Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je suis nouvelle et cherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:56

Forum Dukan : celine le surimi ce sont des batonnets de poisson ca se trouve au rayon frais poisson avec le saumon fume les crevettes

@ celine :le surimi ce sont des batonnets de poisson ,ça se trouve au rayon frais poisson, avec le saumon fumé ,les crevettes ....

Utilisateur93282

Posté le 02/03/2012 à 13:03

Bonjour les filles,

je voulais vous demander si le thon en boite sans huile est permis ou non en PA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amel26

Ce message a été supprimé par son auteur.

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:46

bonjour les filles j ai commencé hier je cherche des compagnons de route merci!!!

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:47

Bienvenur 6moon !!!

 

amiroutsa : normalement oui moi j'en mange !!

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:50

Merci an31 pour le roti je pensai que cété bon mais tu a raison j'ai une liste et il y est dedans mais que pour la 3eme et 4eme phase tampis....

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:27

Merci an31 je viens d'aller en acheter du surimi et j'aime bcp !!

bisous bisous

chrystel69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:33

bonjour, moi j'ai commencé aujourd'hui! Je pense que le forum va bcp m'aider. Je suis hyper motivée, j'espère que ça va continuer!

Petite question, est ce qu'on peut manger du Tofu en phase d'attaque?

Merci et bon courage à toutes!

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:31

bonjour chrystel69

 

oui tu peux mangé du tofu en phase d'attaque, bon courage

Utilisateur93282

Posté le 03/03/2012 à 11:24

bienvenue 6moon et chrystel 

merci Amel pour ta réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:55

bonjour a tout le monde après un dur week end pour mon estomac retour au chose serieuse ( jétait dannif de mon frero 20ans sa se fete...) on verra demain se que dit la balance mais place au PP les plus pure possible pour remettre de l'ordre.

bonnes soirée

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:34

Coucou il y a plus personnes par ici !!!!

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:52

Coucou Amel si moi je suis toujours la

Comment va ton moral toi? Moi le pain me manque énormément le fromage à tartiner, le chocolat les biscuits etc...

C'est dur d'arriver à contenter mon estomac surtout en phase PP j'ai vite fais le tour entre le surimi, la viande sechée, le tofu , le poulet et les crevettes j'ai peur de me lasser rapidement et toi comment vas tu Amel?

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:52

COUCOU LES FILLES j espere que vous allez toutes bien allez une bonne journée commence et on NE LACHE RIEN CAR NOS KILOS ON EN VEUX PLUS!!!!!

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:59

coucou les filles!!!

bravo a chacune pour cette perte de poids ...

@celine1844,je t'assure tu peux te concocter de bonnes choses

regarde les conseils des filles qui on testé les recettes donnes pour les proteinautes ...il y en a beaucoup de super bonnes

par exemple hier au soir j'ai fait: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_legumes_sautes_facon_asiatique-6(...) mari adore!!! j'en fait régulierement et c'est vite fait!

tu as aussi des gateaux .... perso pour le petit déjeuner je me fait des muffins ,en variant les parfums ...c'est excellent (je ne mixe pas les sons ) la recette est donnée par une proteinaute....sur ce forum ..si tu veux je retrouverai le lien !!!

allez haut les coeurs ...courage ,le plus difficile c'est la phase d'attaque ,apres ça va tout seul ,n'oublies pas de bien boire 1l1/2 minimum!!!

bises a toutes

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:01

oups...le lien est celui ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_legumes_sautes_facon_asiatique-6249.html

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:05

Merci amel pour le lien en ce moment je suis en phase PP donc pas le droit aux léumes...

Je vais essayer le poulet à la sauce tomate à midi... Moi aussi j'ai déjà essayé plusieurs dessert qui ne m'ont pas plus tant que ça à vrai dire... Mais je n'ai pas d'arômes moi je dois les commander et pour l'instant j'ai pas trop de sous...

 

Mais aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 500gr donc je suis contente

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:34

Coucou les filles, après un début de semaine difficile a cause de l'annif de mon frere ( grrr satané annif) je voit enfin la balance qui redescend et jadore. -2.7kg depuis le début c'est pas mal je trouve...

 

Pour les recettes j'ai déja essayé cake au thon, jambon ils son excellent ( enfin les vrai son meilleur mais sa se sera pas pour de suite ....^^) et les madeleine mais j'ai pas aimé les madelaine.

 

A midi se sera lapin a la moutarde PP a midi car se soir invité chez mes beau parents se sera PL alors voila un peu le bazar mais je m'y retrouve alors sa va !!!

 

Qui a essayé mes gellule de son avoine ?? sa marche vraiment pas de constipation !!! loin de là^^

 

bisous a toutes

Amélie ...

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:15

coucou @ amel,non j'ai pas essayé les gélules,tu les trouve ou?

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 17:12

Coucou An31 je les trouve a leclerc au rayon dietiétique, c'est plus pratique que le son d'avoine et meilleur !!! bon week end !

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 06:14

merci AMEL...

bon WE a toi aussi

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:29

Derien si on peux s'entraidé c'est avec joie !!

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:03

coucou les filles!!!

ça fait un moment que je ne suis pas passée ..

comment allez vous? ou en êtes vous ?

aprés des hauts et des bas +ou-200,voire 400gr certains jours pfttt,mon entétement paye , ce matin surprise -400gr

plus que 4kg600 (ce sont les plus durs)

j'espére que ça marche pour vous aussi ... bises

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:56

Coucou,

moi j'ai été en vacance et pfff j'ai fait n'importe quoi !! mais la je m'y remet et on verra bien!! me suis pas trop pesé car j'ai mes regles (depuis 1 semaine ^^ après 6mois sans elles son revenu en forme LOL) du coup j'attend que sa se calme et je me peserai après ....

courage a toi tu est presque au bout!!!

bis

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:44

coucou les filles j espere que vous allez bien Amel26 j espere que tu as passé de bonne vacances allez on se remotive !!! courage biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.