas réussir avec du du on seras bien foutu MDR!!!! N'hésite pas a aller en MP je regarde TT les jours mes messages on ce motive ensemble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabiennedu62138

Ce message a été supprimé par son auteur.

fabiennedu62138

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:38

bonjour je m appelle fabienne,j ai 45 ans j ai poids que je supporte plus je pese 122kg pour 1.50m je voudrais pouvoir echanger de l aide pour m aider a perde 50kg qui serais bien car lundi j ai su que j avais 17.10 de tention et la j ia eu peur ,j ai 6 enfants et 3 adorable petite fille donc aller go je mit met

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:55

Bienvenu Fabienne nous sommes toutes motivées alors ne t'en fait pas tu vas réussir pense a ta santée moi aussi a 28 ans je fais de la tension mal de dos genoux etc... puis je me sents mal dans ma peau j'aimerais tellement rentrer dans une boutique me dire que je peux essayer tt vas m'aller dans quelque mois j'ai pris une photo de moi aujourd'hui que je posterais quand l'objectif sera atteind je la regarderais tt les jours si il le faut je ne veux plus être physiquement cette femme si tu veux parler n'hésites pas à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabiennedu62138

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:32

merçi ,china et bonjour j'espère y arriver et tenir pour ma santé ,je viens d ouvrir un magasin de retouche couture et quand je dois m abaisser et me relevé c est galère j ai al au dos au jambe mauvaise circulation du sang je te souhaite bon courage a bientôt

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:18

Ça vas aller Fabienne ne te prive pas sur les aliments fais attention a ceux qu'il faut manger a petite dose (crevettes, les produits laitiers etc...) j'ai tout appris enfin je ne sais pas tout non plus mais grace aux autres proteinautes elles ont BCP de bons conseils je lis BCP les forums ça m'aide et les recettes sont superbes les idées que certaines ont je suis bluffer a bientôt. Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greengirly

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:46

Bonsoir à toutes....

On est donc toute ds la même galère de surpoids important. Alors avec dudu a nous la bonne santé , les belles fringues et le plaisir de se regarder dans la glace....

Perso j'ai toujours été ronde, mais après trous enfants, je suis grosse et faut que ça change!!!!! Ici on trouve plein de super recette, c'est génial !!

J'espère réussir à tenir dans la durée, c'est ça le vrais challenge..... Je me démotive vite, alors j'espère trouver sur le forum des personnes pour s'entraider

zebulonsebD

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:35

je croyais que le régime dudu permettait de manger à volonté tous es autorisés?? j'ai lu + haut de faire attention aux crevettes , produits laitiers à petite dose?? qui peut me renseigner à ce sujet??

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 23:04

Coucou à toutes merci pour vos messages courage et motivation greengirly nous allons y arriver... n'hésites pas je débute pour la 3ème fois je me dis c'est la bonne

zebulonsebD Bonjour alors oui je ne l'ai pas inventé mais j'ai une amie elle a un coach dukan elle avait due mal a maigrir et on lui a posé des tas de questions et on lui a dit de limiter certains aliments comme les crevettes etc... les produits laitiers aussi je ne peux plus te dire en grammes exacte en tt cas je t'avoue que depuis qu'elle m'a dis cela j'en mange mais a petite dose je prend tout les conseils après je fais de la rétention d'eau donc le sel je fais attention sinon j'ai due mal a maigrir mais après chaque corps est différent réagit différemment au régime il y en a qui vont perdre vite d'autre moins vite par rapport a l'age aux antécédents familiaux etc...

Mais regarde les témoignages d'autres personnes il y a du bon dans chaque personne à bientôt bon courage pour ta perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zebulonsebD

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:07

merci bocoup China pour tous tes bons avis ke je vais suivre car je compte bien réussir ce que j'ai commencé. Bonne continuation à toi aussi. A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.