Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:19

coucou les dukanettes pour la petite presentation moi c'est Julie jai 25 ans je suis a la bassée jai une fille de 5 ans et demi et je reprend mes etudes la je suis actuellement en prepa concours IFSI (infirmiere) dc niveau sport euhhhh 8h par jour assis sur une chaise c'est du sport ca ???? lol je suis toujours en phase d'attaque au lieu de la faire pendant 7jours jai choisit de la faire prendant 10j donc mercredi a moi les PL jai perdu 4.3kg si je me trompe pas en 1 semaine donc jattend la suite jai un peu peur de reprendre du poids avec les PL on verra bien sinon la le chocolat me manque plus ce sont les fruits qui me manque c'est deja mieu mais bon toujours pas le droit lol bon week end les dukanettes biz et bon courage restons motivés

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:03

Bon les filles objectif fruits l été prochain lol .

 

Ici pas top ma fille qui aura deux ans lundi s est fracture le bras ce matin donc galère mais elle a pas mal malgré une double fracture !!! Mais plâtre et revisite dans 12 j pour voir si on opère !!! Suis dégoûtée j ai eu super peur

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:26

Merci coco elle a vraiment pas l air d avoir mal je lui ai quand meme donne du doliprane ce soir au cas ou ! J ai réussi malgré tout a gèrer ma journée !

Me reste mes sons je crois que je vais me faire un muffin chocolat !!!

Bonne soirée a vous !!

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:26

Salut coco c'est gentil de penser à moi ! Elle a bien dormi et commence à bien gérer le fait d avoir qu un bras lol !!!

Mon moral ira mieux si la crèche me dit demain qu ils la prennent quand même !!! Sinon ça va être la galère les parents vivent dans les pyrénées !! Donc on verra demain y'a la nounou des garçons mais elle les a qu en périscolaire donc ??? Bref les joies de la famille lol!

Sinon j ai fait mes 30 min de marche ce matin ! Hier j avis zappe vu les événements !!! J essayé de les faire avant de petit déjeuner j au vu dans le bouquins que c'était mieux .

Voili voilou je viens de m occuper du linge !! Avec mes 3 c est la croix et la bannière y'a toujours une paniere qui déborde !!!!

Ce soir je tente les lasagnes tofu on verra !!!

J ai fait le plein de poisson chez le***** ce matin car c était un acheté un gratuit ' et à ma boucherie le stock ! Suis parée pour un bon moment hihihihihi contente aussi d avoir appris u on a droit à la vache qui rit allégée c est mon pêche mignon loi

Bisous et bon dimanche

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:55

Coco ici aussi Ca stagne mais comme toi j ai l impression d avoir perdu en cm faudrait que je me remesure et de ttes façons je m étais donne un mois pour faire un bian quoique il arrive donc on verra !

Pas cool pour ton pied dis donc comment tu vas faire c est des anti inflammatoires dans ce cas la ? Ma pauvre c est aussi pour Ca que j ai commence regimbe j avais de plus en plus souvent mal aux chevilles et aux genoux .

Bon Aujourd hu mission gateau pour l Anniv

Sinon je me suis créer un profil sur Facebook exprès dudu si Ca vous dit :

Anabelle dudu

Et oui c est mon prénom

Bisou a bientôt

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:06

Bonjour les filles désolé pour cet abandon de qques jours mais avec mes cours et ma fille c'est la galere ce matin javai une evaluation jai meme pas pu reviser vivement le resultat que j sache si ca c'est bien passé quand meme sinon entre 2 cours jai fait une tite seance shopping et la quelle belle surprise une taille en moins youpi du coup je me suis un peu laché (avec la CB de Mr) lol mais ca va il a rien dit la en ce moment je stagne et pourant ca fait 12j que je suis en phase dattaque plus que 3 et je passe a la phase de croisiere mais je ne sais pas comment calculer le nombre de jour pour la pahse 2 jai lu mon livre mais je lai vu ecrit nulle part ou alors jai mal lu (ce qui n'est pas impossible) bisous les filles

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:31

oh la lyssa !!!! 12j de phase d'attaque faut pas c'est 7j voir exceptionnellement 10j avec suivi medical !! c'est super dangereux pour ton organisme et les reins et en plus ça joue pas sur le poids regarde nous sommes passées en croisière et nous continuons à perdre. je ne dis pas ça en critique mais ça me fait peur car sur toutes les discussions de dudu que j'ai pu vois c'est impératif 7j maxi d'attaque. allez bisou et mange des légumes ste plaittttttttt!!!!!

