Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:16

Bonjour les filles !

 

Tiens Sayurisun, moi aussi je vais au resto chinois ce soir, pas le même que la dernière fois il parait que celui où je vais ce soir est vraiment top !

 

Sinon j'avais oublié de vous donner une info. La dernière fois que je suis allée au magasin bio Harmonie Nature, j'ai découvert qu'ils vendaient du son de blé et d'avoine en vrac ! Donc on se sert dans des bacs avec une pelle et le prix est hyper intéressant : Son de blé 1.80 € le kilo et son d'avoine à 3.75 ou 3.95 € le kilo, je ne sais plus exactement.

 

Je reste quand même accro à ma galette, ce matin avec de l'arôme fleur d'oranger et un carré frais tartiné sur la galette encore tiède, miam ! j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 11:31

coucou

toi aussi tu vas au resto cool c est trop bon le chinois jvais manger comme un ogre se soir lol mais bon sa fait du bien de temps en temps de se faire plaisir on as qu une vie

sinon adieu soleil et oui les bonne choses on une fin trop triste

bisous a +

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:46

hello les filles

je voit ont ces donner le mot a croire je fait au resto aussi se soir mais pas chinois et comme dit sayurisun ont as qu' une vie zut alors je peserait pas lundi

cassiopee et acro a ta galette ces vrai quelle et bonne

nous il fait beau ont part ce balader

bon resto sayursiun et cassiopee et moi aussi lol

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:50

re

bon resto annulé au dernier moment pppfff les ptis sont deçus et mon grand pleure mais bon c est la vie faut se faire une raison donc se seras je sais pas car rien envie de faire a manger et pas du tout motivée

encore une super soirée en vue

bonne soirée les filles

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:17

coucou

ah zut resto annulé pffffffff tu faissais une joie alle rau resto et hop tu n' etonne que les petits loup et ton grand ont etait decu

j' espere que ce matin tu vas mieux ?

et pourquoi ta soirèe a etait annulè tu avait reservé au resto ?

cette apres midi vue qu' il fait beau et que j' ai super bien manger hier aie aie lol

ont part faire de la marche et faire un tour dans un grande brocante

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 15:10

coucou

oui resto annulé ma soeur avait oublié mon grand a pleuré pendant plus dune heure mais je me sentais pas d aller seule avec les ptits au resto donc voila mais on y as été hier soir avec mon homme et les ptits donc contente

encore du soleil pour nous mais un peu frais

sinon rien de neuf au pays de dudu et tant mieux j espere que ta pesé du lundi c est bien passé

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:09

coucou

alors ces bien les petit loups et ton grand ont du etre content aller au resto hier ,

ben ces pas marrent de voir pleurè ton fiston

sinon ici tout vas bien et je me pese pas cette semaine vu que j' ai fait un resto samedi soir je prefere pas monter sur la balance , la pese vas attendre la semaine prochaine !

il fait beau mais enfants vienne souper donc je part preparer la popotte

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 18:10

coucou les filles

je passe en speed comme d hab mais y en a trop marre trop de choses en tete et rien ne vas sinon et vous comment cela se passe

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:33

coucou sayurisun

et bien je me demander que se passe t' il je te voit plus sur le forum ! , j' espere que ta ps de gros problene ?

sinon moi je vait bien

toujour motivé meme si cette semaine j' ai pas perdu mais pas repris de poid donc tout et bien

bisous et tien nous au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:16

coucou

et oui me revoila j ai pas arreter de courrir avec ses jours férié et mon homme en congé et tout donc voila

pas trop de changement sur ton poids ne baisse pas les bras tu vas y arriver y as des moment de stagne chez dudu c est normal.

sinon ma journée de demain vas être trop trop dur mes ptits mes bébé vont en voyage avec la creche il vont partir a 9h30 et rentrer a 15h30 je sais tous le monde me dit sa vas te faire du bien c est pas long et tout mais voila cela vas être la premiere fois que je me retrouve seule dasn la journée car mon homme bosse et le grand a l ecole donc jvais trouver le temps long je pense .

 

bon sinon tu vois je suis en panne seche je sais pas trop quoi faire pour ce soir a manger pppffff pas trop motivée jpense trop a demain que veut tu jsuis une maman nerveuse et tout donc voila pas facile

 

et en plus le temps est pas top donc pas de ballade rien a faire de beau pppfff

donc là a part me motiver pour faire manger c est tout ce que je vais faire

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:01

recoucou

ah ok ton homme etait en congè le pied pour vous 2 et les petits loups

sa vas faire drole de pas les avoir demain je serrait comme toi le temp vas etre long meme si tu ces qu' il sont bien ont et maman poule ou ps

encore heureux que ton grand vas revenir manger avec toi demain ?

 

sinon je pert pas ma motivation comme je te les ecrit j' ai pas repris de poid le principal a mais yeux il font bien finit part partir lol

ta pas eu de chance nous un superbe temp meme trop lourd

mais sa fait du bien au moral ce temp la car le pluie le vent j' en pouvait plus

 

j' espere que ta trouver te quoi faire a souper ?

bon je part regarde un peut la tele

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.