Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je suis nouvelle

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:03

Ouais, t'auras essayé plusieurs fois mais, là, apparemment t'es bien partie alors c'est ce qui compte le plus. De toute manière, tu peux compter sur moi.. sans problème. C'est pour ça que je vais au moins 1 fois par jour sur le forum d'ailleurs. Aujourd'hui, comme toi, PL : ce matin j'avais pas faim, ce midi un simple steack haché sans MG avec des tomates en salade (ouais, encore des tomates mais j'adore...) et un yaourt fromage blance. Ce soir les deux galettes d'avoine avec je sais pas encore trop, je verrais suivant l'heure et mon humeur. Moi, si je goûte ça sera une barre hyper protéïnée chocolat-orange. J'ai acheté le bouquin des recettes, je vais regardé un peu ce qui s'y dit et je ferais aussi des petites recettes. Allez, hop, une deux..; une deux..; on y va on y croit et on décolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! On est trop fortes ! lol. A pluche !!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:16

salut

Alors je vois que tu es toujours d'attaque SUPER!

Ma période red est passé et à mon grand étonnement je suis tombé à 55.9kg hier pour remonter à 56.5 ce jour.

Je ne m'inquiète pas ,je pense que mon corps se remet en résistance .C'est nous qui vaincrons.

J'ai répondu à un couple d'ami pour ce week end sans problème ,il viennent passer le week end .Je n'ai pas peur car je ne veux pas faire d'écart ce n'est pas encore le moment .Un jour viendra.Donc je vais m'atteler à voir quel menu faire.

Vendredi soir repas dukan

samedi midi barbecue

le soir repas kermesse moule frite biensur pour moi moule.Le samedi matin je vais réaliser les crêpes et donc n'en prendrai pas je suis d'attaque.Lorsque je me dis que lorsque je serai en stabilisation je pourrai cela m'encourage.

Je vendrai les crêpes aussi une bonne épreuve de test je te dirai.

Dimanche les restes.

Il faut que je sois en PL vendredi PP samedi dimanche PL .Aujourd'hui PL jeudi PP

C'EST POSSIBLE

grosse bise

Au fait on pourrait chatcher

comment s'envoyer en privé nos email?

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:39

Salut redoux ! Contente que t'ai hyper motivée aussi... ça fait chaud au coeur. Félicitations pour ta descente..... que ça continue. Pour les grammes que tu as repris, c'est normal, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, j'avais repris 700g et le lendemain j'étais revenu au poids correct. Une de mes collègues qui le fait aussi, mais elle, ça fait 9 mois que ça dur (du aussi à une grossesse), elle a dit que c'était normal, qu'il fallait pas s'inquiéter. Pour l'invitation t'as raison, de toute manière tu peux quand même manger comme eux sauf les féculents, donc tu te régaleras également, et pour les crêpes gardes m'en une, j'adoreeeeeeeeeeeee.... mais comme toi, pas touches, pas maintenant ! Pour ma part, ce WE je me suis concoctée un menu pour toute ma semaine, c'est plus simple pour moi comme ça le soir en rentrant du taf je n'ai pas à chercher et me dire "ouais, encore du thon ou des surimis..." ! Je m'y retrouve mieux. En plus, j'ai acheté le bouquin avec les 100 recettes Dukan et son bouquin sur les pâtisseries (pour plus tard)... ça me motive à continuer car les bouquins sont devant mes yeux tous les jours !!! Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à se parler en privé, je me renseigne pour savoir comment faire et te tiens au courant. Bises et à bientôt !! A au fait, pour les moules : ce WE je suis allée à merlimont et au resto j'ai pris une moule sans les frites, j'ai juste demandée à la place des rondelles de tomates, on me les a fait sans prob, donc.... et en plus, bin, les frites ne m'ont pas manquées du tout. Faut croire que l'estomac commence à être "rodé". A tchao tchao.... Vive nous !

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:55

Merci pour tes précieux renseignements.

Je n'investi pas dans les livres car je trouve que le site Proteinaute est bien fait. As tu consulté le chapitre recette.De plus le navigateur de recherche est bien fait ,tu sais si tu es ou pas autorisé à prendre telle ou telle recette est autorisée selon ta phase.

J'ai repri le travaiil hier ,de nuit ,donc redétraquage du rythme alimentaire.Je fus en PL jusqu'à 1h30 du matin.Je fus surprise d'avoir le ventre plein rapidement .J'ai arrêté aussitôt.

Ce matin j'ai pu me coucher rapidement 8h mon mari s'occupait des enfants pour l'école avant le travail.Je me suis réveillée tôt d'habitude c'est vers 15h .Le temps de me remettre dans le rythme.Je suis encore dans mon lit ,c'est ainsi que je me suis penchée sur ma messagerie.Je reviens ensuite et vais te dévoiler un truc coupe faim.

