Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 09:05

coucou

moi aussi de sortit aujourd hui et toujour autant fatiguée j ai du mal a me remettre trop de probleme en fevrier esperons que c est loin maintenant

oui les traitement sont dur et long mais quand le resultat est la sa compense largement et moi je suis comblée dans mon role de maman meme si c est pas evident tous les jours les enfants sont très exigent donc voila

bisous bonne journée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:36

RE COUCOU

j'espere que tes problene etait pas sur la santè ? repose toi quand tu peut sinon tu vas fnit part tomber ,oui je connait cela il as des fois ont en peut plus mais pas choix faut aller de l' avant avec les enfants , idem pour moi espere que les chose qui sont arriver l' annèe dernier sont bien derrrier bisous sayurisun bonne apres midi je passerait faire un tour se soir cette apres midi mais amie vienne

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:03

coucou

non j ai eu plein de probleme de voiture les deux de frigo et plein de petites chose et quand sa arrive tout d un coup c est pas le top mais on dirait que sa vas aller mieux du moins depuis 2-3 jours plus d autre problemes

sinon aujourd hui un peu de soleil et je compte essayer d en profiter un peu avec mes ptits on verras

après une bonne nuit de sommeil jme sens un peu mieux mais j ai trop accumuler de fatigue

alor ton aprem d hier sa c est bien passé sa fait du bien de recevoir des amis

bonne journée bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:17

coucou

oui pas top les galeres qui de sont arriver mais dit toi que un jour comme cela un autrement la vie et tellement belle a vivre, nous aussi il a fait beau mais pas sortit mon genou me refait mal pas de sport et pas marche , mon apres midi hier a etait au top je mais pas vue le temp passer , j' espere que ta journèe a etait bien aussi et que le fatigue vas finit part partir sinon vas voir le docteur pour cette fatigue

bisous et bonne fin d' apres midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:42

coucou sayurisun

 

je me suis peser ce matin j' ai reperdu 1.4 super contente je suis ,sa fait trop plaisir de monter sur le pese personne et de voir les chiffres descendre , et toi comment vas tu ta peser  ? il te reste pas grand chose a perdre 500 gr , tes tu repose mieux  ? je l' espere bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:59

coucou

moi hélas je me pese tous les jours et comme il me reste pas grand chose a perdre c est très long donc cela me démotive un peu des fois mais bon j ai déjà bien perdue alors jme dit que même si je doit arreter maintenant je suis mieux dans ma peau plus féminine

sinon j ai du soleil donc jvais essayer d en profiter mais pas sur mon grand est pas au top de sa forme sinon moi je me suis bien reposée donc ca vas un peu mieux je tient mieux mes journée

félicitation pour cette belle perte c est trop bien de voir le poid descendre sur notre balance

par contre tu est toujour en attaque ??? car ta pas fait le changement

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:41

re

ton grand et malade ou ces la fatigue  ? oui tu a bien perdu tu peut passer en conso moi je l' aurait fait deja pour etre plus motivèe sinon tu vas en avoir marre et comme tu la ecrit tu sens plus fèminine et j' en suis meme sur avec 25 kilos en moins , merci oui sa fait plaisir et ma balance ment pas car elle et electronic lol non je suis repasser en pp pour 6 jours a partir hier 6 jours pp et 6 pl je fait jusqu a ma perte de poids

bonne apres midi bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 17:47

re

tu fait 6 jours pp 6 jours pl c est pas trop long moi je fait 1/1 car plus facile en casdinvitation

en ce qui concerne mon grand jpense que c est un peu des deux fatigue et grippe on verras pour le moment il se repose donc je laisse faire

sinon oui je pense a la conso mais j appréhende un peu le truc donc on verras faut que je me decide lol

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:49

re

pour le moment 6 jours pp et 6 jours pl sa derange pas ont verra avec le temp pour les invitation j' arrive a gerer vue que mon homme a eu des gros souci de santè il doit faire attention a se qu' il mange donc quand ont et invitè sa passe , la grippe et de retour pffffffff pas super pour ton grand il et juste en vacance , t' inquiete en conso tu vas gerer le truc il a plien de recette il faut juste plus remanger comme avant lol pas marrant pas choix si ont veut garder notre perte de poids aujourd' hui j' ai juste fait 30 minute de sport deja pas mal vue que mon genou et re pas top grrrrrrrrrrrrr aller bonne soirèe

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:38

salut les filles,

désolée, mais beaucoup de pb la semaine. Ma fille a crevé sur l'autoroute, il a fallt la dépanner, ensuite, son frigidaire est tomber en panne, il a fallut aller sur lille pour voir. Enfin bref, une semaine d'aller et retour. j'ai 3 enfants, et c'est pas tous les jours évidents, meme si ils sont grands (lol) 22, 24 et 26. ma grande et mon garçon sont encore à la maison et ma plus jeune ne rentre que le week end elle fait ses études et à préférer prendre sonb indépendance.

