Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:48

Bonjour, je commence aujourd'hui même le régime de Pierre Dukan. J'ai 14kg à perdre, tout un programme ! J'espère avoir du soutien car vers 16 heures j'avais une envie de chocolat... trop monstrueux !!!

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:57

bonjour choucraine,bienvenue....on s accroche, on se soutient..on ira loin ,on les aura ces kilos!!

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:59

si tu commence comme ca tu vas te faire charié

Utilisateur61784

Posté le 31/05/2011 à 20:21

coucou choucraine !! bienvenue a toi !! regarde les temoignagse sur le forum d'avant et d'après je pense que cela va davantage te moitivé !! bsxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:47

BONSOIR CHOUCRAINE

C'est super ton pseudo me fait penser à choucrane merci en arabe

tu es la bienvenue

j'ai commencé le 30/05 et comme toi ai la nostalgie du onctueux sucré

TU PEUX NOUS REJOINDRE à "je débute aujourd'hui "

certaines filles conseillent de boire du coca light pour couper l'envie de sucré.

Bon départ!

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:47

bonjour, moi aussi je me suis lancée aujourd'hui....j'ai plutôt pas mal tenu, car beaucoup bu. (eau, thé, café. j'ai hâte d'être à demain pour voir les effets. on se tiens au courant si tu veux, ca nous aidera.

Bon courage et à demain ! bises

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:51

Hello Choucraine, pour moi c'est -1kg ce matin ! j'ai un peu de mal à y croire alors je revérifierai ce soir.................mais en tout cas ça encourage. Et toi ?

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:18

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu ! Ca fait chaud au coeur. Un peu "dég" ce matin car je n'ai rien perdu même pas 100g ! Et pourtant j'ai bien tenu... Rome ne s'est pas fait en un jour n'est-ce pas ? Il faut laisser du temps au temps mais je crois qu'en voyant la balance descendre un peu, j'irais un peu mieux moralement. En tout cas, bon courage à toutes et à tous. Pour l'heure, je vais manger du thon !!!!

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:45

tiens bon, en effet Rome ne s'est pas fait en 1 jour. le plus important c'est que tu manges des choses qui te font plaisir et qui rentrent dans le programme...............allez Hauts les coeurs, on se tient au courant!

Bises

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:35

BONSOIR LES FILLES

Il n'y a que vous qui pouvez changer les choses.Moi je sais que je ne compter que sur moi même.La j'ai faim j'ai donc pris 6 surimis ,un coup de barre et froid portant rien perdu

bonne soirée à + tard

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:13

Bonjour à tous. Je n'ai perdu que 1.2kg pour 4 jours, il faut manger à volonté ? je suis pas sûre ! J'ai commencé mardi matin et nous sommes samedi matin. Phase d'attaque ? J'ai l'impression de ne pas attaquer du tout. Je suis franchement un peu "dég" (encore une fois). Je fais exactement ce qui est dit, et en plus j'ai un draineur ! Je continue malgré tout mais je suis déçue. ???????????????????????

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:27

Bonjour choucrane!

ne baisse pas les bras.

Fais tu peut être de la rétention?

Va voir un chapitre interessant sur la stagnation dans l'index FAQ/AIDE tu auras peut être une réponse

en ce qui me concerne 700g pas plus ,je suis constipée..

à voir

ttàlh

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:36

Salut redoux ! merci pour ton message. Effectivement, en commençant je savais déjà que j'avais de la rétention d'eau, tout est situé au niveau du ventre, rien ailleurs ! J'ai lu le bouquin en entier de Dukan, et je correspond parfaitement aux personnes ayant de la rétention d'eau, c'est pourquoi je prends un draineur. Et je t'assure que je vais aux WC, j'arrête pas ! Mais c'est démotivant quand même. Je vais continuer c'est sûr mais il faut absolument que demain la balance m'indique quelque chose en moins, sinon je vais "péter" un câble !!!!!!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:05

Bonsoir les filles et choucrane!

Cela dépend si tu es pressée ou pas.L'es tu?

Si non eh bien prends le temps de toutes les façons tu es sur la bonne voie.Ouvre un peu plus ton alimentation afin de ne pas te lasser .Accroches toi 4 jours ,1.4 kg bravo .

Tu vas réintroduir les légumes tu vas reprendre encore du poids mais cela n'est que de l'eau pas de la graisse.En centimètre je parie que tu constate une perte.Dans tes vêtements sens tu la différence.Si tu suis bien le buffet auquel on a le droit pas de souci.Allez encore un jour de PP

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:44

Bonsoir à tous les proteinautes. On est dimanche, j'ai perdu en tout 2.5kg en 5 jours. Quelqu'un qui fait Dukan m'a dit "c'est super". Je sais pas, je pensais au moins 4 kilos comme le stipulait le bouquin. Bref, ce matin en me pesant j'avais perdu 500g j'étais contente quand même. Je fais les PP jusque mardi 7 inclus après je fais les PP et PL. Par conre, je remarque une satiété, c'est vrai et être un peu mieux dans un "certain" pantalon ! lol. Bon, je vous souhaite à tous du courage et de la détermination, j'avoue effectivement qu'il en faut. Byby

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:20

Très bien choucrane que tu reprennes confiance.En ce qui me concerne -700g en 5 jours croisière depuis ce jour.