@+ TARD

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:56

Salut redoux. Horaires de ouf ! je sais, j'ai passé par là... les 3/8 ! et à la fin j'ai fini de nuit pendant 6 mois. On est complètement décalé, c'est vrai. En +, les gens de "jour" eux s'imaginent pas qu'on entend tout : le facteur, les éboueurs, les gosses qui jouent, etc... Moi qui est le sommeil très très léger, je te raconte pas... c'était l'enfer. J'en ai mis un terme. Pour le site Proteinaute j'ai vu, mais je préfère les bouquins, j'aime lire. Repose toi bien malgré tout, je me doute qu'avec le régime ça doit pas être le top du top mais faut tenir. De toute manière je te surveille de loin... coin coin ! Et attention... les crêpes arrivent ! MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION POUR AVOIR MOINS DE BEDON.... La personne qui aurait pu me renseigner sur le fait de pouvoir se contacter autre que sur le forum est en arrêt maladie jusque fin de semaine, donc je lui demanderais la semaine prochaine. Ce soir, j'ai mangé deux galettes dukan avec un demi carré frais dans chacune et de la truite fumée, trop bon... franchement, je suis surprise. Et une boite de filet de sardines au citron et basilic. J'en avais envi, bizarre mais bon c'est comme ça. Ce matin, une collègue m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu, au niveau du visage et mon ventre (un peu moins rond). Moi, ce matin, même si je fais le même point que mardi matin (80.7), j'ai remarqué que l'intérieur de mes fesses ne se frottées plus et ma jupe j'aurais pu déplacer le bouton de 5cm ! Contente, ça commence à se voir, donc je suis motivée, donc c'est le pied. A + redoux et bon courage !!!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:11

EXCUSE MOI de t'avoir abandonné

je te propose de venir si tu est d'accord sur le forum des morbihanaise

On t'attends

grosse bise

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:36

Salut redoux... tkt je comprends. C'était la kermesse il me semble avec l'invitation des amis. Ca c'est bien passé ? et la vente des crêpes ? Bin jveux bien aller dans le morbihan mais je fais comment ????? Bises

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:09

Journée de kermesse pas craqué

invitation des amis menu dukan

déjeuner chez une amie de ma mère ai été obligé de faire PL

Aujourd'hui difficile car stressée me suis reportée sur les aliments autorisés.

PDJ normal galette ,yaourt café

DJ surimi+veau+ cake aux pétoncle dukan

Gouter surimi+ jambons

D cake+3 yaourt

me sens pas bien

mais je m'accroche

maux de tête,agacement fatigue....

 

Tu vas sur le forum et tu réponds à notre post les morbihanaises

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:26

Salut redoux. Bon, tu as des symptômes compréhensibles puisque tu es en régime. Accroches toi STP, allez !!! Je te soutiens mordicus. C'est bien pour la kermesse. Continues. Au besoin, fait comme une collègue : elle a eu ça aussi et des vertiges, elle faisait dukan. Eh bien elle a mangé ce qu'elle a voulu (même du pain blanc) et après ça été mieux et c'est pas pour autant qu'elle a regrossi. Son corps s'est restabilisé. Aujourd'hui elle a perdu 28kg ! Par contre, là, il faut qu'elle arrête, elle devient "cadavérique", je lui ai dit. Pour ma part j'ai trouvé des protéïnes pures à 90%. Un truc au chocolat en goût en + ! trop bien. Ca cale d'office. Tu trouves ça dans le rayon régime bio, c'est une grosse boite que même les gens qui font du sport en salle prennent. C'est efficace+++++ Bon pas le temps d'aller dans le morbihan ce soir, je verrais ça ce WE. Et accorches toi, le pas-de-calais te soutiens. Bises

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:26

Merci CHOUCRANE

Je continue à avoir des maux de tête

j'ai perdu à nouveau 500g

je suis contente cela me donne des ailes

 

Au totale cela fera 6 kg de perdu car au départ je pesais 61 kg

Aujourd'hui

PDJ une galette d'avoine karalea+1 jambon+1 yaourt +1 café

DJ qq surimi+ un sandwich entre deux galette de son d'avoine un jambon+1 oeuf dur+ 1 yaourt+ 1 café sans sucre

gouter surimi

D 3 surimi+2 jambon+2 yaourt sveltesse+2 oeuf

voilà

et je n'ai pas faim

Gala de danse j'aurai rempli une partie de mon contrat

je serai demain au mieux à 54.5 au pire 55.5

mais je suis bien dans mon corps

grosse bise

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:48

Salut redoux. Bon, bin je vois que ça va quand même.... Et en plus, on fait la java, donc tout va bien. Oh les coeurs ! Moi j'ai perdu aussi 6kg en tout (comme toi) en 3 semaines de temps. Je suis très très contente alors qu'au début ça m'énervait car je perdais pas assez vite ! Mes courbes sont belles, ça me fait plaiz et à mon zome aussi, que demander de plus ? Moi non plus j'ai pas faim. Ce midi j'ai même fait un mac do : salade caesar alors que d'habitude j'aurais pris un 280 bien enfilé. J'ai même plus envie de prendre autre chose. Hier quand j'ai fait mes courses j'ai été directement au rayon "régime, plus de déprime..." ouf ouf ouf Pour dire ! Enfin, passe un bon WE car le mien va être catastrophique niveau familial. Gros béko.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:07

Désolée de t'avoir abandonné.Cela ne m'a pas empêché de penser à toi

Félicitation pour ta perte de poids.Oui n'est ce pas on revit ,on est légère c'est une renaissance.Cette transformation fait qu'on est encouragée à faire attention .A ce jour ,j'ai réussi à passer le cap de l'envie lorsque ma etite famille se régale d'une gourmandise ,ceci grâce aux recettes des proteinautes.

A plus tard , je l'espère...As tu rejoins les morbihannaises , je n'ai pas pu le constater car depuis mon gala n'ai pas mis mon nez.Je vais de ce pas

bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.