Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je suis nouvelle et cherche motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:05

bonjour j'ai commencé le regime dukan hier !! je cherche un peu de motivation a travers se forum.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:07

Tu trouveras beaucoup de soutien et des réponses à tes questions

Il y a toujours quelqu'un pour t'aider et te conseiller

As tu bien lu le livre dukan avant de commencer?

C'est essentiel pour savoir les bases incontournables de ce régime et pour ta santé

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 18:07

Tu trouveras beaucoup de soutien et des réponses à tes questions

Il y a toujours quelqu'un pour t'aider et te conseiller

As tu bien lu le livre dukan avant de commencer?

C'est essentiel pour savoir les bases incontournables de ce régime et pour ta santé

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:11

Coucou, merci pour ton encouragement; oui j'ai lu le livre en fete j'ai deja commencé le regime 1 fois mais j'ai craqué et tout repris alors cette fois si je m'y remet et me faut de la motivation a fond sinon je craque... mais j'ai bien envie de tous les perdre c'est kg.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:17

Bonne chance pour tes débuts Amel! Tu verras ce régime est hyper motivant et tu trouveras sur ce site bc de soutien!

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:29

courage Amel ,tu vas y arriver ......on va les avoir ces satanés kilos ..

dis toi que c'est non seulement pour ton bien être mais surtout ,pour ta santé!

dés que tu as un moment de découragement ou de doute ,avant de "craquer", vient par ici ,et tu trouveras toujours du soutien !

bises

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:47

Merci beaucoup beefive et an31 pour vos message. il faut les avoir ces kilos qui nous pourrissent la vie..

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:48

Coucou Amel moi aussi j'ai commencé le régime lundi très motivée même si les patisseries et le pain surtout me manque déjà :-((

Courage ma belle on va se soutenir

Moi je me pèse jeudi matin après les 3 jours de la phase d'attaque on verra si j'ai perdu

Toi tu la fais en combien de temps la phase attaque?

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:55

Coucou Céline, moi je fait 5 jours d'attaque donc je fini vendredi soir je me peserai samedi matin.. le week end sera dur je suis dannversaire alors pas cool mais faut pas craquer je me retiendrai ...

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:13

coucou Amel..tu peux y arriver

moi par exemple je suis gourmande et gourmet ,depuis que je fait le régime ,j'ai réussi a préparer des repas "normaux" avec patisseries maison pour mes invites et celà sans craquer une fois ..donc tu vois on peux y arriver ...

lorsque tu es invitée essaie de te caler avant; avec des produits autorises ,genre 'carres frais '...

courage ,ça va être facile ...

bisous

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 12:16

Bonjour an31; merci pour ton soutien !! bonne journée

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 14:49

Bonjour Les filles, je suis nouvelle sur ce site. je viens de commencer mon régime .

 

je pèse 78.4kg pour 1.74m, je souhaite peser 69kg.

 

j'éspère que ça va marcher, car j'ai fait beaucoup de régime, et ma moyenne st de 72 kg , mais je reprends très vite.

 

je compte sur vous pour m'encourager 

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amel26

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:06

Bienvenue amiroutsa moi j'ai commencé lundi. si tu veux des infos demande..

 

 

 

Pour infos a vous toutes: le son d'avoine existe en gelule au rayon dietétique je le trouve à leclerc seulement, bien meilleur que le son d'avoine normal ...

Utilisateur93282

Posté le 29/02/2012 à 15:10

Merci Amel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93282

Ce message a été supprimé par son auteur.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:35

merci AMEL pour l'info.

 

bienvenue à toi AMIROUTSA, tu as peu a perdre ,ça va aller tout seul!!!!

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:03

Hello les filles voilà la résultat apèrs mes 3 jours de régimes -1,8 kilos je suis très contente...

Je crois que je vais prolongé la phase d'attaque jusqu à vendredi soir et me pèserai à nouveau samedi matin )

Utilisateur93282

Posté le 01/03/2012 à 10:46

Merci an31, oui c'est pas beaucoup mais j'ai tellement fait de régimes que je ne perds plus rapidement.

 

@céline: bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:41

Coucou Céline, c'est super ta perte en 3 jours. moi j'ai perdu 1.9kg je suis ravi pourvu que sa dure.....

 

bonne journée a toutes

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:13

Merci Amel oui je suis contente et pourvu que ça dure comme tu dis pas facile mais j'essaie de varier les menus...

qu'est ce que tu manges le plus toi?

 

Bonne journée à toutes!! )

Amel26

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:37

Celine : en PP je varie pas beaucoup j'arrive pas a cuisiné que de la viande du coup c'est blanc de dinde , jambon, steack haché, roti de proc , viande de grison oeufs..... après avec les legume se sera plus simple...

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:54

coucou...

bien la perte de poids les filles!

@ Amel on n'a pas droit au porc dans ce régime! que des viandes maigres

@ celine ,pense au Surimi ,ça cale bien ,ainsi que les carres frais a 0%

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:04

@ an31 oui merci je les ai trouvé en france les carrés frais et perso je préfère ceux à l'ail que les nature avec du saumon c'est parfait!

Dites moi la viande sèchée ça va aussi ou il faut de la viande des Grisons?

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:10

Et le Surimi c'est quoi au fait j'ai jamais gouter ça ressemble à quoi? je le trouve dans toutes les grandes surfaces?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.