Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je suis nouvelle est ne c pas par ou commencer

ambrounette33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:54

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas par ou commencer je suis un peu larguer si vous pouviez m'aider en me donnant des astuces et des recettes se serait cool.

Merci.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:01

bonjour

avant de commencer as tu lu le livres du dr dukan?

après as tu calculer ton juste poids sur le site dukan (gratuit)pour savoir le nombre de jours d'attques a faire et ton juste poids a atteindre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:03

CELINE3 a très bien résumé !

Il faut tout d'abord lire le livre et faire une estimation de ton parcours gratuitement sur le site !

Ensuite, il faut faire des courses et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/03/2012 à 12:05

Je te conseille de lire toutes les étapes ici :

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Ca commence évidemment par la lecture du livre. Lire des résumés sur Internet ne remplacera pas la lecture du livre

Bienvenue

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:16

lire le livre

calculer ton juste poid

faire le menage dans tes placards

ensuite faire les courses avec tout ceux dont tu aura besoins,

voila

et que la fete commence!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 13:41

On ne commence pas Dukan sans avoir lu sa bible "je ne sais pas maigrir"!!!!!!!!!! apres l'avoir lu tu comprendras comment ça fonctionne et tu pourras faire tes couses en consequence

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:47

Tout est dit...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:41

Le livre est impératif et le site est très bien renseigné aussi.

faire tes courses : tous les autorisés

boire et marcher

et bien dormir aussi car un corps reposé est un corps qui maigrit....

bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 15:49

Bonjour les filles.

 

Je suis plus ou moins d'accord avec vous. La lecture du livre n'ets pas un indispensable. En ce qui me concerne j'ai commencé la métode DUKAN sans avoir lu le livre et je n'ai pas eu de surprise particulière. Grâce aux différents sites et aux différents conseils que l'on trouve sur internet on dispose de toutes les clés pour commencer la méthode. Les différentes phases sont très bien expliquées sur ce site, et la liste des aliments est complète.

J'ai tout de même lu le livre que me soeur m'a prêtée (je ne l'aurai pas acheté. Je n'ai rien découvert de plus à part le phénomène que pouvait avoir les protéines sur le corps (ex : Le corps dépense 30% de l'énergie ingurgité par les protéines pour les digérer).

Si tu veux le lire par curiosité pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit un indispensable pour comprendre et appliquer la méthode DUKAN.

 

Je vous souhaite bon courage à toutes les petites DUKANAUTES. Grâce aux forums comme celui-ci, il ets plus facile de se motiver et de se sentir entourées.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:06

Forum Dukan : je ne suis pas de ton avis benedudu peut etre toi tu es tomber sur des bon conseil tu as eu de la chance et que tu passes ta journee sur le net mais n

je ne suis pas de ton avis benedudu. peut etre toi tu es tomber sur des bon conseil tu as eu de la chance.

et que tu passes ta journee sur le net.

 

mais ne donne pas ce conseil. le livre coute 6,30 euros et comme ce regime et a vie je ne trouver pas sa cher. en 1 ou 2 jours tu le lis assez facilement.

 

Qui te dit que tu fais ce regime a la lettre sans avoir lu le livre. ?????

 

Ecoute toute les autre dudu achete se livre il est indispensable.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 18:47

@mimicorse, je suis entierement et totalement d'accord avec toi

 

La non lecture du livre amene à faire beaucoup d'erreurs et aussi certaines questions E PUI SAN TES

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:46

A FORCE DE LIRE LES FORUMS, ON VOIT QUE LES FILLES FONT DES ERREURS ABSURDES, QUI DANS LE LIVRE SONT ECRITES NOIR SUR BLANC, ET POURRAIT ETRE EVITER...

SphynxM

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:55

Hello a vous toutes,pour ma part c'est ce site qui m'a donner toutes les infos pour le regime.

Pas d'achat de livre pour moi.

Je conseil de bien suivre les aliments autorisés et pour ma part je ne mange pas à volonté.

Un yaourt le matin,un plat le midi correct,et un dîner le soir normal avec un yaourt.

Rien entre les repas,plein de sport assez stricte et beaucoup de boisson,eau et pour ma part étant cocalcolique (lol) je bois du zéro.

Voilà!courage à toi pour ton début de régime!

Il fonctionne si tu t'y tiens!

Deux yaourt par jour car yaourt avec morçeaux de fruits.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 20:56

c'est bien ce que je disais erreurs absurdes et questions epuisantes

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:57

Oui il faut absolument lire le livre tout n'est pas expliquer en detail sur le forum moi j'ai lu les deux livre en photo mis sur le topic et si je ne l'aurais pas fait jaurais etait carrement larguer pour les proportions quand tu es en pl ou meme quand tu es en pp ou meme quand il sagit de prendre des toleres tout nest pas expliquer sur internet alors avant de commencer le regime il faut lire le livre c'est imperatif 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 22:05

vours etes radin a se point pour ne pas acheter un lire qui va te servir pour tes 4 phases donc toute ta vie. sinon achete dans une brocante.

 

Apres on dit que dukan sa ne fonctionne etc etc que des gens sont partir a l hosto et prouquoi comme dit SphynxM si tu manges des yaourt avec des fruit tu n es pas pres de mangrir . et dukan se n est pas que des Yaourte en dessert. et n oublie pas que tu es un homme donc tu as supprime tout se qui fait grossir. donc tu ne fait pas le regime dukan mais un regime equilibre mr SphynxM. ce n est pas par ce que toi tu prende une route en contre-sens que tout le monde dois te suivre.

 

 

ambrounette33 ce n est pas un livre pour savoir comment plante une plante vert mais un livre pour commence un regime ou tout tes expliques point par point et pourquoi on utilise telle produit et pas un autre. qui va te servire une bonne parti de ta vie.

 

Maintenant a toi de voir mais moi avant de prendre ma voiture j ai passe mon code de la route.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:49

ET TON PERMIS LOL

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:41

MDR, aussi aussi je l ai. n appel pas les flics.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.