Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis nouvelle en phase croisiere !

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 12:25

Mathidedudu: est ce que tu bois/mange assez?

 

Personnellement: +100g ce matin mais ce n'est pas grave, je vais essayer de m'approcher au maximum de mon objectif qui était de 68Kg ou moins à la pesée de lundi matin.

 

Depuis deux/trois jours je me réveille assez tard donc je ne prend quasiment pas de petit déjeuner.

>Ce midi ce fut: Noodle de konjac avec 2 cuillères de sauce tomate dukan et 1 steack haché.

en dessert: FB avec les sons d'avoines/blé

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 19:45

allo les filles !!! J'ai passer une superbe soirée . Pour le restaurant je croie que je m'ent suis bien sortie. J,ai pris une brochette de poulet avec légumes grillé , jai manger la salade en premier et la brochette pour ne pas manger trop de riz , résultat , j'ai laisser le 3/4 du riz dans lassiette . Sur la ballance ce matin ni vue ni connue tout est rester pareille . Aujourd'hui j.ai au programme 2 scéance d'une demi-heure de tapis roullant et je suis en journée pp . J'suis contente d'avoir éviter la kata ! Merci d'etre la c'est bien d,avoir des amis qui mencourage proche de moi , mais le bonheur c'est de pouvoir partager avec vous les filles qui pouvez réellement comprendre le proccessus que j'ai enclencher dans ma vie !!!! Bonne journée a vous tous !

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 10:03

Alors les filles, avez vous réussi vos objectifs?

Pour ma part je suis à 68Kg100. Presque. Damn It la semaine prochaine je l'aurais...

 

Nouvels objectifs:

>Lundi 28: 67Kg

Lundi 4: 66Kg

Mon objectif de base pour le 4 novembre était de 66Kg600 mais je veux aller au bout du régime et il faut que j'arrete de me reposer sur mes lauriers. Je veux en finir avec la croisière pour les fêtes de fin d'année. Donc maintenant. ON LE LACHE PLUS RIEN.

 

Et vous les filles, vos nouveaux objectifs?

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 18:24

allo les filles !!!! J'ai envie de rentrer confortablement dans une de mes robe pour les fetes ..... mais a ce rythme je croie quelle risque d,etre beaucoup trop grande pour les fetes car hier je l'aie essayer et elle était juste mais ca faissait alors ont verra , je serrait pas choquer d,aller m'ent acheter une autre :O))))) Cette semaine un autre 2 killos ferrait mon plus grand bonheur . Mon chum pour m,encourager ma dit que quand j'aurrai atteind 90 killo et moins il va me faire un beau cadeau , j'ai bien hate !!!! Il aime les femmes rondes mais il dit que si je suis heureuse et bien dans mon corps il va m'aimer autant . Donc je continue sur ma lancer et le meme défi que la semaine derniere 2killo et une - demi heure de tapis roullant tout les jours !!!! Bonne semaine les filles !!!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:23

Mylies30: Je sus contente que ton homme réagisse come celà  C'est vraiment d'enfer =D Le mien me soutient mais pas plus 

 

Pour ma part, petite remontée aujourd'hui, probablement due au légumes car j'en ai manger trop hier ^^"

68Kg600: +500g ça fait beaucoup mais ça m'ai déjà arriver donc je ne stresse pas.

 

On nerra bien demain matin si je les ai perdu ou non (normalement au moins ne partie)

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 06:23

salut les filles , aujourd'hui j'était en pp ,dure journée je n'aie pas craquer mais par momment jai eu envie de tout laisser tomber , j'espere que c'est passager cette petite déprime . J'aime pas ca quand je me met a penser a ca , style '' ouin je vais devoir me priver toute ma vie , ou '' est-ce que ca vaut la peine de faire autant d'efforts ? '' désolée les filles je veut pas décourager personne et je veut me ressaisir j'avais besoin d'ent parler a des fille qui peuvent me comprendre ... merci ca fait déja du bien d,ent parler ici !!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 09:14

On est ici pour se soutenir donc c'est normal.

Je comprend le sentiment que tu as, heureusement pour moi ma mère est là pour me demander où j'en suis, si je m'en sort et qu'elle est fière de moi d'avoir décider de me prendre en main.

La déprime est je pense passagère.

Ce que je te conseierais c'est de profiter de ta journée PL en allant t'acheter un bon steack (pas haché hein, un vrai de vrai ^^) et de savourer de bons légumes frais sur ta journée 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:18

Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus...

Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 15:17

De toute façon là je suis rentrée deux jours chez mes parents et ce weekend, gardiennage donc pas de pesée avant lundi matin.

On verra bien à ce moment là mais je ne pense pas atteindre mon objectif de 67Kg pour lundi ^^"

Cependant je m'étais fixé un objectif mensuel qui risque d'être dur à atteindre mais faisable à mon avis! Je vais donc vous parler de mon plan d'attaque des jours à venir.

 

Je m'étais fixé un objectif mensuel de -3Kg au 4 novembre. Si je prend la pesée de mercredi où j'étais à 69Kg cela me fait 2Kg400 à perdre soit une perte de 220g/jours minimum jusqu'à lundi 4 novembre au matin.

Pour cela:

>Je vais réduire ma consommation de laitage à l'équivalent de 300g/jour. (ce qui fait +/- 21g glucides/jour + les 10g contenue dans le son d'avoine)

>Augmenter la consommation de protéine que j'avais réduite pour cause de budget.

>Faire 20min de tapis de dance en plus de mes trajets quotidiens (et 40min les jours où je ne sors pas)

>Eviter les tolérés sauf en cas d'envie de craquage (j'ai toujours une barre dudu sur moi au cas où...)

>Continuer ma consommation d'eau 

> AUCUN ÉCART NE SERA ADMIS!!!!!

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 17:30

bonjour Kamise !!!! je croie que c'est un bon plan . De mon coté jai aussi entrepris une autre stratégie , j'ai augmenter mon tapis roullant de une demi-heure a une heure par jour , heureusemet ce matin la ballance a été gentille avec moi :O))) je vais continuer sur cette lancer et ont verra bien si ca va continuer comme ca ... J,ai remarquer que dans les journée PL j'ai tendance a prendre du poids j'ai donc fait 2 jours PP . Je trouve ca vraiment tres tot dans ma démarche pour déja pogner des plateau et ca me grrrrrrr .

Je priorise aussi le poisson car c'est tres maigre comme viande . J'ai cesser de manger quand je reviens du travail (meme les aliments autorisé ) Je prend mon dernier repas du soir et apres ca va au lendemain matin. Je me répete sans cesse que ca vaut la peine. Nous sommes moins nombreuses sur ce poste j'espere que toute les filles tiennes le coup.

 

Alors go go go ont reste forte car je suis convaincue malgré tout les efforts que ca demande que le jeux en vaut la chandelle !!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 23:13

Si j'étais toi je ne commencerais aps une alternance non préconisée par le Doc Dukan. Cad ton 1PL/2PP n'est écrit nul part.

Reste sur une alternence 1PL/1PP et les jours de PL tu diminue la quantité de laitage pour mieux apprécier les légumes et tu reste dans un eproportion de /3 de protéine pour 1/3 de légumes

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:12

Mylies, fait peut etre attention à ta consommation de laitage. car j'me suis rendue compte que j'en consommais beaucoup trop et du coup je cassais ma cétose (état durant lequel tu perd du poids).

Ces 4 derniers jour sj en'ai pas ou peu consommer de laitage et ce matin sur la balance :-1Kg800 depuis jeudi dernier.

 

Donc garde espoir et ne commence pas à faire un régime à ta façon, suit bien les instructions du Doc Dukan pour continuer à perdre.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:05

bonjour Kamise , jsuis contente de te lire ce matin , enfin pour moi tout a repris le rythme , jsuis contente car je continue de perdre des killos sur la ballance . Ont dirrait que nous sommes maintenant que 2 sur le poste . Jespere que tout le monde ce porte bien !!!

Il ne faut surtout pas ce décourager . Je continue mon excercice tout les jours avec mon tapis roullant , je commence a me sentir vraiment plus lousse dans mes pantallons , c'est encourageant !!!! Je garde mon objectif de ma petite robe pour les fete de Noel .... Au plaisir de te lire Kamise !!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:02

Personnellement hier matin j'avais repris 500g car ZR et ce matin -300g donc 67Kg600 donc ça redescend.

Je ne perds pas totalement le fait le perdre 1Kg au moins d'ici lundi pour atteindre (enfin) mon objectif de 66Kg600 pour le 4 novembre.

 

Je pense que Mathildedudu va revenir 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:14

Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR. -100g sur la balance

J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.

 

J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture.

Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:25

bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.

Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.

Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...

Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.

 

A plus les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.