Alors à cause de tout cela, J'AI CRAQUE. et la balance s'est franchement vengée. + 1 kg. donc motivation 0, mais ca va mieux aujourd'hui. j'ai repris le controle.

félicitation guixmette pour ta perte, belle semaine.

bonjour sayurisun, j'espère que tu vas bien. féliciation à toi également, tu touches du bout des doigts la victoire. quand penses tu passer en conso ?

au fait guixmette, combien tu as d'enfants, ils sont grands ?

vous travaillez ?

tu verras, sayurisun, quand tu seras en conso, c'est autre chose. Tu redécouvres les saveurs et un peu plus de liberté, mais il faut vraiment rester très vigilente ?

si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

allez les filles, courage et profitez bien

a très bientot

mart

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:52

coucou mart

oui d un côté je suis impatiente d être en conso mais d un autre j ai peur de ne pas me stabilisé pas évident

moi aussi j ai accumulé les problemes en fevrier mes deux voitures mon frigo et plein d autre choses pas évidente a gérer mais sa vas aller maintenant

sinon moi j ai trois enfants Matteo presque 8 ans et Leandro et Kathy-Line de 3 ans et oui des ptits bouts mais qui me font bien courrir sinon je suis depuis début février officiellement chomeuse et pas évident pour le moral mais pas trop le choix pour le moment donc voila que dire d autre j habite vers chalon sur saone en bourgogne je vient d avoir 30 ans et mariée voila un résumé de ma vie et vous vous etes d ou et tous je veut tous savoir lol

bon courage les filles bonne soirée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:58

coucou mart et sayurisun

t' inquiete mart je connait je court toujour meme si mais enfants vive plus a la maison ,

j' ai 3 grand donc un puce de 30 ans et 2 garcon un de 26 et 24 ans et je suis mamie d' une petite princesse qui a 2 ans , mais grands travaille tout les 3 et un qui habitte lille mart j' i vait meme souvent le voir , la route je connait une galere lille surtout a 7 et 8 h du mat et 17h pfffffff sa commence les bouchons , j' ai 48 ans mariè mon homme a eu des gros souci de santè j' avait commencer dukan et suite a cela j' ai arrte entre les hotipaux et la maison et pas le moral et surtout pas la tete la balance tout comme toi mart a monter pas de 1 kilos de 8 waouuuuuuu donc tu voit mart pas trop grave 1 kilos vue que tu tes repris de suite , je travaille chez des particuliers je gere mon temp comme je veut un avantage.

sayurisun arrte de dire je suis chomeuse deja sa se dit pas , et puis oublie pas tu et maman de 3 petit bout choux mere au foyer et un metier peut etre pas payer mais un metier un plien temp ,et qui te dit que tu vas pas retrouver apres qu' il soi plus grands du travaille !!!

merci mart je suis contente aussi de ma perte voila un peu de ma vie lol

bisous les filles et ont reste motivè

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:37

ah oui les filles j' ai oubliè de vous dire je suis du pas de calais de saint omer pour etre precis

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:49

coucou les filles

oui je sais que mon métier de maman me prend du temps mais des fois le regards des autres n est pas tendre donc voila sinon je me plaie bien a faire la popotte le ménage et m occuper de mes ptits loups et c est du boulot a tems plein c est clair

sinon aujourd hui soleil donc comme tous le monde vas mieux cet aprem c est dehors faut en profiter un peu bon a moins qu il fasse trop froid on verras

bisous a +

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:11

re sayurisun

le regard des autres deja qu' il se regard 1 apres qui font leur menage de leur porpre vie facile de critiquer , et puis si une personne te dit quelle chose repond du tac au tac , je voudrait bien voir se genre de personne sans boulot comment vont t' il reagir , le vie et pas facile tout les jours donc faut jamais crier victoire tu peut perdre ton travaille d' un coup de baguette prend toi pas la tete sayurisun pas avec se genre de personne deja tu faut mieux qu' eux fait leur s' avoir .

tu as de la chance nous il et pas chaud meme froid je fait pas faire de marche aujord' hui juste mon sport comme tout les jours

bonne apres midi avec les petits

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:56

salut les filles.

prends 5 minutes pour lire les messages avec une bonne tasse de thé.

et bien sayurisun, c'est vrai que 3 enfants c'est vraiment un boulot à temps plein. et je suis d'accord avec guixmette, il faut pas dire que t'es au chomage. etre maman est un travail à temps plein et pas de tout repos. Léandro (joli prénom) et Kathy line sont des jumeaux ? car tu dis qu'ils ont 3 ans.

moi j'habite le pas de calais près d'Arras.

