Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:04

coucou

ca y est j ai la pluie ppff pas le moral j adore trop le soleil j ai fait mon ménage et mon repas et j attend normalement une visite on verras bien et cet aprem direction pole emplois j espere débloquer mon dossier on verras bien car j en ai trop marre de me battre pour être reconnue

sinon mes repas de gala sont oubliés j ai enfin vus de bon chiffre sur la balance donc contente on verras demain

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:10

coucou

tien donc il pleut pas chez toi faut bien partager la pluie de temp en temp lol non je revient du travaille , repas deja fait moi pas encore cool je me boit un cafe et je lis ton message , j' espere que ta visite vas etre une bonne  ? et pour pole emploi ton dossier et pas encore débloquer ? tu travailler dans quoi avant sayurisun ?

tu voit le gala que tu a fait et qui ta donner des souci au moins tu tes fait plaisir et ta pas grossir bien sur faut pas peser le jour meme

cette apres miid je part a 14h et revient a 16 h aller bonne apres midi

bisous

sinon moi je vait bien et devine un peu il pleut plus youpiiiiiiiiiii lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:40

re

non mon dossier est toujours et loin d etre débloqué y en as marre de se battre sans arret avant je travaillais en centre d appel et oui dur dur 8ans et demi mais quand j ai commencé on etait valorisé on etait prise comme de la m*rd* j etait conseilliere clientelle et support technique je gerasi des factures au problemes technique puis j ai eut un post comme conseillere pour des mutuelle puis prise de rdv pour un centre de santé et après la chutte comme c etait pas trop rentable il on commencé le demarchage et là c est plus la même appel sur appel pour les pro medecin fermiers dentiste avocats et j en passe pendant la journée pour leur proposé un rdv pour changer de banque puis service de carte bancaire mini 200 appels pour vérifier la disponibilité et bloquer lles fond des paiement par cb sans parler du harcelements des ecoutes des prise de bec et tout et en même temps je me battais pour être maman donc trop en m^me temps

ce job ma permit de voir que faut jamais faire confiance aveuglement et que c est donnant donnant pas top mais jme suis trop fait avoir pendant ces longues années et là j y suis plus et je respire car l autre jour j ai été pour voir pour un papier mais sa ma fait une drole d impression envie de vomir et tout pourtant je suis pas comme sa avant j ai bossé a daunat en cafet en maison de retraite halte garderie et m^me dans une usine de découpe de volaille donc pas du genre a ne rien faire

mais bon fallait faire un choix il ne respectait pas notre contrat donc on as engagé un proces et suite à cela on nous as proposé le licenciement faute employeur et j ai dit oui car je voulait pas y retournée surtout après avoir gagnée sinon cela aurait été trop dur il m en aurait fait voir

maintenant je profite de ma vie de ma famille de mon homme

voila ma vie bref resumé de presque 9 ans

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:15

re

oui ta galérer avec ton job au rendement tu etait avec autant appel tu etait pas une machine ces centre appel maitement sont gerer a l' etranger , ta tout a fait raison de profiter deja tu en a baver de ton ancien job , et puis mettre les petit en nounou les 3 coute cher la tu les eleves tu profite de toi et ton homme ta raison , la vie et tellement courte que faut plus sans faire avec tes patron aussi con , voila pourquoi je travaille chez des particulier j' ai les clè des maisons je voit jamais les gens je fait mon boulot je ferme la porte et au revoir je prefere

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:37

re

oui c est aussi pour cela que je ne retourne pas bosser mettre trois enfants en nourrice c est trop chers de plus pas de place pour les trois chez la m^me donc voila

sinon j ai le temps de profiter d eux et de mon homme et maintenant mon ancien job est loin derrier faut que je tourne la page et c est pas facile mais je vais y arriver

bonne soirée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 15:41

coucou sayurisun

oui faut tourner la page le temp vas faire les choses elle passeront t' inquiete

aujourd' hui je vait bien et devine un peu il repleut pffffffffff j' en peut plus peu meme pas aller se promener si sa continu je vait avoir le moral a zèro , comment vas tu aujourd' hui ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:25

coucou

désolé c etait la course hier

comment sa vas moi j ai encore du soleil mais il fait froid si tu n as pas de soleil je t en envois un peu

sinon pour le moment je reste a peu près stable donc contente on verras si sa continue

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:03

coucou

et oui les courses faut bien les faire ! tien nous aujourd' hui ont as du soleil mais comme tout les jeudi le matin travaille et la je vient de rentrè je vait premdre une bonne douche et apres un bon cafe , oui tu fait bien la conso tu prendras pas de poid moi ont verras lundi ces jour de ma peser

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:02

coucou sayurisun

comment vas tu ?

moi bien en forme pas eu le temp cette semaine de faire du sport si une fois aie aie j' espere que sa vas pas trop jouer sur ma courbe de poid ont verras bien lundi , il fait beaux je vait aller faire un tour cette apres midi j' ai du pain a donner au canard ben oui je leur garde et je leur donne que de la jeter lol pire qu' un enfant rigole pas de moi hihihi mais si tu peut j' en rie moi meme

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu59223

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:10

bonjour à vous

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai me joindre à vous afin de papoter

murielle

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:54

coucou mumu

tu peut venir aucun souci sa nous fait plaisir de papoter avec toi , parler de tout et de rien le regime ect , tu quelle ville est tu  ? moi de saint omer

