Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je suis nouvelle en phase croisiere !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 06:02

Salut je commence aujourd'hui la croisiere , j'aimerait bien trouver quelques dukanette pour discuter tout les jours . J'en aie pour tres lontemps ici ! Si vous avez envie de parler je suis la !!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 06:13

Bonjour @myllie30. J'espère que vous allez bien. Votre phase d'attaque s'est bien passer ? Certes je suis en fin de " parcours " mais j'aime bien soutenir les gens  si ca vous dis.

Moi c'est Céline j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 6 ans 1/2 et je suis maman d'un petit garcon qui a bientot 5 ans 

Je suis du 13

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:21

Hey millie.

Bienvenue dans la croisiere

Cela fait juste une quarantaine de jours que je fais dukan et je serais ravie de partager ce bout de chemin avec toi.

Je viens tous les jours sur le site, cest tres sympa de pouvoir echanger et voir les avt apres.

A bientot .

sylvie34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:42

bonjour Millie, bienvenue dans cette croisière.... qu'as tu choisi en période de PP et PL ?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 13:44

Je me joins a vous, je débute ma croisiere aujourd'hui également et on a un peu pres le même poids de départ ça pourrait etre sympa de se suivre.

En tout cas j'ai bien aimé le repas du midi lol des légumes ça fait du bien un peu.

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:01

oh wowww ! merci les filles je suis heureuse d'avoir de nouvelles copines qui peuvent m,accompagner dans cette aventure .... Alors voila le résultat de ma phase d'attaque n'est pas si mal , car apres tout chaque killos perdue mérite d'etre soulignée :O)))) 2,8 killos en 7 jours , c'est un bon début !!!! Pour ma petite présentation personnelle , moi j'ai 26 ans je suis québecoise , je suis en couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. je suis soutenue a la maison mais mon conjoint n'a pas dutout de poids a perdre donc il ne peut pas le faire a ma place et avec moi , alors je me cherche des copines qui vont faire tout ce chemin avec moi .... Je n'aie pas d'enfant mais mon médecin me dit que mon probleme peut etre résolue en perdant du poids. Moi et mon conjoints devions nous marier en juin , mais je préfere attendre d'avoir perdue tout ces killos en trop pour me sentir belle le jour de notre mariage.

 

je vais continuer alire vos messages et a partager avec vous si vous le voullez bien , je viens faire mon tour tout les jours sur le site pour prendre de vos nouvelles !!!

 

J'ai une petite idée comme ca !!!! Si ont ce lancait un petit défi cette semaine ????

 

Voici le miens :

 

- perdre 2 killos

- faire au moins 30 minutes de marche rapide par jour .....

 

A bientot au plaisir de discuter avec vous et merci beaucoup d,etre la !!!!

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 17:24

Heureuse de te lire Myllie

Alors j'ai oublié de me présenter. J'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis en couple depuis 4 ans. Mon chéri me soutient beaucoup et ma mère aussi.

Perdre des kilos est notre combat que l'on va gagner ensemble.

Bravo pour ta belle perte en phase d'attaque.

Perso, j'ai trouvé les 15/20 premiers jours de régime très durs mais mtn je le trouve très facile à suivre. C'est juste le papier toilette qui descend trop vite lol

Excellent ton idée de défi. Alors mon défi de la semaine est d'avoir perdu 1 kg d'ici dimanche prochain.

Allez on va y arriver

sylvie34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:42

Coucou et bien moi j ai 44 ans, j ai arreté de fumer, il y a 1 an et demi en prenant 8 kg ( et sans guère manger plus mal ou plus en quantité, alors maintenant que le challenge cigarette est atteint, j'aimerai bien retrouver mon poids de départ....et ce n'est pas si simple.

La deuxième semaine de croisière, j'ai stagné, donc j'ai refait 3 jours de PP et j'ai reperdu un petit peu, depuis je suis en 1PP/1PL et vous ? je suis de Montpellier.

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:47

Coucou alors moi j'ai 4 enfant dont deux en bas age 2 ans et 11 mois. J'ai également arrété de fumer il y a bien plus d'un ans et j'ai pris beaucoup de poids aussi.

