Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis nouvelle et j'ai quelques questions :-)

kinder175

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:36

Bonjour à tous,

 

Voici ma petite récap:

Kinder175, 22 ans, en couple

Début du régime : 05/04/2013

Poids de départ : 78 kg

Poids souhaité : 60 kg

Phase d'attaque : 5 jours (du 05/04/13 au 09/04/13)

Phase de croisière : débute le 10/04/13 en 2 PL / 2 PP

 

Mes questions:

- Est ce que le gateau au chocolat dukan peut être mangé à volonté en phase de croisière?

- J'aimerais perdre 18 kilos donc ma phase de croisière durera environ 18 semaines, est-ce pas mauvais de renoncer aux fruits et aux féculents pendant toute cette durée?

- Et après cette période si je recommence à manger fruits et légumes, je vais vite reprendre mes kilos perdus non?

 

Merci pour vos réponses et vos conseils 

 

Si vous voulez on peut se soutenir ensemble et poster tout les jours ce qu'on a mangé.

 

Voici pour moi la journée d'hier:

 

MATIN : 1 yaourt nautre 0%, 1 banane (qui est interdite, je l'ai apris après l'avoir mangée), 1 thé menthe stevia

10H : 1 morceau de gateau au chocolat dukan

MIDI : 2 boulettes de volaille, 1/3 de cocombre, 1 yaourt nature 0% avec 2 càs de son d'avoine et stevia

SOIR : Salade verte avec languettes de poulet, chou blanc et viande hachée, 1 verre de coca light

 

Bon courage et bonne continuation à tous, au plaisir de vous lire !!! 

Utilisateur116113

Posté le 11/04/2013 à 12:03

kikooo ta croisiere peux etre plus longue que 18 semaines c'est indicatif pour les fruits cest un choix que tu fais quand tu fais dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 11/04/2013 à 12:11

bonjour,

 

si je peut me permettre de te conseiller de lire le livre, tu aura une idee global du regim qui devra devenir un mode de vie sur plusiere etapes!

 

as tu fait le calcul du juste poids?

 

regarde dans les langette ici dessus tu trouvera plein d'info....

 

bonne continuation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 15:46

Bonjour kinder,

 

pas de gateau au chocolat à volonté : le cacao est un toléré et il ne faut pas plus de 2 tolérés / jour. Si cela correspond à ton gateau alors ok, mais sinon, on est tout de même au régime

pour les légumes, c'est un tiers de ton repas à vue de nez.

Et comme Invinge, il faut commencer par prendre connaissance du régime pour éviter les erreurs (qui se paient cher surtout en phase d'attaque).

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:57

kinder ici tt les aliment que tu a le droits les toléré ect http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

pechpech

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:14

coucou les filles! moi aussi je suis nouvelle et je stagne depuis une semaine :s ! je fait du sport 2 a 3 fois par semaine ; je marche tous les jours et je fait le regime normalement ....je ne comprend pas :s

est ce que cela vous a deja arrivé? et il faut combien de temps pour débloquer???

Utilisateur116113

Posté le 12/04/2013 à 17:18

kikoooo oui tu as un imc normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:26

bonjour les filles les produits dukan s'achètent en grande surface?

 

Merci

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 18:30

bonjour Carloue,

 

oui de plus en plus. Dans les magasins bios aussi. Attention toutefois, ils sont assez chers.

carloue

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 18:37

merci, c'est juste pour les produit de base pour les recettes et quelques truc si je fais la feneante =)!

 

tu pourrai peut être me renseigné sur le protifar je ne vois vraiment se que sa apporte dans le régime?

 

Merci =)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 18:57

désolée je sors mon joker, je ne m'en sers pas et n'en connais pas les secrets. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 20:18

Le protifar et une proteine do'c c pas mal tu t en sert dans des recette pain dessert a la place de lait ecremé donc o toleré pour certaine recette

Ce trouve en pharmacie 17 euro le pot de 400 gramme pour les gramme suis pas sur si c 400 ou 500

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 22:04

Bonne soirée les filles, à demain..

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 22:05

Excusez moi les filles, je me suis trompée de post , désolée, ben bonne soirée à vous aussi!!

Utilisateur116113

Posté le 16/04/2013 à 09:24

kikooo pour le protifar c'est un pot de 500g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.