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu59223

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:07

COUCOU GUIXMETTE

JE SUIS DE RONCQ PRES DE TOURCOING

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:48

re coucou mumu

je connait je vait souvent sur lille voir mon fiston qui habite dans le vieux lille tu vas avoir plus faciliter a trouver les aromes le konjac et les bio flan sur lille , alors que pense tu du regime mumu ? il a pas mal de recette a pp et en pl tu fait conbien de jours pp et pl , moi 6 pp et 6 pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 14:31

coucou les filles

bienvenue mumu bon allez encore une journée dudu je suis contente en faite la conso se passe bien alors que j en avait peur mais bon je suis pas au bout mais rome ne c est pas fait en un jours

sinon encore du soleil mais il fait frais et je n est pas envie que bouger j ai juste envie de mon canapé et de ne pas bouger y as des jours ou le moral n est pas au beau fixe mais sa vas passer jm en fait pas trop

et vous les filles sa vas ??

bisous

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:05

coucou les filles

 

tu voit tout se passe bien avec ta conso , chez nous ont dit ont a pas bati rome en 1 jour , pas eu de soleil il et repartir aussi vite qu' il et venue , deja une bonne chose pas eu da pluie et j' ai etait de promener plus 35 minute de sport a la maison,

 

et bien sayurisun le moral et pas au beaux fixe  ? j' espere que vas revenir vite fait ton moral et repose toi si tu peut  ?

 

oui je vait bien sayurisun le top meme aujourd' hui ces mon homme qui fait a souper youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 10:51

coucou

alors comment sa vas ?? moi sa peu aller pas de changement sur ma balance donc sa vas sinon encore du soleil donc j irais peu être faire un tour cet aprem en fonction de mes ptits

sinon faut que je regarde pour mon menu de ce midi pppfff

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:09

coucou sayurisun

sa vas bien il fait beau waouu j' en revient pas youpi youpi lol superbe que la balance change pas de chiffres , oui profite du soleil avec les petits loup lundi ces l' ecole non ? moi se midi ces Assiette bolognaise impériale express en pp , j' ait fait du gateaux anti craquage pour le matin il bourre bien j' ai plus faim apres avoir manger un part , je fait pour 2 jours car mon homme raler j' avait des vertige le matin comme je dejeuner jamais , il as dit ok pour le regimes mais la tu pousse donc je dejeune maitement pire qu' une gamine lol , j' espere que tu as trouver ton bonheux pour se midi

bonne apres midi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 12:59

coucou

oui j ai trouvé mon bonheur pour ce midi salade avec tomate surimi et frite de panais avec haché de boeuf et blanc de dinde découpé

moi non plus je ne dejeune pas le matin et certaine fois c est un peu dur mais bon

moi mon mari veut plus que je perde et il me surveille car il as peur que je descende trop au niveau poids donc voila

ah ses hommes !!!!

sinon oui mon grand retourne a l ecole lundi sa vas me faire tout drole mais un peu de calme ne vas pas me faire de mal

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:54

re

il faut juste chercher et d' un coup ont trouve la recette en plus elle sont bonne

j' espere que tu tes règaler avec ton plat et ton entrè ces rare que je mange une entrè de tant en tant

tu n' etonne qu' il veut plus la ta ton juste poid , il faut pas trop etre mince apres ont m' a plus forme pas forme ces bof trop ces idem

et oui ah nos hommes mais ont peut pas vivre sans eux et eux sans nous lol

oui faut bien qu' il retourne a l' ecole et sa vas te reposer un peu ont vas dire

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 15:31

re

me reposer je sais pas entre les trajets et les ptits mais se seras plus calme à la maison car là c est la guerre pppffff

et oui les hommes on ne peut pas vivre sans même quand il sont chiant et pour mon poids je suis bien maintenant et plus l intention de changer donc sa vas je suis contente de mon nouveau corps

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:35

re

oui lundi la course refait a manger pour 12 h ect mais comme tu dit il auras plus la guerre , il te font pas la guerre de bouton au moins lol

ouè il sont chiant des fois mais je pourrais pas vivre sans lui pas doute j' ai eu trop peur la dernier fois de la perdre

oui ton corp et tip top

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 16:52

re

c est clair ils s aiment trop mes gosses mais au bout d un moment il se bagarre pour un oui et pour un non donc faut toujours avoir l oeil sur eux mais c est sa les joies d être maman

en ce qui concerne les homme c est dur de se dire qu on peut les perdre je compatis si tu as faillit le perdre cela a du vous renforcer en tant que couple et c est un bon point

je viens de faire plein de gateau dudu on verras si ils sont bon

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:53

coucou

oh que oui depuis ont et encore plus complice et ont ce fait plus la tete pour a rien quand il arrive se genre de chose du voir la vie autrement

sinon comment vas tu ?

nous il fait hyper beau je vait peut etre aller faire un tour repose toi bien car demain ces repartir pour l' ecole

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 13:46

coucou

je part faire un tour avec ma petite famille profiter du soleil car on sait pas quel temps il feras demain et on profite du moment présent

sinon tous vas bien

j espere que toi aussi profite de ta journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.