Sinon le defi que je pourrais me mettre, c'est d'essayer de ne pas me peser tous les jours XD Et arriver a 95 pour commencer

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 21:19

coucou les filles.

Puis je me joindre à vous ?

J'ai déja fais le régime dukan 1 fois mais j'ai tout repris (je n'ai pas respecté consol et star).

J'ai donc recommencé le régime le 04 octobre.

 

Donc pour la présentation, Mathilde 24 ans, en couple depuis 4 ans mais je ne suis pas très soutenue par mon entourage concernant le régime dukan. Ils sont pour la plupart contre le régime :( :(

mais je n'en reste pas moins motivée

 

pour mon défi : perdre 2 kilos cette semaine

 

bisous les filles

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 07:45

Salut les filles,

je peut me joindre à vous?

Je m'appelle Camille, j'ai 21ans et je suis étudiante en couple depuis bientôt 1 mois (je sais, petite joueuse contrairement à vous)

Je suis soutenue par ma mère et ai eu quelques coups durs cet été . Mais maintenant je me reprend en main. 

 

Mon objectif sur le long terme est de passer en conso avant les fêtes de fin d'année.

Sinon à plus court terme: 66Kg600 pour le 4/11

Sinon pour lundi prochain: -1Kg serait pas mal 

 

Pour ma part je repasse en 1PP/1PL et il m'arrive de faire 5PP/5PL quand j'ai fait un gros écart ou quand parfois il faut que je puisse manger des légumes tous les jours (réunion de famille, boulot ou encore garde d'enfants tout le wweekend). Mais j'évite car je perds moins en faisait cette alternance et c'est plus dur pour le moral ^^"

 

Aller bonne journée à vous toutes

sylvie34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:59

salut kamise,

 

tu dis que c'est plus dur de perdre en 5 PP/5PL ? tu as vu une différence ?

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:12

Salut , je suis tellement contente de vous lire aujourd'hui ! Ca continue de descendre :O) Hier j'ai décider d'etre active et d'aller jouer au parc avec Léa , elle s'est bien amuser et moi aussi ca faissait tellement lontemps que je n'avait pas embarquer sur une balancoire , ont a pris une petite marche et j'ai fait 2 scéance de 15 minutes sur le tapis roullant . Je me rend compte que j'était tellement rendue pentoufflarde , ca fait du bien de bouger . Demain je retourne au boulot , alors ont verra bien , si je vais etre moins fatigué , je croie que l'entrainement va vraiment m'aider a me sentir moins épuiser tout le temps .

 

Je suis heureuse de voir que vous embarquer avec moi dans ce défi que je me suis lancé a moi meme !!!!!

 

MissAndgy ont vas faire un bon gros bout de chemin ensemble , je suis certaine qu'ont peut y arriver , moi aussi je me pese tout les jours car pour l,instant ca reste motivant mais quand je vais arriver sur un plateau je vais diminuer mes peser a une ou 2 fois semaine pour ne pas me démoraliser ...

 

sur ce bon courage a vous tous !!!!!!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:35

je veux bien te suivre je suis la aussi pour un pti moment ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 19:36

Oui j'ai vu une différence. D'autant qu'étant en manque de fibre, j'ai plus de mal à aller à la selle. donc je perd aussi plus difficilement. et pour le moral... c'est as terrible terrible.

avec le 1PP 1 PL on est au moins sur de pouvir manger "normalement" un jour du WE et cela rend les choses plus agréable un jour sur deux

myllie30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:08

allo , jai aussi décidé de faire 1pp 1pL je trouve ca tres long 5 jours sans légumes , ont verra comment ca va ce passer dans les prochains jour . aujourd'hui je suis en pp et mon 30 minutes de tapis roullant est fait !

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:21

Salut les filles

Comme certaine d'entre vous je commence la phase croisiere et j'aimerais me joindre a vous dans cet aventure du regime dukan

Tout d'abord je me presente Leila 22 ans de Marseille j'ai une dixaine de kilos a perdre avant les fetes de fin d'année car j'aimerai porter une jolie robe pour le 31 Decembre qui est aussi la date de mon anniversaire ( Ont est d'accord ) !