Je te comprends guixmette , j'ai moi aussi mon mari de malade. Il y a 6 ans, il a subi un triple pontage et en février 2011 il a fait un infarctus. pourtant, tu vois, il ne boit pas et ne fume pas, mais il est diabétique insulino dépendant. bref, le pied, mais il a tellement une peche d'enfer que parfois, je me dis que moi, je me plains pour vraiment pas grand chose. bref, c'est un comique et heureusement, car cela serait probablement encor plus difficile au quotidient.

Aujourd'hui comme le temps, morose, il fait humide et gris.bref, journée à rester au lit bien au chaud, mais bon dans mes rêves (lol)

que dire d'autres. Sayurisun, tu n'as pas à t'inquiéter pour la conso, c'est super, tu redécouvre les saveurs et le gout des fruits. mais il faut rester vigilante, surtout après le repas de gala. et n'oublies pas, c'est 10 jours par kilos perdus.

je te rassure, moi j'ai continuer à perdre en conso jusqu'à 3 kilos, donc franchement, tu peux franchir le cap.

On garde le contact les filles et à très très bientot

bises

mart

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:21

coucou les filles

j ai profité du dehors avec mes ptits et cela fait du bien

oui se sont des jumeaux des faux mais des jumeaux et pas naturel car hélas déjà pour mon fils j avait du mal mais suite a sa naissance ma santé a empiré et on n avait plus trop le choix et m^me là cela as été très dur car mes problemes ne sont pas comptatible c est sa le comble mais maintenant j ai ma belle famille qui m occupe mais qui sans eux la vie serait terne

sinon oui je pense passer en conso mais comme mon mari a commencé dudu pour quelques kilos j ai peur de lui faire envie alors que là on est solidaire c est sa aussi qui me retient car je vois très bien que je ne perd plus donc c est que mon corps est au top lol

repas de ce soir fait et hum trop faim je suis impatiente de passer à table mais c est pas encore l heure donc vas falloir patienter un peu mais pas beaucoup

dit donc vous n etes pas gatter au niveau temps moi qui pensait avoir un climat pas terrible là je m en contente

bisous bonne soirée

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:55

salut sayurisu,n,

et oui, vois tu, ici c'est le nord et on a jamais trop chaud. mais bon, on s'y fait

c'est bien que ton mari fasse dudu également. mais tu sais, quand tu vas passer en cons, tes jours ne changent pas vraiment PP / PL, mais en plus tu rajoutes du pain, du fromage, des fruits et des féculents 1 fois par semaine et en plus, un repas de gala ou tu manges ce que tu veux, c'est trop génial.

fais quand meme attention de ne pas te lasser de la croisière, surtout si tu stagnes.

bises

a plus

mart

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 19:29

re mart

oui là sa fait de long semaines que je descend pas plus bas que 60.5 et je remonte un peu bref je pense plus pouvoir descendre le corps a des limittes et j ai déjà très bien perdue je me suis retrouvée en tant que femme donc c est le plus important

j en avait besoin après ses longues année a suporter un corps qui me degoutait et qui n etait pas le miens j avait un poids très bas avant mes traitements 49kg m^me trop bas mais la a 60je suis féminine et je me plais et plais a mon hmme

bon bonne soirée bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:30

COUCOU LES FILLES

 

et oui mart je te conpremd aussi mon homme a fait une chute avec la l1 et l 2 de foutu corser pendants 8 mois , une perforation de l' intestin , e t un infarctus avec pose de stents aout 2011 , le mien et comme le tien mart il se plaint jamais dèconne toujour c'est un comique aussi , fumer tres peu 4 rouler par jours il as arrte depuis sont infarctus .il boit pas juste l' apero de temp en temp .

 

 

 

sinon aujourd' hui toujour se temp gris pffffffffffffffffff pas encore le top et oui sayurisun le nord - 20 lol comme dans le film de dany boon t' inquiete ont parle pas comme dans film le ch' tis lol encore heureux c'est superbe que ton homme fait dudu aussi a 2 pour se motivèe

 

bonne journèe les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:40

ecoucou les filles

 

j' ai bien envie de faire 4 jours pp et 4 pl vous en pensez quoi car la je sens vide vous aller rire en ecrivant cela - force que les autre jours merci les filles pour vos reponse

oalalalal j' ai re suppimier pas tete se matin j' ai encore oubliè des mot lol ces tout moi oui je suis lever a 5 h du mat voila

aller bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:57

coucou

pour ma part je trouve que 6pp/6pl sa fait long donc oui je te conseil de diminuer moi le faite de faire1/1 c est trop bien car cela me permet de varier au niveau des repas et de mieux gérer pour les invitations car c est pas toujours évident

encore du soleil mais mes ptits sont sur le canapé car bien fatigués donc je ne les force pas car on sait jamais si ils couvent pas quelque chose

sinon tous vas bien pas de baisse mais je suis bien comme je suis et je m assume donc voila

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.