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:57

coucou julie

12 jours en phases attaque c(est bien trop tu fait 7 jours ou 10 avec un suivi mèdical mais pas de toi meme , passe en phases de croisières tu joue avec ta santè julie ont fait pas la course tu perdra pas tes kilos plus vite , donc c'est 7 jours en phases attaques apres 7 jours en phases de croisiéres , j' espere que t ont evaluation c' est bien passè dit nous si tu la eu , achette pas trop ton banquier vas faire la tete lol bisous et svp passe en phases de croisiéres julie bisous coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:26

Coucou les filles en fait comme je me sent en parfaite santé j'imaginé pas que le fait de rester plus de 10j en phase d'attaque puisse jouer sur ma santé je n'ai rien de particulier a signaler je ne suis pas fatiguer je n'ai mal nulle part je penser passer en phase de croisiere ce week end ce qui me fera 15j de phase d'attaque c'est trop alors ? je compter allez faire les courses samedi pour attaquer la phase de croisiere bisous les filles

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:49

Oui oui c est trop meme si tu te sens bien tes reins peuvent en prendre un coup . Elles croque une carotte Aujourd hui ! Bises

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:00

Coucou les filles je sais pas si ca vien du fait quon en a parlé mais depui aujourdhui je ne me sent pas tres bien la tete qui tourne mal dans le bas du dos je suis fatigué et jai froid je v aller chercher des legumes demain je pe pas continuer comme ca je croit que c la sonnette d'alarme de mon corps qui a rententit la demain je fini a 13h en apresmidi jirer faire des courses bisous les filles

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:20

Coucou ca y es j'ai fait les courses hier soir aujourdhui je passe en phase de croisiere je vais chercher qques recettes deja pour comencer bon week end les dukanettes

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 07:56

Alors Julie et coco comment ça va ? Julie ça va mieux?

Ici ça roule ! Bilan des 3 semaines 6kg3 de perdu donc super youpi !!! Par contre je passe en rythme 1/1car au final je perd plus en Pl.

Bisou les copines bonne journée

Linette1604

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:22

Bonjour

j'aimerais me joindre à vous j'ai commencé le lundi 14 nov, je suis de Wasquehal et travaille sur Lille.

J'ai 39 ans, 2 enfants et un conjoint et 30kg à dégommer avec un premier objectif de 10kg pour noël si possible

 

Je n'ai pas vraiment eu de sensation de faim surtout que j'ai démarré en état en arrêt de travail donc à la maison tte la journée et c'est plus facile pour grignoter une barre de surimi ou un fromage blc

 

Je n'ai pas lu le livre en entier mais en diagonal et j'y retourne régulièrement mais je m'aide beaucoup du site au départ je n'ai pas utilisé le son d'avoine et là je vais acheter le son de blé pour faire un semblant de pain

 

je n'ai pas trouvé ma signture non plus donc je ne sais pas si ma réglette va apparaître ??

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/linette1604/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Linette1604.png[/img][/url]

pegacat

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:24

bonsoir à toutes j'ai commencé le 17 octobre et je suis en croisiere mais là je stagne un peu, ça dope pas le moral mais bon je n'ai pas repris ! les recettes du site m'ont bien aidées à force on a plus beaucoup d'idée surtout en pp

bonne soirée à toutes ce soir j'essaie les bretzel on verra

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:16

bonjour à tout le monde, je me permets de me joindre à vous car je trouve cela super d'échanger des messages. et je voulais vous féliciter pour tout le soutien que vous vous faites. c'est très important cela permet de nepas craquer.

message pour toi pegacat,si je peux me permettre, si tu stagnes un peu en croisière, c'est normal, dans ce cas, il faut faire un peu plus de sport et manger des protéines blanches (style poulet)ou du poisson pour rebooster ton corps, et tu verras, cela marche bien.

Pour toi Linette, il est impératif que tu consommes le son d'avoine, cela fait partie du programme. le pain est très bon mélangé avec le son de blé (baguette par exemple) ou alors tu te fais des galettes ou un pain d'épices, n'importe quoi, mais tu dois absolument consommer le son.

sinon, je vous souhaite bonne continuation et restez motivée, c'est la clef de la réussite. et vous verrez, c'est impressionnant comme on se sent mieux. et pour noël, les filles, à nous les robes et toutes ces tenues que l'on a envie de porter quand on a perdu du poids. Au plaisir de vous lire

A très bientot j'espère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.