 

Je debute le regime et je suis d'accord pour que l'on ce soutienne , je trouve sa motivent et sympa de dialogué avec des personnes qui ont a peut pres le meme objectif et le meme point de vue sans avoir un jugement , en plus de sa j'ai l'occasion de discuté avec des personne qui ont deja eu une expérience c'est parfait pour s'entraidé !

 

Je vois qui ont pas mal perdu felicitation @kamise @ wiidudu @sylvie @miyllie @mathilde @missandy @Angel @Dududechoc

Sympa petit groupe ..

Je vous souhaite une bonne soirée a tres vite les proteinaute

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 21:29

bienvenue à toi sweet dans notre groupe de winneuse de kilos 

comment s'est passé votre journée les filles ?

qu'avez vous mangé ...?

 

pour ma part, journée PL ( mes préférées) donc :

=> matin : 1 café lait écrémé+ pain dudu avec carré frais

=> midi : poulet sauté aux champignons et aux oignons

=> soir: 1 oeuf dur + 1 FB 0% + Cacao dukan

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 21:48

J'ai craqué ce midi car j'ai quelques petits problèmes de santé...

Je fais une réaction allergique à un produit utiliser en masse dans mon métier... j'vais p'être devoir arrêter ma formation.

Donc ce midi j'ai eu besoin de passer mes nerfs avant le rendez vous de l'allergologue!

 

Matin: Barre Dukan avec du fromage blanc

Midi: Pizza à la viande, coca Zéros et tarte au daims...

Soir: Steak haché avec un œuf au plat et 2 yaourts aromatisés 0%

 

J'était à 68Kg200 ce matin en pyjama et j'étais à 69Kg avant de manger ce soir. Je verrais bien sur la balance demain matin mais au moins je saurais à quoi ma remontée est due.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:51

Merci Mathilde

Moi demain je commence mon premier jour Pl

Pas d'idée recette pck je suis mauvaise cuisinière , je crois que je vais prendre exemple sur ton menu hihi !!

A moin que tu me conseil une petite recette pour une petite debutante comme moi ))))

En tout cas Mathilde ta bien perdu en 2semaine chapeau ! aurai tu un conseil a me donné pour bien commencé la phase croisiere?

Merci Bisous 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 22:07

@Kamise : nous sommes humains, ca arrive de faire des écarts. Reprend ton régime comme il le faut demain . Que fais tu comme formation ???

 

@sweet : je ne suis pas une 'pro"mais les conseils que je puisse te donner : boire tes 1,5L eau et faire bien tes 20-30 min de marche par jour. Aprés je ne sais pas si ca joue sur la perte mais je mange comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir 

 

je te donnes quelques unes de mes recettes préférées en PL:

- konjac à la bolognaise (viande hachée, tomates, oignons, coulis)

- courgette ou tomates farcies à la viande hachée

- omelettes aux champignons

- quiche saumon poireaux ( oeufs et petit suisses )

 

voila j'espère t'avoir donné quelques idées  n'hésites pas

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 22:21

@kamise comment ne pas résisté face a une tarte au daims Miammm !!

@Mathilde Merci pour tes conseils c'est vrai qu'il faut que je mange leger le soir .. ta recette quiche au saumon Miamm 

Je suis gourmande j'avoue au faite comment tu fait quand tu as des envie de sucré? apart le coca cola light ..

Kamise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 07:30

@SWEET Personnellement je me suis rendue compte que généralement c'est plus une envie de manger, de macher.

Donc réserve de chewing gum et bonbons sans sucre.

 

Sinon les dégats ont étés limités... +100g eulement OUF

 

@Mathildedudu: je fais une formation en prototypage et maquettisme en alternance

 

Sinon

Matin: Sons + yahourt 0%

midi:1tomate + 3oeufs

ce soir... je ne sais pa encore

sylvie34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 07:58

coucou,

 

Pour ma journée PL, je me fais une soupe de legumes ( ça me cale bien ) et c est bon pour le transit....et c est vrai que 1PL/1PP, c est plus facile "socialement" et pour gérer les légumes frais du frigo !

Aujourd hui c'est PP, une bonne omelette en prévision !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.