Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis nouvelle en phase croisiere !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 09:52

Hey les filles!

 

Comment allez vous?

Je fais aussi l'alternance 1pp/1pl. C est assez facile a suivre.

Par contre, ce matin petite deception, stagnation totale depuis quelques jours. Mon corps dt faire de la resistance ms cest moi qui aura gagné la bataille a la fin, enfin j'espere ^^.

Ce matin: muffin dudu et 1 yayourt 0%

Ce midi: steak de soja épicé,omelette au thon et bio flan praline

Ce soir: colin persillé

Et vous vos menus du jour?

Des bisous a vous toutes

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 10:57

coucou les filles

Moi ce matin ma balance affiche : + 700 g !!!!!!! grrrrrr je ne comprends pas, peut être à cause de la journée PL d'hier. Je ne suis pas constipée je ne sais pas d'ou ca vient. donc de ce fait je ne vais pas me peser pendant un moment. (mais bon je suis accro à ma balance)

je ne sais pas pour vous mais moi je suis obsédée par mon régime c'est fou !

 

aujourd'hui journée PP

matin: muffins au citron + café lait écrémé

midi : Omelette au saumon fumé

soir : 2 oeufs dur + 1 FB 0% au cacao dukan

 

bisous les filles et bonne journée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 19:45

matin: 1 yahourt avec du son d'avoine et blé

midi: 3oeufs + 1 tomate

soir: 1 tomate + allumettes de jambon et 2 saucisses de vollaille

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 05:03

salut les filles !

 

aujourd,hui jai due aller passer une partiede la journée a l'hopital avec mon conjoint alors mon menu a été quelques peu perturber le midi mais je croie que je ment suis pas mal sortie donc

 

déjeuner : gallete dukan avec café au lait écremer

 

midi : (resto) souper au asperge + warp au poulet

 

soir: couge a spaguetti sauce tomates

 

une demi heure de tapis roullant comme exercice

 

voila!!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 09:15

ah mylie en effet tu as evité la casse ! tu t'en ai pas mal sorti

j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta visite à l'hôpital.

 

sinon moi ma balance ne fait que de monter je ne comprends pas car aucun écart et aucun toléré.

donc j'ai décidé d'arreter de me peser jusqu"a ce week end.

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 09:40

Coucou a toute,

 

Alors moi j'ai eu un gros craquage avant hier, pouruoi je sais pas lol j'avais envie et j'arrivais pas a controler. J'ai donc repris comme ci de rien n'etait et je perd de nouveau.

 

Moi je fait 3 pp/3 pl ça va pas trop dur pour l'instant bon a part les envie de chocolat .

 

Mathilde => moi aussi l'autre jour sans ecart mais la perdu d'un coup il parait que ça arrive en croisiere.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:26

allo missandgy , tu sais moi je ne pense pas que les cracages comme ca ont doit vraiment s'y attarder l'important est de ne pas laisser la culpabilité remporter mais bien de ce relever pour continuer ....... Lache pas ont est tous avec toi !

 

mathildedudu , ce nest pas trop grave la visite a l'hopital , hihihi ont connais les hommes et leurs relations avec les hopitaux, il était malade depuis quelques semaine alors j'en aie eu assée je lui aient dit ce matin ont sent va a l'hopital , il sent sort avec une bronchithe et une sinusite , mais la au moins il va pouvoir de soigné . :O)))

 

mon menu aujourd'hui pp :

 

gallette Dukan

midi: boeuf

soir:surimi

 

et vous ????

 

Bonne appétie les filles !!!!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 21:56

ce matn: yahourt + sons

midi: 2 escalopes de poulet

soir: éclatage de bide aux légumes (c'était ça ou aliments interdits alors bon...)

 

Sinonn arrêt de travail jusqu'au 30/10...

sinon -600g ce matin sur la balance mais avec la montée de stresse et de fatigue je ne m'en prédit pas autant demain matin...

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 09:13

http://www.proteinaute.com/forum/pression_et_obsession-44283.html#1819121

Je voulais vous faire partager cette expérience. 

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:28

Coucou les filles 

 

Comment allez-vous?

 

Je viens de voir ton topic Kamise, tout est vrai ! Le fait de ne pas se focaliser sur le fait qu'on soit au régime nous aide à maigrir. Le régime ,certes, fait partie intégrante de notre alimentation mais pas de notre vie. Je vois certains topic où les personnes disent s'isoler pour ne pas craquer. Perso, je trouve que c'est assez choquant et frustrant car au final si faire un régime se résume à rester cloitrer chez soi et ne penser qu'à ça, c'est plus que déroutant.

 

millye: tu m'as bien fait rire avec ton mari ^^

 

Andgy: tkt pas un écart, c'est pas dramatique, si tu t'es fait plaisir c'est le principal, surtout ne culpabilise pas.

 

Passez une bonne journée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 12:38

Perso je n'ai pas bouger ce matin sur la balance.

