Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je suis nouvelle:)

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:06

bonsoir, je suis nouvellement inscrite j'ai depuis le début de mon régime dukan l'oeil sur ce site, le forum et j'ai longuement hésité à m'inscrire voilà je me suis lancée 

je voulais déjà remercié les proteinautes pour leurs recettes géniales sinon bah je sais pas quoi dire à part que je tiens le coup 

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:10

23 kilos en 59 jours tu bat des record! courgae la route est longue mais tu es vraiment bien partie! bienvenue parmis nous!

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:13

oui quand j'ai lu les pertes de kilo je me suis dis c'est énorme peut etre que j'ai pas une perte normale et j'avoue que ça m'inquiete un peu...

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:18

non ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. ta perte va ralentir au fur et à mesure, plus tu as de kilos a perdre plus il parte vite, qu'en tu arrivera vers les 100 kilos ça ralentira! t'en fais pas tu tiens le bon bout!

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:22

c'est vrai que j'ai énormément à perdre mais pour une fois j'ai trouvé un régime qui ne me fait pas l'effet de me priver meme si c'est tres dur en cette période de l'année de ne pas manger des fruits mais je vais tenir lol dommage qu'on ai pas droit aux pasteques qui sont que de l'eau ou presque !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 22:51

bienvenue à toi!!!!

 

c'est super cette perte, énorme!!!! félicitation.

mais pas d'inquiétude tu perds beaucoup parce que tu en as besoin, mais après sa ralentira... tant que tout va bien, que tu te sens bien, il n'y a pas de soucis à se faire!!!

 

bonne continuation et ne lâche pas ^^

laurence74

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:38

quel courrage

franchement tu es bien parti

je te souhaite d'atteindre ton objectif bonne continuation (je suis admirative devant ton objectif )

moi j'ai presque atteint mon poids dudu mais je voudrais bien perdre un peu plus mais là sa deviens dur dur je perds presque pas et certaines semaines rien j'en sus à 7 mois de regime et si cela peut en rassurer quelques une je viens de faire une prise de sang et tout est ok

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:16

je me demandais si quand on a comme moi énormément de poids à perdre est-il judicieux et est ce possible de faire plusieurs phase d'attaque ? (de plus je dois me faire hospitaliser 3 jours donc je me dis que ça ne va pas etre possible de faire le régime la bas meme si mon médecin sait que je fais dukan)

coco140668

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:58

bienvenue à toi coco140668! courage ça fonctionne !

ganathaine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:06

bienvenuea toi moomoon et a toi coco140668 courage moi aussi je suis nouvelle a+

coco140668

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:56

bienvenue ganathaine 

coco140668 oui il faut boire ne t'inquiete pas la faim c'est pas un probleme il faut manger à ta faim c'est tout les protéines ça remplit bien l'estomac je me souviens à ma phase d'attaque j'ai pas mangé comme il faut la veille le matin j'ai eu des nausées et j'étais malade... j'ai mangé tout allait mieux  tu vas faire une phase de combien de jours ?

ganathaine

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:58

salut

moomoon et coco comment vous alle?

c est partie pour moi ce matin j esper que je vais tenir et pas craquer car j en peus plus de ses kilos ralebol.......

bonne journee

coco140668

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:45

Bienvenue a vous moi sa fait plus d'un mois et les recette qu'on trouve sur le sit son tellement bien que l'on fait pas d'écart.

coco140668

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:21

slt sa toi coco140668 moi je fais 1 pp 1 pl c'est mieu je trouve et ta moin d'envie tes plat varie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.