Pareil je me sens bien dans mes vêtements.Enfin je me déleste de qq matières et espère peser moins demain

bonne nuit!

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:50

Bonjour. Merci redoux pour cette marque d'attention. Bizarre, ce matin lundi j'ai pris 100g, je sais plus qui m'a dit que j'allais reprendre du poids, donc je m'affole pas trop. A bile demain pour que je puisse commencer les PL car les légumes me manquent un peu aussi. J'ai envie de tomates !!!! Constatation ce midi : au boulot je n'ai mangé qu'un pavé de boeuf et bizarrement je pensais avoir encore faim après mais non, rien... même pas envie de quelque chose d'autre ! surprenant car ce n'est pas mon genre, j'aime toujours finir un repas par un petit gâteau ou chocolat et là rien... Bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre..... mdr. Et demain je veux aimer ma balance encore plus ! Bises à tous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:01

bonjour choucrane

ne pense pas trop au poids cela n "est pas significatif

c'est en volume qu'il faut voir,dans tes vêtement comment te sens tu .

Tu es à combien de jour d'attaque déjà.Moi cela fait 3 j que je commence la phase .En ce qui me concerne je yoyote beaucoup et pourtant je sens en volume je perds .

BONNE JOURNEE!

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:27

Salut ! pour répondre à redoux : j'avais commencé ma phase d'attaque le mardi 31 mai, et ce, jusqu'à hier lundi 6 juin inclus. Aujourd'hui mardi je commence les PP + PL. Ce midi j'ai été un peu prise de court au boulot, je n'ai donc mangé que du surimi. Ce matin, j'ai mangé deux galettes d'avoine avec dans chacune une tranche de blanc de dinde, je me suis bien régalée. Ce soir j'ai prévu des tomates... enfin !!!!!! Et effectivement dans mes fringues je me sens mieux mais je vois pas mes centimères, va falloir que je me mesure !?! lol. Et j'attends les soldes le 22 pour m'acheter un joli maillot de bain pour faire plaiz à mon zome, ouf ouf ouf.... Bon, petetre à ce soir quand je serais rentrée du taf. Bises à tous.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:48

Alors ces tomates?

BISE

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:10

Bonjour redoux. On est mercredi 8h06 lol. J'pars au taf. Trop trop trop bonnes ces tomates, j't'assure. Ca fait du bien. Hier PP. Aujourdui PP+PL trop bien. Je te soutiens comme tu me soutiens ça c'est sur et on en a besoin. Aujourd'hui à la pesée -700g puisque j'avais repris 200g. Je suis contente. En plus ma mini jupe d'armée rentre plus facilement mdr. Bon je te laisse peut être à ce soir. Oh les coeurs redoux ! Bonne journée.

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:13

Ma réglette déconne je pense. Je la mets à jour mais ça ne s'inscrit pas ! quelqu'un peut m'aider ? Le 31/5 j'étais à 84.8 et aujourd'hui le 9/6 je suis à 81.7 et les poids sont rentrés convenablement dans mon espace. Merci

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:56

BONSOIR!

il semberait que c'est cela qui est noté sur ta réglette

quelle perte en peu de temps bravo tu es contente surement

demain je suis en PL

Si j'ai bien compté toi aussi

Comme tu peux le constater j'ai encore perdu.Mon corps se transforme ,je tends vers le poids de mes 25 ans

grosse bise à plus tard

CHOUCRAINE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:17

Salut redoux ! félicitations... franchement. Apparemment, toi, tu perds plus doucement mais c'est pas grave, le principal c'est que je vois ta réglette bouger. Et effectivement, les courbes de ton corps commencent à se dessiner un peu. Je suis contente pour toi. Pour ma part, j'ai perdu une taille, je suis contente mais mon poids se stabilise pour l'instant à 81kg. Je désespère pas mais je m'aperçois également que c'est plus dur pour moi de le faire à la maison quand on est en WE ou comme là un WE de trois jours ! j'ai des mauvaises idées et ça m'énerve. Donc je préfère allez travailler en ce moment, un point c'est tout. Aujourd'hui, PP+PL, on verra.... Bon, bin, je te dis à bientôt... Courage redoux, je te soutiens même en pensée... Byby

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:42

bonjour choucrane!

Tu sais je t'avouerai que je ne suis pas à ma première tentative et que j'ai du m'essayer.Aujourd'hui depuis que j'ai découvert les proteinaute ,je suis fidèle.Les recettes sont variées et je suis motivée cette fois.D4HAB JE NE D2PASSAIS PAS 3SEMAINES

Allez on y crois.

Ce jour PL

matin petite brioche dudu+1 fromage blanc+1 thé+1 jambon

midi tomate maquereau + cake aux thons

GOUTER tarte à la rhubarbedudu

le soir ne sais pas encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.