Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

je suis nouveaux et j'ai besoin de conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:06

voila j'ai commence le regime depuis 6 jours. mais je suis encore long de mon but que je me suis fixé. je me pose le question combien de temps je peut faire la phase d'attaque?

merci

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:19

la 1ere phase est rude et dure pour le corps il n efaut pas rester trop longtemps dedans

 

sache que tu va continuer a peredre meme en phase 2

 

bon regime

 

dans son livre il dis quelle peut varier en fonction du poid a perdre

moi meme j ai fai 5 jour d'attaque

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:19

Coucou,

 

Là 6 jours je trouve que c'est déjà assez long pour la perte espérée, donc je te conseille de passer en croisière aujourd'hui ! Surtout que tu as bien perdu

 

Pour savoir la durée des phases, il faut que tu calcules ton juste poids sur le site officiel Dukan (il y a une vignette mauve en bas à droite de ton écran qui te mènera à la page).

 

Bonne continuation à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/04/2012 à 11:21

c'est 10 jours maxi ! pourquoi ne calcules tu pas ton juste poids sur le site Dukan ? cela te donnera le nombre de jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:24

bonjours julipe23 et sarah75310 merci pour vous conseils. je vais tiendrai au courants des resultats. et sinon vous ca ce passe bien votre regime?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:29

Eh bien écoute pour moi tout roule !

Je suis passée en stab il y a peu, et j'en suis au stade où tout le monde me complimente et s'émerveille de ma perte, mais je sens bien que derrière tout ça, on m'attend au tournant et certains espèrent secrètement que je vais reprendre tous mes kilos avec l'alimentation normale. A moi de leur prouver le contraire !

Pour l'instant je gère bien ma stab, je suis contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:31

oui merci

pour moi aussi ca se passe pas mal

je vien de passer en conso ya po loongtemps et c'est que du bonheur

 

conseil ne fait pas d'ecart pour y arriver vite et profiter de ta conso et stab

bon courage

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:32

voila jai suivi vous conseils et j'ai fais le teste de mon juste poid. jai encore 3 jours de phase d'attaque a faire

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:35

a julipe23 bon courage et ne fais pas trop attention au personnes qui veulent que tu reprend tout tes kilo's ,ils sont simplement jaloux bon courage

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:01

hello konno, je lis que tu comptes faire encore 3 jours de phase d'attaque, malheureusement je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour toi. Il faut savoir que le régime n'est pas sans risque et comme l'a dit Sarah la première phase est la plus rude, mais aussi la plus rude pour ton corps.

 

Il me semble impossible que l'on te conseil de faire 9 jours de phase d'attaque pour une perte de 13 kilos, j'en ai perdu 40 et j'ai fait 5 jours de phase d'attaque.

 

Pour ton information, la première phase permet de perdre essentiellement de l'eau, ce qui fait que lorsque que tu commenceras la deuxième phase (ce que je te conseil de faire au plus vite) alors tu reprendras un peu de poids ou tu stagneras un ptit peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:02

tu devrais également lire ceci

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:15

Konno, je pense que 3 jours d'attaque, ça correspond à la durée de la phase d'attaque que tu aurais dû faire. Le site ne sait pas que tu as déjà fait 6 jours PA ! Donc non, tu n'as pas encore 3 PA à faire, c'est plutôt le contraire, tu en as fait 3 de trop x)

 

Passe en croisière, profite des légumes dès ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:46

d'accord donc j'ai mal commencer alors, je doit donc pas suivre cette courbe de 'votre juste poids'.

mais des demain commencer ma phase de croisière. Et est ce que c'est grave que jai fais 3 jours de trop??

j'ai lu dans le livre que l'ideale pour la croisière cetai de faire 5 jours avec legume et 5 sans , que me conseiller vous?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:21

De toute façon ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir sur ces 3 jours "de trop". Tu as juste un peu fatigué ton organisme inutilement, mais ne panique pas il n'y a pas péril en la demeure

 

Toutes les alternances PP/PL se valent niveau perte. Personnellement j'ai commencé en faisant 5PP/5PL mais je n'ai pas tenu longtemps, enchaîner 5PP j'ai trouvé ça trop difficile. Je suis donc passée très rapidemment à 1PP/1PL, ça me convenait beaucoup mieux ! On se lasse moins des PP, et en plus c'est beaucoup plus facile à gérer pour "décaler" son rythme si on veut faire tomber une invitation un jour PL.

C'est vraiment à toi de voir ce qui te convient le mieux. Le principal c'est que tu te sentes bien dans ton alternance et qu'elle te permette de tenir sur le long terme 

 

Et sinon à partir du moment où tu respectes la règle d'or de faire autant de PP que de PL, tu peux changer d'alternance comme bon te semble.

 

En espérant que ça t'aide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

Ce message a été supprimé par son auteur.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:19

voila j'ai suivi votre conseille et je suis passée en mode croisière.

 

@julipe23: tout ce que tu me donne comme conseilles m'aide beaucoup et je t'en remercie.

je trouve ça cool que vous tous vous prenez un peux de votre temps pour me répondre.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:49

d'après le site de: votre juste poids il me dissent de faire 73 jours de croisière est ce que c'est bien juste?

ou comment je doit le calculer?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:58

C'est une estimation que te donne le site. La durée de la croisière est simple : elle dure le temps qu'il faut pour atteindre ton juste poids. Dès que tu as atteint ton objectif, tu passes à la phase suivante, la consolidation.

73 jours c'est pour te donner une idée, en général c'est assez proche de la réalité tout de même les estimations données sur le site 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:13

voila mon premier jour de croisière est passé.

tout c'est bien passé, je pensé pas que ca alle me faire un si grand bien de remanger des legume

quelle bonheur.

@julipe23: comment ca ce passe pour toi?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 23:18

Pour moi ça se passe nickel, je stabilise ^^' Je retrouve un peu de spontanéité dans mon alimentation tout en gérant mon poids, ça fait plaisir Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:55

bonjour julipe23 dit en regardent les recettes sur le site dukan dans les PL j'ai vu une recette spagetti bolo, mais est ce que je peux manger des pates? car dans le livre dukan il n'est pas marquer.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 13:37

Si la recette est classé "PL" et non "conso", c'est quer ce ne sont pas des vraies pâtes dedans, mais plutôt un erzatz ! Jette s'y un coup d'oeil, il y en a qui font vraiment illusion !

Par contre tu as raison, les vraies pâtes, c'est interdit avant la conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:05

bonjour julipe23

dit est ce que c'est normale que en croisière mon poid fais le jojo?

a chaque fois que je mange des legumes avec proteÏne, je prend du poid ou alors mon

poid reste egale.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 10:50

Coucou Konno,

 

C'est tout à fait normal. Le poids varie beaucoup du jour au lendemain, car il dépend de beaucoup de variables ! Il suffit que tu sois un peu constipé, que tu te sois levé la nuit pour boire un verre d'eau, que tu fasse un peu de rétention... et ton poids change !

quand je regarde ta courbe, elle descend, pas de manière régulière mais tu perds du poids et c'est le principal.

Pas de panique 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

konno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:56

a ok tu me rassure 

je te remerci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.