Toujours 68Kg300 =D

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:28

allo allo !!!! voila maintenant -4 killos en 11 jours . je suis contente mais je me demande si je perd bien car me semble que c'est pas beaucoup néanmoins je ne me décourage pas et je suis déterminer a continuer . bonne journée les filles !!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 17:40

coucou toute le monde,

alors aujourd'hui PL => pétage de bide ce midi lol

 

matin: muffins marbré choco aux sons et protifar

midi : Tofu, tomates à l'ail et poulet

fromage blanc au cacao dukan

ce soir : je sais pas

 

voici une petite photo de mon menu de ce midi  mais je me sens gonflée ca doit être les légumes

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 17:54

Forum Dukan : en photo

en photo

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 08:47

myllie30: t sais chacun perd de manière différente. Pour ma part si tu regarde ma reglette je n'ai perdu "que" 5Kg800 en 133 jours de régime, c'est peu mais je n'ai pas perdu que du poids 

 

mathildedudu: Miam ça a l'air bon.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 08:56

Pour ma part j'ai fait une boulette; j'avais commandé des biscuits salés sur Dukan, mais j'avais pas vu que c'était 50g à partir de la phase de conso... résultat, remontée sur la balance.

 

Aujourd'hui c'est PP donc je pense que mon repas sera le suivant:

matin: Yaourt + son d'avoine/blé (mais pas tout de suite j'ai pas faim encore)

midi: 1 ou 2 œufs durs et 1 part de poisson

Soir: 2 parts de poisson je pense 

 

Et étant donné que je suis clouée dans mon appartement, je vais devoir refaire un peu de tapis de danse car je ne fais plus ma marche à pied du matin et du midi qui correspondaient aux trajets que je faisais pour aller au taf...

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 10:12

c'est un traitement anti allergique... C'est a seule chose que j'ai pris en plus du régime...

Encore +100g ce matin... ça m'énerve j'avais réussi à bien perdre et là ça fot tout e l'air! Chui dégoutée

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 12:04

Oki on oublie ce que je viens de dire...

J'avais oublier de me déshabiller donc en fait j'ai reperdu les "grammes" que j'avais pris (c'était du au PL enfait ^^"

Je suis à 68Kg300 de nouveau... Désolée d'avoir ait une p'tite crise de nerfs..

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 16:53

@camille : oui n'oublies pas de te peser sans vétements  Pour éviter de t'enerver contre ta balance^^

 

bon sinon les filles comment se passe votre régime ??

Moi aujourd'hui PP :

=> Matin: muffins aux sons, protifar au citron

=> midi : cabillaud au curry et FB

en dessert: FB et cacao dukan + Biscuits de la marque dukan à la noisette (tolérés)

 

prenez vous des tolérés ?? tous les jours ...?

 

allez bon courage les filles et bon week end 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 17:11

Pour les tolérés cela dépends. depus que je suis à apris je prends les tolérés avec des gateaux ou barres dukan. Car je n'ai pas de four.

Au lycée je fait du pain avec de la maizena ce qui me fait globalement deux tolérés par jour..

aujourd'hui je suis en PL:

 

>Matin: Flan à la vanille

>Midi: Noodle de konjac à l'italienne + haché de jambon de poulet + FB avec les sons d'avoine et de blé

>Soir: Probablement 1 ou deux parts de poissons avec 1 tomate je pense 

 

Mathildedudu: oui je sais mais j'ai cette histoire d'allergie qui me prends la tête du coup j'oublei en peu les bases de la pesée (sans vêtements, et après être aller au toilette)

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 17:34

salut les filles ' J'suis trop contente mon défi de perdre 2 kilos cette semaine est atteint !!!! Youpiiiiiiii!!!!!!

Au travail j'ai gagner des billet pour aller voir un spectacle donc ont y va ce soir a 4 mais ce qui m'inquiete c,est le restaurant avant , je pensait faire relache au souper mais ca me fait peur de reprendre beaucoup . Est-ce que je devrait me gater un peu ???? Quand vous faite un eccart est-ce que ca change beaucoup votre résultats les jours suivant ????

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 18:18

hello mylie. bravo pour les -2 kilos

Mais ce soir au restaurant, ,ne fais pas d'écart c'est trop bête.

Prend toi une viande grillé avec haricots verts : tu demandes sans sauce

coca zero en apéro

et café ou thé en dessert et hop ni vu ni connu....

et comme ca tu ne casse pas la cétose 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 19:10

ce serait dommage de casser tes efforts

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 21:29

Super pr ton défi Amélie

 

Oui fait attention au resto, si tu fais un écart fais le avec un aiment seulement, n'en profites pas pour craquer sur le pain, le dessert qui sont souvent bien tentants ^^

 

Quand je fais un écart perso, je ne culpabilise pas. De toute façon, s'est fait et perso je n'ai pas pris. En même temps, j'ai fais un seul écart car je n'avais pas le choix j'ai eu un diner professionnel et rien n'était dudu ^^

 

Courage les filles.

 

We can do it !!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 08:54

coucou les filles.

 

toujours la péche ?

Mylie comment s'est passé ton restaurant ?

 

Bon sinon moi ma balance affiche 67 depuis quelques jours alors que il y a une semaine j'étais à 66,3 => ca m'enerve et je comprends pas !!!! :(

 

journée PP pour moi :

matin: muffins aux sons protifar

midi : escalope de poulet au curry + fromage blanc au cacao dukan

 

bon dimanche les winneuses 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.