Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:38

bonjour

je recommence le regime j' avait arrete suite a des problene de santè , j' espere trouver des personne qui tout comme moi sont la pour perdre nos kilos merci de vos reponse

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 13:00

coucou et bienvenue a toi

courage tu vas vite les perdre tes kilos le tout est de resté motivé

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:59

coucou sayurisun

merci , motivè je suis je voit d' apres ta courbe tu as perdu 24 kilos c'est super en conbien de temp ?

de quelle ville est tu moi du pas de calais a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:08

bonjour guixmette

je te souhaite la bienvenue

je suis actuellemeent en stab.

si tu as besoin de conseils ou autre, fais moi signe

surtout, reste motivé et viens souvent parler sur le forum, ça aide bien

a plus

mart62

Utilisateur85021

Posté le 16/02/2012 à 11:48

coucou! moi j'ai repris Dudu le 3 janvier suite à des prob de santé aussi...déjà pas mal de partis mais la route est encore longue...

Bon courage et re bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdolce62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:09

courage je suis de noyelles ss lens tu connais?ne tkt pas c'est un regime compliqué mais si tu es motve tout ira bien!!!bis

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:07

coucou

merci les filles oui je reste motivè je suis de saint omer, il et pas trop dur comme regime donc pour le moment tout vas bien je mange midi et soir et un collation vers 16 h la galette de son et du fromage blanc a 0/0 bis les filles a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:28

ah oui oubliè de vous dire je fait 1 h de marche a pied 3 fois par semaine ou 2 fois plus la wi fit vous pensez que 1h plus la wi fit c'est bon ? et vous quelle et votre sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 19:11

coucou guixmette

j ai commencé dudu le 18/08 donc ca vas faire 6mois mais mes derniers kilo sont dur dur a perdre sinon je suis près de chalon sur saone donc hélas pas proche de chez toi mais si tu as besoin e soutien n esite pas

courage a toi

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:46

coucou sayurisun

il te reste plus 1 ; 9 le plus gros de ta perte et dernier toi fèlicitation , moi je doit en perdre 20 , je fait faire 6 jours pp et 6 jours pl et ainsi de suite je soir crevette + steak hachè a 5 pourcent tu pense que je mange trop ,?

bonne soirèe sayurisun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:46

dsl c'est 24 kilos rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:55

salut les filles

pour te répondre guixmette, moi je fais 2 fois par semaine de l'aqua bike et je cours 3 fois par semaine. Quand j'ai commencé le régime Dukan, j'arrivais pas à courir plus de 1 kms tant j'étais éssoufflée. maintenant, après 11 mois, je courre 5 kms et parfois jusqu'à 7 kms. Cela entretient bien la forme et me permet de bien garder le cap.

bonjour sayurisun, tiens bon pour tes derniers kilo, tu seras bientot en conso et crois, tu revis, mais surtout il faut tenir. si tu veux des info ou autres fais moi signe

féliciatios pour toutes celles qui tiennent le coup^dans le régime Dukan

à plus

Mart 62

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:30

coucou

pour moi l alternance qui me convient le mieux est 1pp/1pl car cela permet de varié un peu je trouvait les autre trop long en ce qui concerne le sport je fait de la marche et un peu ab circle en ce qui concerne ma perte la je stagne grave mais je suis contente d avoir aussi bien perdue je me retrouve dans un corp qui me plais plus et que je suis fier de montrer

courage a toi tu vas y arriver le tout est de rester motivée

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:41

coucou,

je suis tout à fait d'accord avec toi sayurisun

le moteur dela réussite, c'est la motivation ?

et oui, ce nouveau corps qui se dessine est bien plus agréable que celui auparavant

ne serait ce que lorsque l'on va dans les boutiques faire des achats. On se régale, mettre du 38 au lieu du 44/46. En plus, plus de choix

a plus

mart 62

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:53

coucou les filles

oui je suis d' accord avec vous deja je suis motivè a fond je fait mon sport tout les jours 30 minute de wii fit et 30 minutes d' un dvd de sport plus la marche 2 fois par semaine si avec sa je perd pas !!!!! le regime en soi pour le moment sa vas bien pas faim a bientot les filles

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 18:06

coucou

c est super d etre motivée car sinon c est pas la peine

la je viens de m acheter une jupe en 38 trop fiere de moi donc vous voyez on peut y arriver surtout si on se serre les coudes

bon courage

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:33

coucou,

c''est tout à fait vrai

je prends vraiment plaisir de lire les messages et de pouvoir en envoyer

moi aussi, je me suis acheté une jupe en 38. super

En plus, rigolez pas les filles, j'ai perdu une pointure. du 38/39 je suis passée au 37/38

a vous lire

mart 62

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 19:47

coucou

moi c ast mes bottes obligée de les resserrer sur les mollets et la jpeut plus et c est pas tres beau mais sa ira pour finir l hiver lol

sinon ma jupe en 38 ma fait trop plaisir sa fait du bien d etre recompenser ainsi

bon courage les filles restez bien motivée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:29

coucou mart62 et sayurisun

je me doute que sa doit etre agreable de mettre du 38 deja ont a plus de choix en fringues , mart ta perdu un pointure de pied rire mais je m' en fait pas un jour moi aussi je vait mettre du 38 et comme ont perd un pointure je faire comme mart mettre du 37 rire aller bisous les filles ont reste motivè bon samedi a vous 2

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 10:37

coucou

encore une journée dudu et on reste motivée petite perte pour moi l objectif se rapproche mais on ma conseillé de passer en conso donc on verras

et oui cela fait trop du bien de pouvoir s acheter les fringue qu on veut et etre belle courage tu vas voir sa arrive plus vite qu on le croit

bonne journée

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:13

aller sayurisun il te reste plus 1;9 kilos c'est peu tu vas reussir a les perdre t' inquiete tu est motivè tout comme nous , oui peut etre quand conso tu les perdra plus vite

bon samedi bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:47

coucou

je sais pas trop mais pour le moment j attend encore un peu on verras dans les jours a venir si mon poids ne bouge pas ce matin -200gr donc je ne desespere pas

et toi tu n as pas mit ta reglette a jour tu as perdu ???

bisous bon samedi

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:59

recoucou

 

 

 

je prefere me peser que 1 fois par semaine ont verras bien lundi matin la surprise , j' aime pas me pese tout les jours je connait si je perd je vait etre folle de joie si je perd pas ma journèe vas etre foutu ! j' espere avoir perdu je fait aucun ècart boit 2 litre d 'eaux par jours et fait mon sport tout les jours 1 h , tu voit ta reperdu 200 gr faut jamais perdre espoir

 

oalalal j' ai du supprimè 2 fois j' avait oubliè des mots lol

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.